Probleme avec balise html

traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ces deux balises font 2 actions differentes sauf que sa me met également 2 bouttons differents

le premier boutton enregistre ce qui est tapper dans un formulaire (des commentaires qui s'enregistre dans un document texte par exemple)

<input name="Bild" onclick="Submit" language="javascript" src="img/button_continue.gif" alt="" border="0" type="image" />

le second boutton vérifie le formulaire

<input type="button" id="sub_but" style="font-weight:bold" onclick="proceed();" value="Continuer >>"/>

Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que j'obtiene ces 2 actions avec un seul boutton seulement
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je pense qu'il faut que tu exécute la fonction "proceed();" pour vérifier
0
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite les balises fontionnent parfaitement mais pour les faire fonctionner je dois cliquer sur 2 bouttons different
je voudrais "fusionner" les 2 balises pour n'en obtenire plus qu'une seul mais qui conserve les 2 actions c'est a dire POSTER et VERIFIER
jespere que mon explication est claire
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai bien compris ton problème mais en faite lors du click sur ton bouton vérifier tu appel la fonction proceed(); et le clik sur l'autre bouton va envoyer ton formulaire "submit"
Essaye ça au pire :
<input name="Bild" onclick="proceed();";"Submit" language="javascript" src="img/button_continue.gif" alt="" border="0" type="image" /> 
0
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je te remercie
je vais essayer sa :D

edit: Cela a presque réussi ! un seul boutton pour les 2
sauf que quand je clique sur le boutton il me verifie les champs vide mais n'annule pas
il envoi quand meme les données
je reçoi un message d'alerte qui me dit que les champs sont vide mais il poste quand meme :s
0