Les discussions

Aide image en interne html

Bonsoir, comment fait on pour integrer une image sur la page sur laquelle on est et pas sur une autre page!! j aimerai que quand on clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tgb

Aide image interne html

Bonjour, comment fait on pour integrer une image sur la page sur laquelle on est et pas sur une autre page!! j aimerai que quand on clic sur "...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Image interne en lien html

Bonjour, j ai creer un menu accordeon html, j aimerai mnt creer un lien interne a la page, je m explique: 1. moteur 1.1 culasse // quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

[aide] divx web player

Bonjour à tous, Depuis un certain moment j'essaye de trouver un tuto pour pouvoir intégrer un lecteur divX Web Player avec une barre pour insérer u...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
okuni

Html: rentrer des indications personnelles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Hugo Spaghetti

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage. Dans un premier tant je rencontre des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bebar_974

Changer bulle d'info title="...." html

Bonjour, je voudrai modifier le type de la petite bulle d'info qui apparait lorsqu'on laissse la souris plus d'une seconde sur le lien : par défaul...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Modifier la scrollbar dans un iframe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la barre de défilement dans un iframe, si oui comment faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
christophe.therrien

Ligne blanche entre 2 div

Bonjour, j'ai un problème de ligne blanche entre 2 div mais uniquement sur IE 6 j'ai essayé de mettre tout ce que je pouvais avec margin et padding ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Rose-N

Aideeeee html svpppppp

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider svppppp, j aimerai qu on me montre un simple exemple avec un menu accordeon je m explique... voi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Doctype :: quel type choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir sur plusieurs sites internet pour savoir comment choisir mon DOCTYPE en HTML. Je ne sais pas trop lequel choisir, car au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
notobe

Exercices language html

Bonjour à tous , je cherche des exercices en language HTML , merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zum

Comment récuperer fichier html ?

Bonjour, J'ai besoin votre aide... Mon site est crée par un prestataire qui réfuse me donner le code du fichier HTML et/ou balise META pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dedmoroz20

Pb pas d img sur site perso en ligne

Bonsoir j ai mis en ligne mon site résultat: aucune img n apparait, seule l ecriture sur file zilla mes dossiers , sous dossiers et page " site l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Html

 Résolu

Bonjour, Comment inclure des balises PHP dans une page HTML?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marwa580

Probleme à incorporer 2 listes en html

 Résolu

Bonsoir, je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi 1.Un (liste2) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Iframe

Bonjour, j'ai fait un site qui auras surment pas mal de page... Donc au lieu de mettre le menu sur chaque page manuelment j'ai créer une page menu.p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Template html

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un site : www.boolat.net "serveur accepte seulement du html" c'est vrai que pour un début c'est pas terrible ! je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rarres

Aide niveau html menu accordeon

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider svppppp, j aimerai qu on me montre un simple exemple avec un menu accordeon je m explique... voic...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

[html/xhtml] balise marque

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir comment transformé une balise html qui sert pour les scrolling, en codage Xhtml 1.1 ou Xhtml 1.0 merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62

Pb code html

Bonjour, j'ai un pb avec ce code nouveauté

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
benjaminus29

Html

Bonjour, salu j'ai déja ecrire un site avec blok note langage HTML et je vous montre a web gratuit je ss pas comment je vous vair aide moi stp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
CaPiT

Aide html

 Résolu

Bonjour, slt all c koi le code pour changé le color du valeur svp

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jalalnet

Ouvrir page dans frame

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Script html aide

Bonjour, j ai suivi comme je pouvais un tuto mais j arrive pas a l executer... voici mon script html j aimerai que les menus se deroulent et se ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
avion-f16

Code html pour telecharger un fichier pdf ave

Bonjour, sur blog je voudrais donner la possibilite de telecharger un fichier pdf avec un identifiant et un mot de passe. Existe t-il un code html s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
widi70

Ajax framework zk 3.6.3 disponible!

Bonjour, Je voulais vous informer de la sortie de la toute nouvelle version de ZK: ZK 3.6.3 Cette version apporte d’importantes nouvelles foncti...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Aide html fin de travail help

Bonjour, j aimerai faire 2,3 choses pour terminer mon site web mais je trouve pas je rameeeeee lol voici le lien sur lequel vous pouvez voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
monkey_monk

Lettre avec deux couleurs en html

Bonjour, je souhaiterais écrire des lettres avec deux couleurs plus précisément la partie supérieure de lettre d'une couleur et la partie inférieure ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
rouge07

Problème html

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai héberger temporairement un site sur un serveur, et ca donnait ceci : http://www.lasungsport-mus...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
S0DA

Alignement écriture html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
phenX

Probleème innerhtml sur ie

Bonjour, j'ai un problème avec innerHTML sur IE. En affet mon formulaire contient une div que j'affiche en lightbox. ce div comtient les champs nom,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
progggg

Aide div class

 Résolu

Bonjour, j' utilise le css pour le design d' un site que je realise et je voudrai soliciter d' aide pour cette situation, je voudrai que certain pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
medaden

Aide html pleaseeee

Bonsoir, dite j ai une question... voici l exemple de ma page pour etre au maximum claire... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Aide html - frontpage

Bonjour, dite j ai une question... voici l exemple de ma page pour etre au maximum claire... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
skuti

Problème d'alignement vertical en html

Bonsoir, J'aimerai aligné "Votre panier" en haut de ma cellule et en dessous Vos collections dans mon code html. Ces deux chaine de caractère reste...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
shinojack

Html dans ebay

Bonjour, j'aimerais insérer une page html dans ebay,ce serait une page de présentation de la boutique qu'on pourrait voir en dessous de chaque artic...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
loby

Html

Bonjour, ecrire un script qui permet d'afficher dans une zone texte des réponses aux questions. chaque question a une reponse propre à elle.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Liens frames

Bonjour, Je crée actuellement une nouvelle page sur ce site : http://leslionsdu8.free.fr/ Après avoir passé la page d'acceuil, vous tombez sur une...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Aurecanabis

Les évènement html onchange et onfocus

Bonjour, je travaille avec HTML. Dans la balise select (qui crée un combobox),j'ai utilisé les évènements onchange et onfocus qui exécutent chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
m3allem58

Joomla code html dans le contenu de l'article

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Besoin d'aide code html dans l'article joomla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kikiweb

Formulaire html changer titre du mail envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, etant tres débutant en HTMl. J'ai donc, un formulaire qui permet a un Visiteur de m'envoyer un mail en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lewis34

Html

Bonjour, comment peux- je faire une image comme arriere plan et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Html dans html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un code html dans une page html ... Je m'explique, dans mon site il y aura une page avec des codes html...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
avion-f16

Problème de mise en ligne et langage html .

Bonjour, Je suis en train de me créer un site avec Izispot, mais j'ai deux problèmes. - 1er problème : Je voudrais le mettre en ligne avec le-n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raph2009

Iframe qui prend tout la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, en cherchent sur le net j'ai trouvé cela, mais est ce que c'est fiable ? Voila le code : Document sans nom * {margin:0;paddi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Submit en image en xhtml 1.0 strict

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code faire un submit en image en xHTML 1.0 Strict ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Aidez-moi

Sécurité et html

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécurisé une page html, en utilisant uniquement le html, et aucun autre lanquage de programmation web tel que l...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16

Créer un logiciel en html

Bonjour, Voila je voudrai cree un logiciel en html est ce que sait posible si oui avec quel logiciel. merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 401