Les discussions

Retirer le trait rouge html

Bonjour, sur mon site j'ai mis les balises et à l'intérieur j'ai mis du code donc, bien sur, il y a des fautes d'orthographe pour l'ordinateur et il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
avion-f16

Aide html svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment changer le fond d'une page HTML, MERCI,

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Turki1923

Programmation html

 Résolu

Bonjour, J'essaye que la police par défaut de mon texte soit arial par défaut en utilisant , quand je lance avec internet explorer ça marche mais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nabil07

Aide pour un div immobil lors du scroll

Bonjour, voila je suis en train de créer un site et je veux insérer de la pub. Je voudrai créer une div verticale qui lorsque l'on roule la roulette d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Wardog

Soucis avec un div

Bonjour, Voila j'ai un soucis vraiment génant avec un div : le texte sort du div a droite si je ne reviens pas a la ligne avec un par exemple. Po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Axblade28

Code html pour traducteur de site

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la programmation et je me risque quand même à programmer un site internet. Je souhaiterais savoir s'il existe un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code html pour banniere

Bonjour, je me suis fait une banniere pour mon site internet mais pour le code html je pedale dans la choucroute pouvez vous me donnez un coup de pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Zmbl

Code html pour les liens vers d'autres sites

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mes codes Html pour mes liens internet, sur myspace ou sur pbase... Voici mon site www.pbase.com/elea_model ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Eléa

Image dans page html

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de vérifier la hauteur et la largeure d'une images qui se trouve dans une page en html ?? Car je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
varp69

Html

Bonsoir à tous les utilisateur de CCM. je souhaite savoir la balise qui permet d'insérer des flash en HTML, et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Atropa

Tableau en html

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour que qu'on j'affiche un mot très très très sa n'alonge pas mon tableau mais que sa fasse des retoure ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
varp69

Mise à jour d'un site web html

Bonjour, Je veux mettre une page Web à jour pour un ami qui a un site html. Quel éditeur de texte devrai-je utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sims06

Lien html <a> ancre

 Résolu

Bonjour, Comment caché un lien pour ne pas voir le texte et avoir seulement name pour utiliser l'ancre ??? -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
graffx

Taille des cellules en html

Bonjour a tous. J'expose mon probleme. En html, malgré les essais que je fais pour avoir 3 colones de la meme longueur sur un tableau, rien ne passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Rithril

Lecteur wat tv html

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une section streaming sur mon site mais je rencontre un petit problème J'ai crée une liste de lecture WAT TV, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Stone[Wolf]

Formulaire html avec ifrancepro

Bonjour, Je possède un formulaire en page html qui fonctionne sur un site perso orange avec la methode "post" via l'adresse suivante: https://pages.p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pitioueix

Erreur étrange html

Bonjour, Je crée actuellement un site mélangeant du Html/CSS et du flash, je viens de l'héberger sur le serveur et tout marche à partir de mon IE. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bissdebrazza

Créer un site en html

Bonjour, je suis débutante je voudrai créer un site web en html mais je suis trop inspiré. Est que quelqu'un a une idée à partager avec moi s'il vou...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
solidesnake1

Html mettre des liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment c'est la " commande " ( je sais pas comment sa s'appelle dsl ) pour faire un lien sur un site a partir d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sims06

Bouton submit en image avec xhtml 1.0 strict

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un bouton submit en image avec xHTML 1.0 Strict, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aidez-moi

Menu déroulant html avec couleur

Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et je créé un menu déroulant de ce type : reponse 1 reponse 2 reponse 3 J...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
swissikarim

Body onload et document.location

Bonjour, J'ai un site en PHP. J'utilise pour que certaines pages s'affichent directement au niveau de mon ancre. Le problème est que la page s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nifa

Balises html sur blogger

Bonjour, Je vous écris car après avoir fait plusieurs recherches sur le Net (dont sur l'aide de Blogger et ici, sur Comment ça Marche), je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Lamsony

Afficher la page html au lieu du code

Bonjour, Je veux récupérer le texte des blogs de la base de donnée,mais on affiche le texte tel qu'il est dans la BDD les balises html etc (aussi p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wAxxx

Aide html

 Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme d'upload fichiers div ajax(c urgent)

Bonjour, Je travaille sur un site dynamique en php.j'ai fait une fonction dans la page index1.php pour afficher les autres pages dans un div dans i...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fati123456

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mac W

[html]<a> sans href légal?

Bonjour, j'ai une simple question j'ai un scripte qui doit tourner sur IE et comme y'a un énorme bug que je viens de découvrir avec getElementsB...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adi3000

Charger 2 iframe différent par le même bouton

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mes besoins. Je suis novice en programation, donc vous trouverez surement t'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Linky

L activation de page html sur l internet

Bonjour, les amis j ai cree un page d HTML comme suite mobilephone la chose qui m interesse est GSM INFORMATIQUE ELECTRONIQUE PHYSIQUE le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme div caché

Bonjour, sous dreamweaver j'ai créé un div qui contient des liens et qui doit s'afficher au HOVER (pointage) de la souris et disparaitre par rollout....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zeckiis

Integration livre d'or dans un tableau html

Bonjour, j'ai crée mon site en HTML avec plusieurs pages. Chaque page a la meme architecture et se présente dans un tableau. Jusque la pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dyonisos_fr

Formulaire html : menu déroulant modifiable

Bonjour, Je cherche le moyen de créer dans un formulaire HTML des menus déroulants avec un contenu modifiable par le visiteur. J'ai trouvé un déb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phiper78

Onglets en html

Bonjour, je cherche depuis a générer simplement des onglets précédent et suivant dans une page HTML et je ne sais pas comment m'y prendre? j'ai génér...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
CaPiT

Récupéré des donnée qui sont dans un .html

Bonjour, J'ai étudier un peu le PHP dernièrement mais j'ai pas trouver de moyens pour réaliser mon projet. je fait partie d'une ligue de hockey vir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

Pb d'accent html

Bonjour, Voila mon problème, j'ai fait un site web qui récupère des données dans une bases données. Cette base peut contenir des accents sur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
arthezius

Script html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum. Je vous explique, En faite je voudrai mettre en place ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95

Script html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un code html que j'aimerai insérer dans mon forum. Je vous explique, En faite je voudrai mettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Sandriine

Probleme de htmlentities et preg_replace

Bonjour, alors j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre . Pour simplifier j'inscris dans une db les messages de visiteurs et je racourci...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
milout

Span ou div ? xhtml stric

Bonjour, j'aimerrai savoir si il est préférable d'utilise : LE TEXTE OU LE TEXTE Pour souligné en xHTML Strict Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Rodolphe_

Html afficher un texte coupé

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de l'HTML. Sur mon blog, j'ai des images qui s'affichent avec en dessous un texte qui est coupé, car il ne dépa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
a70m

Placement d'un div

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le contenu d'un div en haut dans un tableau ! cad : Mon texte il ya un espace av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avion-f16

Rollover affichage d'image en html

Bonjour, je souhaiterai qu'en passant sa souris sur une miniature dans une cellule d'un tableau, l'image s'affiche en grand dans la cellule d'à côt...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

Besoin d'aide en html (tableaux)

Bonjour, je cherche à créé un site internet en html. Il y aura donc un fond, un rectangle noir (une sorte de 2e fond)qui lui même aura un rectangle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lili49

Une seule img ne s'affiche pas sur mon site:

 Résolu

Bonjour, Encore un dernier petit probleme pour la journée enfaite j'ai une img avec ce code: titre de l'image sur dreamweaver et sur le nav...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Probleme de liens entre frame

Bonjour, je suis entrain de crée un site en HTML avec 2 frame. Une frame nommée entete et l'autre nommée texte. Dans ma frame entete j'ai égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Laurine75

Pages html considérées comme pop-up

Bonjour, J'utilise flash et dreamweaver CS3. J'intègre dans dreamweaver (en i-frames) un menu animé réalisé dans flaxh. Chaque bouton fait un lien ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
blet

Javascript avec html -- help

Bonjour, je suis en cour de création d'un site avec "google site", hélas je veux placer un code javascript. Seulement chaque hébergeur de web n'accep...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Styro

Problème structuration fichiers html et flash

Bonjour, je commence à faire un peu le ménage dans le dossier ou je réalise ma page html principale! Donc je classe les photos dans un dossier à part...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tomek5

Page html

bonjour , je cherche un programme permet de créer une page html . s'il ve plait donnez à moi le nom de logiciel .

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
damien.rochat
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 401