Erreur étrange html

Niwet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crée actuellement un site mélangeant du Html/CSS et du flash, je viens de l'héberger sur le serveur et tout marche à partir de mon IE.
Néanmoins quand mes amis se connectent à partir d'autres navigateurs ( mozilla ou autres versions de IE), de nombreux problèmes apparaissent( tant sur l'affichage que sur la fonctionnalité).
J'ai passé en revu les codes, vérifié à partir de Dreamweaver et à partir de mon ordinateur tout fonctionne.
Je ne suis pas très calé en programmation mais je chercherais à étudier toutes vos réponses/aides.

Merci d'avance

Stancreation
http://www.stancreation.fr/

1 réponse

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Bonjour!
Le premier constat est l'affichage de l'animation sur l'accueil.Sous mozilla je l'ai en grand et viens de placer à gauche de mon écran,sir IE il est petit et reste tout en haut.Mais le point commun est que certains menus ne s'affichent pas dans les deux navigateurs.
Essai de voir tes animations flash
0