Les discussions

Programmation html pb demande d'aide svp

Bonjour, Présentation du problème Je veut que quand le curseur passe sur l'image, il y ait des informations. (titre, texte . . .) . Mais voila, po...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lucas01

Aide lien audio html

Bonjour, j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent le titre de la chanson et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16

Contour menu html

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Sims0ne

Envoyer une page html entière vers un email

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire pour gérer le sav de mon magasin. L'idée c'est de remplir le formulaire qui est ensuite transformer en...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
shinigami

Lien et div

Bonjour, Je viens de créé un site web composé de bloc div. J'ai le menu principal en haut, un sous menu à gauche et au centre le contenu. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jmg78

Centrer une div

Bonjour, j'aimerais savoir comment on centre une DIV en positions absolut en CSS merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lamidelsol

Ctrl + en html ?

Bonjour La combinaison de touches Ctrl et + avec Internet Explorer permet d’agrandir le texte. Est-il possible de coder cette action dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Atropa

Supoprimer les images dans un code html

Bonjour, Voila j'ai fais un site dans lequel les utilisateurs peuvent ecrire des articles. Dans la pages principal du site se trouve un resumer de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
missou55

Instabilité du div contenant 1 menu deroulant

Bonjour, j'aimerai etre éclairée sur la manière de stabiliser le contenu d'un "div " placé juste en dessous d'un menu deroulant. le menu lorsqu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sirenc6l

List en html avec mozzila

 Résolu

Bonjour, je met çà Chat Animal à 4 pattes qui fait "Miaou !" Chien Animal à 4 pattes qui fait "Ouaf Ouaf !" Prof de maths E...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Image sur html help worker

Bonjour, Il s'agit de mon premier message, j'espère que je l'ai placer au bon endroit. J'ai besoin d'aide sur la création d'un fichier d'aide HTML. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Jeanjean

Comment insérer lecteur divx sur site

Bonjour à tous, Tout est dit dans mon titre :), je voudrais ajouter un lecteur divx sur mon site, je suis déja allé sur le site de divx pour générer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
toto

Exclure une img de la fonction z-index

Bonjour, Sur une page comportant plusieurs photos empilées (liste non ordonnée, position absolute) les images (qui sont des liens vers d'autres pages...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hulotte

Pointer un lien vers une balise div

Bonjour, j'utilise dreamweaver CS4 pour créer un site Depuis un bon moment déjà, je bataille pour un lien. J'ai trouvé pleeeeeein de questions ide...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
linuxidable

Problème html attribut id

 Résolu

Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rémoundo

Héberger page html

Bonjour, jai fini tous mes pages htlm et css... mais i a t-il un moyen de creer un site gratuitement avec ses pages... car je comprend pas trop, i a ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Arriere plan html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un arrière plan fixe voila mon code Qui pourrait m'expliquer mon erreur

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jo-mcdonald

Ouvrir une page html sans barre de menu

Bonjour, je developpe une application web et j'aimerai ouvrir tout mes page web sans barre de menu ni barre d'adresse merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
notobe

Redimentioner la page html

 Résolu

Bonjour, J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
soufianecreator

Le html fait ce qu il veut !!

Bonjour a tous Voial probleme simple : j ai un tableau dans un doc pdf, avec la premiere ligne margé, c est un titre, puis d autre lignes margé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Traitement html

Bonjour à vous tous en cette belle matinée Voila j ai une petite question, evidement sinon je ne serai pas la. Je dois, pour mon boulot, recuper...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
toto1983

Marge template html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, je travail avec des templates. Le problème, mes "contents" ont une marge en haut et en bas trop important. Qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
milouinbobo

Html tableaux et colspan

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette newsletter écrite en html avec DW >>> http://sjkbayonne.free.fr/public/nlb-mb3.html Vous comprendrez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Louba

Rafraichissement d'une page dans un div

Bonjour, pour commencer j'ai une page index qui comporte des DIV. il ya un div pour le menu et qui comporte deux lien hypertexte un pour la liste de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Problème lien sur image html

Bonjour, Je souhaite faire un lien depuis la page d'accueil de mon site internet à partir d'un morceau d'image vers une autre page qui est mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Atropa

Problème de divisions?

Bonjour, Alors voila j'ai un problème pour construire un site http://projets.iut-info-vannes.net/ ( que je doit réaliser avec dokuwiki ) j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Dvorak

Mysql lien html

Bonjour, Je solicite votre aide afin de pouvoir terminer mon site web. En effet, un gros problème se pose a moi n'étant pas un expert du mysql et du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
daemonkiller

Html et select cliquable

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un champ select et des selected=selected! en gros avec mon selected j'affiche dans le select la bonne value...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fred

Lien html

Bonjour, j'aimerais faire un lien d'une image vers une de mes pages web, et je coince sérieusement. voilà le code de ma page css correspondant à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
buckhulk

Bessoin d'aide en html

Bonjour, où puis je trouvé une liste exhaustive ou presque exhaustive des propriétés CSS et html?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cybernetik

Problème d'accents en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Cacher texte html

Bonjour, je souhaiterais faire la même chose que pour synopsis à ce lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html Masquer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
phenX

Besoin d'aide pour code html

Bonjour, Je dispose de plusieurs nom de domaine, mais je n'est pas encore de site pour chaqu'un d'eux. Via des redirections j'affiche une page p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bg62

Code html=>forrmulaire d'inscription

Bonjour,Voila enfet j'ai un site de serie et j'aimerais que tout ceux qui viennent dans mon site (les habituez) soit connectez sur le site c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
serie-TV-f

Vidéosur page html

Bonjour, je souhaite que mes vidéos demarrent des que l on arrive sur ma page et que la barre de tâche ne s affiche plus!!! mon player: flv player ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide mot de passe html - correction

Bonjour, bonjour a tous, je cherche a mettre un "login" sur ma pae d accueil un truc simple mais propre... je sais qu en html c est pas tres tres eff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avion-f16

Html mot de plasse simple aide

Bonjour, comme nous le savons les mots de passes en html sont impossible a 100% mais nous savons parait il creer un semblant, avec le nom si site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
marc.antoine

Inclinaison phrase html

Bonjour, Je suis actuellement sur un site en HTML et j'ai une phrase que je souhaite incliner de quelques degrés vers la gauche mais je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
index

Charger une page web dans un div

Bonjour, comment on peut en cliquant sur un élément de la barre de menus, la page s'affiche dans un DIV situé en dessous, sans actualiser complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
RAD ZONE

Redimension auto. d'un background en html

Bonjour, Alors mon problème est que je voudrais que mon background se redimensionne automatiquement en fonction de l'écran utilisé, j'ai fait plein d...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
notobe

Probleme incorporer des codes html

Bonjour, Je suis en train de faire un site Google et j'ai un souci pour incorporer des codes HTML par l’éditeur Google une fois la validation ((votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fciop

Logiciel de conversion texte -> html

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Aide html

Bonjour, je voudrai savoir c koi le code pour se redirigé vers une page ou un site mais dans la méme fenetre j'utilse HREF mais il m'affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
giheller

Aide html script s annulent

Bonjour, j ai creer un menu accordeon il va nikel mais quand je met un theme de frontpage il ne veut plus executer mon menu accordeon... pq??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
avion-f16

Site en ligne mais pas d img

Bonjour, mise en ligne sur file zilla demes pages en html Les transfertsde mes pages , de mes dossiers se sont correctement passés sur file zilla/...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ama

Balise texte html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la balise qui me permet d'insérer une zone de texte dans laquelle le "visiteur du site" peut écrire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LelLex

Inclure une video html

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut inclure dans un code html une video . Enfaite avec un cadre youtube en entrant l'url . merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sena-kaitani

Html - balise pour a la ligne

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si quelqu un aurai une balise qui permet d avoir le espacement de saut de ligne sur internet exploreur safari ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bg62

Comment compile javascript avec html

Bonjour, j' apprend à créer des page html avec java-script savoir comment le commant le compile

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Atropa

Fonction html --> xml

Bonjour, Suite à des obligation de format j'ai du transformer une page html+css (dont je maitrise plus ou moins les bases) en xml (que je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Atlantike
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 401