Afficher la page html au lieu du code

Fermé
stafa112 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 12 sept. 2009 à 13:50
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 12 sept. 2009 à 22:38
Bonjour,

Je veux récupérer le texte des blogs de la base de donnée,mais on affiche le texte tel qu'il est dans la BDD les balises html etc (aussi pour les embed du vidéos youtube on affiche le code tel qu'il est inséré dans la base voici un exemple de requêtes que je fais :

$sql = "SELECT * FROM blogs WHERE indexer = $blog_id AND approved ='yes'";
$query = @mysql_query($sql);
while ( $result = @mysql_fetch_array($query) ) {
$blogBody = $result['blog_story'];
}

Donc je veux savoir la fonction qu'on applique au variable $blogBody pour afficher la page html au lieu du code

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
12 sept. 2009 à 22:38
essayez de créer un fichier (en utilisant la fonction fopen avec l'attribut w voila un petit tuto sur les fichier si t'es pas entrainer http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) portant l'extention blog.html par exemple puis ouvrez cette fichier et ecrivez dedans le contenu du variable $blogBody comme cela tu auras une page ecrite en html.
0