Formulaire html avec ifrancepro

Fermé
pitioueix - 15 sept. 2009 à 13:15
 pitioueix - 15 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,
Je possède un formulaire en page html qui fonctionne sur un site perso orange avec la methode "post" via l'adresse suivante: https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=unknownEmailDest

Je vais bientôt heberger mon site sur ifrancepro, que faudra-t-il que je fasse pour que mon formulaire fonctionne? quelle adresse faudra-t-il que je rentre pour que mon formulaire fonctionne?

J'espère être assez clair même si j'en doute!!

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Samuel
A voir également:

2 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
15 sept. 2009 à 16:44
déjà, si tu fais un site ailleurs, tes formulaires et surtout l'envoie, sera en fonction de la méthode d'envoie de ton hébergement...
ifrance pro est certainement et à mon avis, le dernier endroit ou aller, quand on pense à tous ceux qui ont eu des embrouilles quand ils ont déposé le bilan... moi j'irais chez ovh pour etre certain d'avoir un service fiable...
0
Merci pour l'info pour ovh.

Ils traitent les forumlaires en php mais quelle est l'adresse que je dois rentrer dans le champ action pour que mon formulaire soit traiter?

Merci
0