Classer mes articles avec HTML dans Blogger

Fermé
Psychee - 20 sept. 2009 à 14:46
 Mercy - 22 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,

J'ai quelques connaissances en html, mais je crains ne pas être assez douée pour appliquer ce que j'ai appris.
Je suis en train de créer un blog gmail (blogger, blogspot), je l'ai déjà modifié légèrement, j'ai changé la taille des cadres, enlever les bords arrondis pour certains div, changer les couleurs, et j'ai créé un tableau dans lequel j'ai mis mon menu.

Mon problème est le suivant : comment puis-je classer mes articles dans les catégories de ce menu, sachant que blogger ne me propose qu'une seule page dans des balises <html> ? (mes articles ne sont pas de nouvelles pages donc n'ont pas de balises html).

J'ai essayé d'appliquer une target mais je ne peux pas.
Si je me contente de lier mes articles à mes catégories, je ne peux mettre qu'un seul article par catégorie.

J'espère sincèrement que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider !

Voici le lien : http://pindaifireflies.blogspot.com/
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,

Je te conseil le site Weboo Zone (tape Weboo Zone sur Google) (100% gratuit) , ils l'ont complètement refait ils n'ont pas fini le design mais les services sont très bien .

-Il créé ton site
-Il t'aide à faire ton Site de A à Z
-Analyse
-Référencement
-Astuces Référencement
-Correction
-Codage
-Question
-Création Graphique
-Bientôt d'autre service

Weboo Zone

Cordialement,

Guillaume
0
C'est-à-dire que j'ai déjà fait 2 sites web moi même, mais je voulais le faire sous forme de blog...
Peut etre que je vais devoir me résoudre à le faire moi-même.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 18:21
Tu n'as qua faire un site avec l'aspect d'un blog :D
0
Possible....ça doit être même plus simple à faire.

J'ai laissé un message sur weboo, en espérant avoir une réponse favorable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'ayant toujours pas de réponse, une amie m'a conseillée d'utiliser Cute News, est-ce possible ?
0
Cute News est un logiciel très pratique ! Je m'en sers pour mon site, ça simplifie vraiment la vie quand on veut poster des articles en catégories et tout est customisable en plus ! Je le recommande vivement !
0