Les discussions
Lettre avec deux couleurs en html
Bonjour, je souhaiterais écrire des lettres avec deux couleurs plus précisément la partie supérieure de lettre d'une couleur et la partie inférieure ...
Problème html
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai héberger temporairement un site sur un serveur, et ca donnait ceci : http://www.lasungsport-mus...
Alignement écriture html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...
Probleème innerhtml sur ie
Bonjour, j'ai un problème avec innerHTML sur IE. En affet mon formulaire contient une div que j'affiche en lightbox. ce div comtient les champs nom,...
Aide div class
RésoluBonjour, j' utilise le css pour le design d' un site que je realise et je voudrai soliciter d' aide pour cette situation, je voudrai que certain pass...
Aide html pleaseeee
Bonsoir, dite j ai une question... voici l exemple de ma page pour etre au maximum claire... ...
Aide html - frontpage
Bonjour, dite j ai une question... voici l exemple de ma page pour etre au maximum claire... ...
Problème d'alignement vertical en html
Bonsoir, J'aimerai aligné "Votre panier" en haut de ma cellule et en dessous Vos collections dans mon code html. Ces deux chaine de caractère reste...
Html dans ebay
Bonjour, j'aimerais insérer une page html dans ebay,ce serait une page de présentation de la boutique qu'on pourrait voir en dessous de chaque artic...
Html
Bonjour, ecrire un script qui permet d'afficher dans une zone texte des réponses aux questions. chaque question a une reponse propre à elle.
Liens frames
Bonjour, Je crée actuellement une nouvelle page sur ce site : http://leslionsdu8.free.fr/ Après avoir passé la page d'acceuil, vous tombez sur une...
Les évènement html onchange et onfocus
Bonjour, je travaille avec HTML. Dans la balise select (qui crée un combobox),j'ai utilisé les évènements onchange et onfocus qui exécutent chacun ...
Joomla code html dans le contenu de l'article
RésoluBonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour p...
Besoin d'aide code html dans l'article joomla
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mis...
Formulaire html changer titre du mail envoyer
RésoluBonjour, J'ai un probleme, etant tres débutant en HTMl. J'ai donc, un formulaire qui permet a un Visiteur de m'envoyer un mail en cliquant sur l...
Html
Bonjour, comment peux- je faire une image comme arriere plan et merci d'avance
Html dans html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un code html dans une page html ... Je m'explique, dans mon site il y aura une page avec des codes html...
Problème de mise en ligne et langage html .
Bonjour, Je suis en train de me créer un site avec Izispot, mais j'ai deux problèmes. - 1er problème : Je voudrais le mettre en ligne avec le-n...
Iframe qui prend tout la largeur de l'écran
RésoluBonjour, en cherchent sur le net j'ai trouvé cela, mais est ce que c'est fiable ? Voila le code : Document sans nom * {margin:0;paddi...
Submit en image en xhtml 1.0 strict
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le code faire un submit en image en xHTML 1.0 Strict ? Merci d'avance.
Sécurité et html
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécurisé une page html, en utilisant uniquement le html, et aucun autre lanquage de programmation web tel que l...
Créer un logiciel en html
Bonjour, Voila je voudrai cree un logiciel en html est ce que sait posible si oui avec quel logiciel. merci a tous
Demande d'aide en html
Bonjour, s'ils vous pouriez-vous m'aider comment peut -on encadrer des ecrit sous forme de bordure. mercid'avance
Menu accordeon html
Bonjour, j aimerai executer un menu accordeon en html mais compliqué pour moi malgré les videos de tutos... voici ce que j aimerai faire: 1.m...
Probleme formulaire html envoie mail
RésoluBonjour, J'aurais voulue avoir des conseils conçernant un formulaire que j'ai créer, car l'envoie du mail ne fonctionne pas... Mais je ne sais pas...
Champ texte en html
Bonjour, SVP comment faire pour que Le contenu d'un champ texte soit en couleur , souligné et avec une ligne supérieure (exemple : azerty@yahoo...
Supprimer un message html
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai crée un espace membre et je peut envoiller des messages aux autres membres (je suis admin) et donc il...
Code html sur web to date basic
Bonjour, Je viens de créer un site avec le logiciel "mon association sur le web" de micro application, autrement dit web to date basic. Je souha...
Html
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment créer un lien vers un fichier sur un autre disque (Disque local D: par exemple) en Html merci d'av...
Problème de doctype et de dhtml urgent svp
RésoluBonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...
Problème doctype et dhtml !! urgent svp !!
RésoluBonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...
Aide html
Bonjour, j aimerai savoir pq mon lien ne s active pas... mercid avance Choix 1 Choix 2 Choix 3
Formulaire html
Bonjour, J'aimerai aujouter a mon formulaire la possibiliter d'envoier une photo comment faire ?
Aide html svvvppppp
Bonjour, quelqu un pourrait m aider a faire fonctionner cette action svp? texte deroulant - apres choix - execution vers autre page merci d a...
Scroll en page html
Bonjour MESSIEURS ; Voilà, j’ai crée un site sur l’archéologie et donc des pages riches en texte. Petit souci : quand je descend pour lire, tout se...
Html et ce sacré ie!!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page html, qui est en fait le bulletin d'infos de mon asso... et j'ai un problème quant à Internet Explorer......
Aide formulaire html
Bonjour, je viens de voir ce formulaire html sur ce site et j'aimerai le modifier mais je en sais comment car je suis un débutant. pouvez vous me mont...
Html
Bonjo pour moi j'ai etudier le langage HTML et que je trouve l'orsque je fait un site et je l'eberge par exemple il ya une formule a remplire sur l...
Probleme google html
RésoluBonjour, voila j'ai fait un site mais sur google depuis quelques jours sa affiche du html: https://www.google.com/webhp?hl=fr&rls=com.microsoft:&gws...
Probleme de div et de lien...
Bonjour, Une reprise un peu difficile dans le monde de l'informatique. Je m'explique : J'ai une page d'index enregistrée en php. J'ai pleins d'au...
[html] fond: peut-on varier l'opacité ?
RésoluBonjour, je suis sur un site où on a un espace où faire un peu de html basique. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de jouer sur l'opa...
Feire une division sans les opérateur /, *,%
RésoluBonjour, je dois ecrire une méthode int division( int x, int y) qui me permettra de faire une division, mais le problème c'est que je dois l'écrire s...
Liens href vers div
Bonjour, je cherche à savoir s il y a un moyen de faire afficher une page html ou php dans une balise grace à des liens , dans le cas où on a une pa...
Besoin d'aide : centrer texte sous image html
RésoluBonjour, Je suis venu demander un peu d'aide a qui sais m'aider .. je vous remercie pour votre temps conssacré à mon soucis .. je voudrais place...
Convertisseur code html / texte
Bonjour à tous, Sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici... Mais, merci a tous, car vous avez déjà résolu nombre de mes souci que vous êtes...
Centrer une image sur le mainframe
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai créé une page web (www.lambartillustration.com) en me servant d'un jeu de trois cadres (top frame-left frame et mai...
Besoin d'aide svp un tout petit bout d'html
bonjour, je suis en train de faire le design pour un futur site, et depuis toute a l'heure je cherche comment mettre l'image que je veux entre le m...
Comment mettre fichier swf dans une page html
RésoluBonjour, comment pouraije mètre un fichier SWF (FLASH et l'intergrer dans une page HTML) MERCI de votre aide. -- jules
Page index.html
Bonjour, je sais que l'on doit inscrire dans le code source de la Page index.html différentes information afin que les moteurs de recherche puisse tro...
Justifier texte en html
Bonjour à tous, Je fais actuellement un site en joomla, et dans un module html j'ai inséré un texte brut que je veux justifier. De telle sorte qu'...