Les discussions

Probleme site web html aidez moi svp

Alors voila je fais un site et j'utilise le html ! je modifi mes page avec Nvu et je les publie avec FileZilla ou directement sur le site ! mais q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
RAD ZONE

Noob en html demande l'aide

Résolu

salut tout le monde enfait ce que je voudrais faire n'est surement pas compiqué mais j'y connais vraiment pas grand chose en html... enfait ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Marianne

Mise en page d'un lien html

bonjour a tous j'ai crée dans mons site une page partenaire dans laquele je compte mettre une dizaine de lien mais je n'arrive pas a les position...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42

Page html protege par mot de passe

Je voudrais créer une rubrique de mon site proteger par mot de passe ...je ne compren pas comment faire après de nombreuse recherche sur le net :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
atomy

Partage depuis une page html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
samroy

Iframe sous dreamweaver

Bonjour tout le monde Je voulais savoir comment on insére une Iframe sous dreamweaver car pour les frame (si je me trompe pas ) c'est insertion -> HTM...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Erliang

Hébergeur de codes sources? (html)

HellOo Je commence le HTLM et je voulais savoir si il existait des hébergeurs acceptant directement des codes sources pour les mettre en ligne. V...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
petit nouvO

[html/javascript] des "%20" indésirables

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais, sur une page de mon site, écrire la suite de l'url dans un marquee (exemple : http://www.monsite.com/page....

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
RAD ZONE

[html] taille d'un radio

Résolu

Bonjour, Je souaite réduire la taille des boutons 'radio'. Existe-t-il un agument à ajouter dans le ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Thuv

Iframe

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
uniuc

Problème avec html

salut à tous alors je vous explique mon problème qui me prend la tête depuis des jours voilà je cré un site personel on fait j'ai trouvé une interface...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
samy

Icone-url (-html????)

Bonjours a tous, jaimerai savoir si qquun sais comment on fait pour avoir une icone pret de l'url de son site??? exemple (car jai l'impression que je...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
slipknot

Problème de nouvelle page html

Bonsoir, J'ai créé une nouvelle page html mais je voudrais qu'elle ai la même adresse que mon ancienne (qu'elle la remplace en gros) L'orsque j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
gryzzly

Supprimer frames dans fronpages2003

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
RAD ZONE

Problème création site web html /bdd

bonjour tout le monde voilà je dois créer un site internet pour une association sur une des pages html je dois permettre à certaines personnes d'enr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
biboojim

Problème d'affichage dans mes frames

Bonjour les dev !! J'ai un petit problème avec une frame, c'est que je voudrais afficher ma page dans cette frame mais celle ci étant plus large, ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rastajeff

Changement de page dans un serveur html

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
hare

Attribut target d'une ancre en xhtml ??

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir un petit renseignement : j'ai une ancre en HTML du genre toto. Je suis passé au XHTML 1.1 et l'attribut "tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Otyg

Html liens et frames

Bonsoir j'ai créé 3 frame en HTML je voudrai qu'un lien situé dans une frame affiche du texte dans une autre frame . Pouvez vous m aidez? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Doctor C

Site web en html

bonjour à tous, je suis en trains de creer un site web, j'ai creer un forum que je vai ratacher à mon site. dans ma page d'accuil, je voudrais mettr...

sfel

Menu en flash dans de l'html...

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire un menu déroulant en flash qui serait inséré dans une page html, celui-ci chargerait des pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
falcor

Problème avec une ordered liste en xhtml

Bonjour, J'essaye (en xhtml) d'afficher une liste ordonnée en inversant la numérotation i.e. je voudrais que le premier élément de ma liste apparai...

calimero

[html] ouvrir un lien dans une zone prédéfini

Bonjour, voila j'aurais besoin d'un peu d'aide. structure du site => http://quentinfarineaux.free.fr/gsi.jpg Il faudrait que lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
miss smile

Html probleme arriere plan

voila je suis entrain de faire un site en html, c' est mon premier site et je m'y suis mis depuis quelques jours en me débrouillant et en cherchant ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
robix62

Mettre un iframe dans ma page

Bonjour, Je débute dans la création de site web, pour l'instant j'ai réalisé le design de ma page et j'aimerai y insérer un iframe, pour que quand le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gryzzly

Télécharger fichier frame.htm

Bonjour /bonsoir tous le monde voilà. mon problème est le suivant: je voudrai télécharger un fichier frame.htm en totalité sur mon flash disk. quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gryzzly

[java] recupere la taille d'1 frame

Résolu

Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
walidovitch

Html problème de lien pour des pages de frame

Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa

Modification automatique d'un fichier html

Bonjour Je génére automatiquement une page html à partir d'un logiciels dans cette page html, je doit modifier plusieurs mot (je fait du modifier...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
s.spark

Insere un tableau dans un tableau en html

Résolu

comment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
nyangaemani

Html probleme avec un formualaire

Voila jai un probleme dans un formulaire , je voudrais afficher un ou plusieurs edit selon le choix dans une liste deroulante ?? Comment je peux fai...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
klazar

Menu dhtml ? div ? je suis perdue...

bonjour, je suis en train de reprendre un site web et j'ai quelques problèmes avec les menus. sur chacune des pages du site (http://ranlaris.ifran...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Etienne de Montréal

Intégration javascript / html

bonjour, Savez vous comment intégrer un champ sans afficher de zone de texte. Par exemple : http://www.jvais.com/commander.html à l'étape 3/4 : on...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lou

[html] caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...

zozizon

[html] problème d'insertion flash

J'ai un problème avec mon anim flash sur mon site internet. Voici l'adresse de la page qui déconne ^^ : http://wow-encyclopaedia.ifrance.com/les_races...

RAD ZONE

Openframes

Peut-on me donner la syntaxe de la fct OPenFrames ? Je l'ai vue par hasard ds un code, et je crois qu'elle répondrait à mon besoin (du moins je l'espè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
laurents

Tableau en html

Bonjour, j'ai 2 tableaux générés et je voudrais que les 2 soit sur la meme ligne plutot qu'en colonne sur 2lignes differente. J'ai essayé dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
droosnoo

Probleme avec iframe

bonjour a tous je voudrais de l'aide car je n'arrive pas à sortir un lien sur un iframe. Par exemple j'ai un lien en debut de page et en dessous de ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
RAD ZONE

[html] ouverture dans une autre fenêtre

Résolu

Bonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Tilk*SG1

Charger seulement une partie d'un div

Résolu

Salut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
steve2206

Insérer un code html video sur une page web

bonjour messieurs les champion ,j'ai besoin de vos précieux conseil , je vous explique mon problème . Tout d'abord je suis sur macbookpro et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Scriptiz

Doctype?

rebonjour, en fait ,y a un probleme que je ne sais pas d'ou ça vient,en fait quand je mets un border=1 à un tableau il me l'affiche correctement dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
nov

Langage j# (framework dotnet)

Qu'est-ce que c'est ce langage ? A premier coup d'oeil, on dirait du Java pour la technologie .net Mais pourquoi on l'a créé alors que .net n'est-il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
rixan

Mettre des étoiles de notations en html

Bonjour, je cherche à mettre en place un système de notations sous forme d'étoiles sur un blog. Le code doit être autant que possible en HTML. Do...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

Problème dimension html sur internet explorer

Je fais une page en html, je la teste sur mozilla, il n y a aucun problème... alors que lorsque je le teste sur IE, les dimensions données en pourcent...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Indepp

Mise en gras titres dans menu en xhtml

Salut, Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Dalida

Apprendre le html

Aidez moi avec un lieu où un document immédiatemment téléchargeable où je peux avoir les codes de programmation HTML

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
adns

Pas d'affichage avec <frameset>

bonjour. dans ma pasge index.html j'utilise des frame, mais aucune page ne s'affiche. voici mon code : index.html ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
bowbow13

Tableau html...:s

j'aimerais que toutes les colone de mon tableau soit de la meme taille... la les collonne sont toutes decalé...:s //--on crée la requête SQL----...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
bowbow13

Html. cadre et image de fond, prob...

Résolu

salut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RAD ZONE
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 420