Probleme avec balise html
traxx2dingue
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ces deux balises font 2 actions differentes sauf que sa me met également 2 bouttons differents
le premier boutton enregistre ce qui est tapper dans un formulaire (des commentaires qui s'enregistre dans un document texte par exemple)
<input name="Bild" onclick="Submit" language="javascript" src="img/button_continue.gif" alt="" border="0" type="image" />
le second boutton vérifie le formulaire
<input type="button" id="sub_but" style="font-weight:bold" onclick="proceed();" value="Continuer >>"/>
Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que j'obtiene ces 2 actions avec un seul boutton seulement
merci pour vos réponses
ces deux balises font 2 actions differentes sauf que sa me met également 2 bouttons differents
le premier boutton enregistre ce qui est tapper dans un formulaire (des commentaires qui s'enregistre dans un document texte par exemple)
<input name="Bild" onclick="Submit" language="javascript" src="img/button_continue.gif" alt="" border="0" type="image" />
le second boutton vérifie le formulaire
<input type="button" id="sub_but" style="font-weight:bold" onclick="proceed();" value="Continuer >>"/>
Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que j'obtiene ces 2 actions avec un seul boutton seulement
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme avec balise html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
4 réponses
en faite les balises fontionnent parfaitement mais pour les faire fonctionner je dois cliquer sur 2 bouttons different
je voudrais "fusionner" les 2 balises pour n'en obtenire plus qu'une seul mais qui conserve les 2 actions c'est a dire POSTER et VERIFIER
jespere que mon explication est claire
je voudrais "fusionner" les 2 balises pour n'en obtenire plus qu'une seul mais qui conserve les 2 actions c'est a dire POSTER et VERIFIER
jespere que mon explication est claire
J'ai bien compris ton problème mais en faite lors du click sur ton bouton vérifier tu appel la fonction proceed(); et le clik sur l'autre bouton va envoyer ton formulaire "submit"
Essaye ça au pire :
Essaye ça au pire :
<input name="Bild" onclick="proceed();";"Submit" language="javascript" src="img/button_continue.gif" alt="" border="0" type="image" />
ok je te remercie
je vais essayer sa :D
edit: Cela a presque réussi ! un seul boutton pour les 2
sauf que quand je clique sur le boutton il me verifie les champs vide mais n'annule pas
il envoi quand meme les données
je reçoi un message d'alerte qui me dit que les champs sont vide mais il poste quand meme :s
je vais essayer sa :D
edit: Cela a presque réussi ! un seul boutton pour les 2
sauf que quand je clique sur le boutton il me verifie les champs vide mais n'annule pas
il envoi quand meme les données
je reçoi un message d'alerte qui me dit que les champs sont vide mais il poste quand meme :s