Les discussions

Problème de divisions?

Bonjour, Alors voila j'ai un problème pour construire un site http://projets.iut-info-vannes.net/ ( que je doit réaliser avec dokuwiki ) j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Dvorak

Mysql lien html

Bonjour, Je solicite votre aide afin de pouvoir terminer mon site web. En effet, un gros problème se pose a moi n'étant pas un expert du mysql et du ...

daemonkiller

Html et select cliquable

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un champ select et des selected=selected! en gros avec mon selected j'affiche dans le select la bonne value...

fred

Lien html

Bonjour, j'aimerais faire un lien d'une image vers une de mes pages web, et je coince sérieusement. voilà le code de ma page css correspondant à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
buckhulk

Bessoin d'aide en html

Bonjour, où puis je trouvé une liste exhaustive ou presque exhaustive des propriétés CSS et html?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cybernetik

Problème d'accents en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Cacher texte html

Bonjour, je souhaiterais faire la même chose que pour synopsis à ce lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html Masquer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
phenX

Besoin d'aide pour code html

Bonjour, Je dispose de plusieurs nom de domaine, mais je n'est pas encore de site pour chaqu'un d'eux. Via des redirections j'affiche une page p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bg62

Code html=>forrmulaire d'inscription

Bonjour,Voila enfet j'ai un site de serie et j'aimerais que tout ceux qui viennent dans mon site (les habituez) soit connectez sur le site c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
serie-TV-f

Vidéosur page html

Bonjour, je souhaite que mes vidéos demarrent des que l on arrive sur ma page et que la barre de tâche ne s affiche plus!!! mon player: flv player ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide mot de passe html - correction

Bonjour, bonjour a tous, je cherche a mettre un "login" sur ma pae d accueil un truc simple mais propre... je sais qu en html c est pas tres tres eff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
avion-f16

Html mot de plasse simple aide

Bonjour, comme nous le savons les mots de passes en html sont impossible a 100% mais nous savons parait il creer un semblant, avec le nom si site ...

marc.antoine

Inclinaison phrase html

Bonjour, Je suis actuellement sur un site en HTML et j'ai une phrase que je souhaite incliner de quelques degrés vers la gauche mais je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
index

Charger une page web dans un div

Bonjour, comment on peut en cliquant sur un élément de la barre de menus, la page s'affiche dans un DIV situé en dessous, sans actualiser complèteme...

RAD ZONE

Redimension auto. d'un background en html

Bonjour, Alors mon problème est que je voudrais que mon background se redimensionne automatiquement en fonction de l'écran utilisé, j'ai fait plein d...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
notobe

Probleme incorporer des codes html

Bonjour, Je suis en train de faire un site Google et j'ai un souci pour incorporer des codes HTML par l’éditeur Google une fois la validation ((votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fciop

Logiciel de conversion texte -> html

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Aide html

Bonjour, je voudrai savoir c koi le code pour se redirigé vers une page ou un site mais dans la méme fenetre j'utilse HREF mais il m'affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
giheller

Aide html script s annulent

Bonjour, j ai creer un menu accordeon il va nikel mais quand je met un theme de frontpage il ne veut plus executer mon menu accordeon... pq??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
avion-f16

Site en ligne mais pas d img

Bonjour, mise en ligne sur file zilla demes pages en html Les transfertsde mes pages , de mes dossiers se sont correctement passés sur file zilla/...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ama

Balise texte html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la balise qui me permet d'insérer une zone de texte dans laquelle le "visiteur du site" peut écrire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LelLex

Inclure une video html

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut inclure dans un code html une video . Enfaite avec un cadre youtube en entrant l'url . merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sena-kaitani

Html - balise pour a la ligne

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si quelqu un aurai une balise qui permet d avoir le espacement de saut de ligne sur internet exploreur safari ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bg62

Comment compile javascript avec html

Bonjour, j' apprend à créer des page html avec java-script savoir comment le commant le compile

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Atropa

Fonction html --> xml

Bonjour, Suite à des obligation de format j'ai du transformer une page html+css (dont je maitrise plus ou moins les bases) en xml (que je ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Atlantike

Aide image en interne html

Bonsoir, comment fait on pour integrer une image sur la page sur laquelle on est et pas sur une autre page!! j aimerai que quand on clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tgb

Aide image interne html

Bonjour, comment fait on pour integrer une image sur la page sur laquelle on est et pas sur une autre page!! j aimerai que quand on clic sur "...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Image interne en lien html

Bonjour, j ai creer un menu accordeon html, j aimerai mnt creer un lien interne a la page, je m explique: 1. moteur 1.1 culasse // quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

[aide] divx web player

Bonjour à tous, Depuis un certain moment j'essaye de trouver un tuto pour pouvoir intégrer un lecteur divX Web Player avec une barre pour insérer u...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
okuni

Html: rentrer des indications personnelles

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Hugo Spaghetti

Zend framework

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage. Dans un premier tant je rencontre des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bebar_974

Changer bulle d'info title="...." html

Bonjour, je voudrai modifier le type de la petite bulle d'info qui apparait lorsqu'on laissse la souris plus d'une seconde sur le lien : par défaul...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Modifier la scrollbar dans un iframe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la barre de défilement dans un iframe, si oui comment faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
christophe.therrien

Ligne blanche entre 2 div

Bonjour, j'ai un problème de ligne blanche entre 2 div mais uniquement sur IE 6 j'ai essayé de mettre tout ce que je pouvais avec margin et padding ...

Rose-N

Aideeeee html svpppppp

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider svppppp, j aimerai qu on me montre un simple exemple avec un menu accordeon je m explique... voi...

avion-f16

Doctype :: quel type choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir sur plusieurs sites internet pour savoir comment choisir mon DOCTYPE en HTML. Je ne sais pas trop lequel choisir, car au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
notobe

Exercices language html

Bonjour à tous , je cherche des exercices en language HTML , merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zum

Comment récuperer fichier html ?

Bonjour, J'ai besoin votre aide... Mon site est crée par un prestataire qui réfuse me donner le code du fichier HTML et/ou balise META pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dedmoroz20

Pb pas d img sur site perso en ligne

Bonsoir j ai mis en ligne mon site résultat: aucune img n apparait, seule l ecriture sur file zilla mes dossiers , sous dossiers et page " site l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Html

Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580

Probleme à incorporer 2 listes en html

Résolu

Bonsoir, je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi 1.Un (liste2) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Iframe

Bonjour, j'ai fait un site qui auras surment pas mal de page... Donc au lieu de mettre le menu sur chaque page manuelment j'ai créer une page menu.p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Template html

Résolu

Bonjour, je me suis fais un site : www.boolat.net "serveur accepte seulement du html" c'est vrai que pour un début c'est pas terrible ! je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rarres

Aide niveau html menu accordeon

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider svppppp, j aimerai qu on me montre un simple exemple avec un menu accordeon je m explique... voic...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

[html/xhtml] balise marque

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment transformé une balise html qui sert pour les scrolling, en codage Xhtml 1.1 ou Xhtml 1.0 merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62

Pb code html

Bonjour, j'ai un pb avec ce code nouveauté

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
benjaminus29

Html

Bonjour, salu j'ai déja ecrire un site avec blok note langage HTML et je vous montre a web gratuit je ss pas comment je vous vair aide moi stp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
CaPiT

Aide html

Résolu

Bonjour, slt all c koi le code pour changé le color du valeur svp

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jalalnet

Ouvrir page dans frame

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Script html aide

Bonjour, j ai suivi comme je pouvais un tuto mais j arrive pas a l executer... voici mon script html j aimerai que les menus se deroulent et se ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
avion-f16
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 426