Les discussions
Probleme site web html aidez moi svp
Alors voila je fais un site et j'utilise le html ! je modifi mes page avec Nvu et je les publie avec FileZilla ou directement sur le site ! mais q...
Noob en html demande l'aide
Résolusalut tout le monde enfait ce que je voudrais faire n'est surement pas compiqué mais j'y connais vraiment pas grand chose en html... enfait ce que ...
Mise en page d'un lien html
bonjour a tous j'ai crée dans mons site une page partenaire dans laquele je compte mettre une dizaine de lien mais je n'arrive pas a les position...
Page html protege par mot de passe
Je voudrais créer une rubrique de mon site proteger par mot de passe ...je ne compren pas comment faire après de nombreuse recherche sur le net :'( ...
Partage depuis une page html
RésoluBonjour à tous, J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'...
Iframe sous dreamweaver
Bonjour tout le monde Je voulais savoir comment on insére une Iframe sous dreamweaver car pour les frame (si je me trompe pas ) c'est insertion -> HTM...
Hébergeur de codes sources? (html)
HellOo Je commence le HTLM et je voulais savoir si il existait des hébergeurs acceptant directement des codes sources pour les mettre en ligne. V...
[html/javascript] des "%20" indésirables
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais, sur une page de mon site, écrire la suite de l'url dans un marquee (exemple : http://www.monsite.com/page....
[html] taille d'un radio
RésoluBonjour, Je souaite réduire la taille des boutons 'radio'. Existe-t-il un agument à ajouter dans le ???? Merci
Iframe
RésoluBonjour a tous, Voilà j’ai un soucie, j’ai dans le menu du site que je veut faire des url qui vont directement vers d’autres sites. Je voudrais qu’...
Problème avec html
salut à tous alors je vous explique mon problème qui me prend la tête depuis des jours voilà je cré un site personel on fait j'ai trouvé une interface...
Icone-url (-html????)
Bonjours a tous, jaimerai savoir si qquun sais comment on fait pour avoir une icone pret de l'url de son site??? exemple (car jai l'impression que je...
Problème de nouvelle page html
Bonsoir, J'ai créé une nouvelle page html mais je voudrais qu'elle ai la même adresse que mon ancienne (qu'elle la remplace en gros) L'orsque j...
Supprimer frames dans fronpages2003
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...
Problème création site web html /bdd
bonjour tout le monde voilà je dois créer un site internet pour une association sur une des pages html je dois permettre à certaines personnes d'enr...
Problème d'affichage dans mes frames
Bonjour les dev !! J'ai un petit problème avec une frame, c'est que je voudrais afficher ma page dans cette frame mais celle ci étant plus large, ç...
Changement de page dans un serveur html
RésoluBonjour, j'ai un serveur utilisant exclusivement, pour le moment, HTML ... Mon priobleme est le suivant : le parcours des infos de mon serveur est ...
Attribut target d'une ancre en xhtml ??
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir un petit renseignement : j'ai une ancre en HTML du genre toto. Je suis passé au XHTML 1.1 et l'attribut "tar...
Html liens et frames
Bonsoir j'ai créé 3 frame en HTML je voudrai qu'un lien situé dans une frame affiche du texte dans une autre frame . Pouvez vous m aidez? merci
Site web en html
bonjour à tous, je suis en trains de creer un site web, j'ai creer un forum que je vai ratacher à mon site. dans ma page d'accuil, je voudrais mettr...
Menu en flash dans de l'html...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire un menu déroulant en flash qui serait inséré dans une page html, celui-ci chargerait des pa...
Problème avec une ordered liste en xhtml
Bonjour, J'essaye (en xhtml) d'afficher une liste ordonnée en inversant la numérotation i.e. je voudrais que le premier élément de ma liste apparai...
[html] ouvrir un lien dans une zone prédéfini
Bonjour, voila j'aurais besoin d'un peu d'aide. structure du site => http://quentinfarineaux.free.fr/gsi.jpg Il faudrait que lorsque je clique ...
Html probleme arriere plan
voila je suis entrain de faire un site en html, c' est mon premier site et je m'y suis mis depuis quelques jours en me débrouillant et en cherchant ma...
Mettre un iframe dans ma page
Bonjour, Je débute dans la création de site web, pour l'instant j'ai réalisé le design de ma page et j'aimerai y insérer un iframe, pour que quand le...
Télécharger fichier frame.htm
Bonjour /bonsoir tous le monde voilà. mon problème est le suivant: je voudrai télécharger un fichier frame.htm en totalité sur mon flash disk. quand...
[java] recupere la taille d'1 frame
RésoluBonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Html problème de lien pour des pages de frame
RésoluBonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...
Modification automatique d'un fichier html
Bonjour Je génére automatiquement une page html à partir d'un logiciels dans cette page html, je doit modifier plusieurs mot (je fait du modifier...
Insere un tableau dans un tableau en html
Résolucomment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web
Html probleme avec un formualaire
Voila jai un probleme dans un formulaire , je voudrais afficher un ou plusieurs edit selon le choix dans une liste deroulante ?? Comment je peux fai...
Menu dhtml ? div ? je suis perdue...
bonjour, je suis en train de reprendre un site web et j'ai quelques problèmes avec les menus. sur chacune des pages du site (http://ranlaris.ifran...
Intégration javascript / html
bonjour, Savez vous comment intégrer un champ sans afficher de zone de texte. Par exemple : http://www.jvais.com/commander.html à l'étape 3/4 : on...
[html] caractères spéciaux
RésoluBonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...
[html] problème d'insertion flash
J'ai un problème avec mon anim flash sur mon site internet. Voici l'adresse de la page qui déconne ^^ : http://wow-encyclopaedia.ifrance.com/les_races...
Openframes
Peut-on me donner la syntaxe de la fct OPenFrames ? Je l'ai vue par hasard ds un code, et je crois qu'elle répondrait à mon besoin (du moins je l'espè...
Tableau en html
Bonjour, j'ai 2 tableaux générés et je voudrais que les 2 soit sur la meme ligne plutot qu'en colonne sur 2lignes differente. J'ai essayé dans...
Probleme avec iframe
bonjour a tous je voudrais de l'aide car je n'arrive pas à sortir un lien sur un iframe. Par exemple j'ai un lien en debut de page et en dessous de ce...
[html] ouverture dans une autre fenêtre
RésoluBonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...
Charger seulement une partie d'un div
RésoluSalut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...
Insérer un code html video sur une page web
bonjour messieurs les champion ,j'ai besoin de vos précieux conseil , je vous explique mon problème . Tout d'abord je suis sur macbookpro et j'uti...
Doctype?
rebonjour, en fait ,y a un probleme que je ne sais pas d'ou ça vient,en fait quand je mets un border=1 à un tableau il me l'affiche correctement dans...
Langage j# (framework dotnet)
Qu'est-ce que c'est ce langage ? A premier coup d'oeil, on dirait du Java pour la technologie .net Mais pourquoi on l'a créé alors que .net n'est-il...
Mettre des étoiles de notations en html
Bonjour, je cherche à mettre en place un système de notations sous forme d'étoiles sur un blog. Le code doit être autant que possible en HTML. Do...
Problème dimension html sur internet explorer
Je fais une page en html, je la teste sur mozilla, il n y a aucun problème... alors que lorsque je le teste sur IE, les dimensions données en pourcent...
Mise en gras titres dans menu en xhtml
Salut, Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette e...
Apprendre le html
Aidez moi avec un lieu où un document immédiatemment téléchargeable où je peux avoir les codes de programmation HTML
Pas d'affichage avec <frameset>
bonjour. dans ma pasge index.html j'utilise des frame, mais aucune page ne s'affiche. voici mon code : index.html ...
Tableau html...:s
j'aimerais que toutes les colone de mon tableau soit de la meme taille... la les collonne sont toutes decalé...:s //--on crée la requête SQL----...
Html. cadre et image de fond, prob...
Résolusalut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...