Créer un site en html

mi_fa -  
solidesnake1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutante je voudrai créer un site web en html mais je suis trop inspiré.
Est que quelqu'un a une idée à partager avec moi s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

tony82800 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut ^^ vu que jai rien d'autre a faire je suis partant
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

une idée pour quoi faire ? la création de ton site ? J'ai quelques lien si tu veux mais je ne comprend pas bien ta question...
0
mi_fa

oui une idée pour le création de mon site
0
solidesnake1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je pense que tu devrais essayer dans un truc que tu le plus alaise par exemple si tu est fan du sport tu peux créer un site sur le sport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mi_fa

tu as raison, dernièrement j'ai pensé une chose;
exemple traité quelque code en c pour les autres débutants comme moi.
qu'en pensez-vous?
0
solidesnake1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa seras une bonne idée mais le truc que tu dois être sur de se que tu avance pour que se soit très intéressant.
comme sa sa changeras de tous ces tutoriels sa seras fait de débutants pour débutants. si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir que je t'aiderais.
0
mi_fa > solidesnake1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacors c'est gentil de votre part est ce que je peux avoir votre mail comme ca je pourrai vous faire signe
0

c'est: thehackergroupe@live.fr
0