Les discussions

Photoshophtml

svp , j'ai une peu truc , je sais ps comment on peut liéer une image en photoshop avec le html' c'est a dire faire un lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Kira

Code html d'une image

Bonjour, Comment on fait pour connaitre le code html d'une image svp?

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Afficher une div après choix liste déroulante

Résolu

Bonjour, Voici le topo, je n'ai pas encore fait le code, car je n'ai mais alors aucune idée de comment le réaliser. J'ai une liste déroulante offr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Html - javascript | actualisation, bouton.

Bonjour, Je cherche désespérément un script qui actualise automatiquement, et à chaque actualisation, il appuye sur le bouton que j'ai placé dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Iluvalar

Positonnement d'une div

Bonjour, j'aimerais réaliser un script javascript permettant de faire apparaître une div suite au clic sur un bouton (en faisant apparaitre cette div...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

Sortie html de sas

Bonjour, Table of Contents -------------------------------------------------------------------------------- The Tabulate Procedure ·Rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

Insertion html dans script ksh

Bonjour, mon problème est très simple. Je voudrais savoir si il est possible ou non d'insérer du langage html dans un script ksh ? Si oui, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clastype

Integration de commentaire sur une page html

Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Chill et j'ai un site personnel (super ! lol). Je ne connais pricnipalement que la programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mouhcine

Page html bien sécurisé par mot de passe ?!

Bonjour, Tout est dans le titre ,Vous savez comment faire ? (Et jveux pas qu'on puisse voir dans le code source de la page)

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
The-Ced

Deux lignes html très simples...

Bonjour, j'ai fait une petite page html toute simple avec nvu. Sur mon ordi, avec firefox 2 et 3 et avec IE 6 ya aucun soucis. Mais hier chez un copa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bthieriot

Alternative aux iframe

Bonjour, je souhaite gerer mon site sous forme de modules. Au debut j'ai utiliser une fenetre principale avec des iframes qui charges mes differen...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
benoitXV

Redirection html

Bonjour, j'ai créé mon site en html : hébergé chez orange, via un fournisseur j'ai, acheté des noms de domaine sur lesquels il fait une redirection :...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Tuxie

Liste deroulante html/cgi

Bonjour, je dois faire un formulaire html avec une liste déroulante et je n'arrive pas à prendre la valeur que rentre l'utilisateur au sein de mon sc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Passarinho44

[html] centrer 1 txt ds la hauteur ds 1 tablo

Bonjour, Je n'arrive pas a centrer verticalement un texte dans un tableau sur HTML. J'ai utilisé la balise texte mais sa ne fonctionne pas, Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
giheller

Session et iframe compatible ou erreur?

Bonjour, Je vient demander de l'aide, parce que la, je ne comprend plus rien!! J'ai un site avec un espace membre que je suis entrain de construire,...

hugs-giver

Formulaire html : bouton d'upload

Bonjour, J'étais auparavant chez Lycos, et, dans les formulaires HTML, il était possible de proposer à un visiteur de joindre un fichier grâce à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jona303

Javascript + dhtml

Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter du texte à un noeud html en javascript, je sais que pour ajouter à un element,il faut faire p...

wolves'sbrother

Formulaire html par mail

Bonjour, j'ai écrit un formulaire en HTML a envoyer par email (style newsletter) et je voudrais recevoir les informations complétées directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bissdebrazza

Prog html petit prob sur un test kit design !

Bonjour, En ce moment avec des amis nous avons un projet de jeu, mais pour le jeu nous voulons un site mais c'est moi qui m'occupe du html. Allors j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
detoutpc

Balise html dans print

Résolu

Bonjour, Pour afficher une page html dynamiquement j'utilise du php. Dans ce fichier pour me simplifier la vie j'ouvre une seule fois la balise

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toudemax

Fixer la taille de la page html en millimètre

Bonjour, Je veux créer une page HTML avec une taille fixe de 40 x 80 mm quelque soit la résolution de l'écran, pouvez vous m'aidez SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Probleme html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et l'erreur dans mon code html svp réponder moi vite

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HACKER 712

Hacks * html

Résolu

Bonjour, J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Dalida

Innerhtml

Bonjour, J'ai crée un site web et j'utilise htmlarea pour faire la modification d'un contenu dans la presentation de ce site. Si je fais la modific...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmg78

Renseignements sur html

Bonjour, J'ai débuté un site Wbd avec l'aide de Web Expert wt FTP' stil possible de le continuer avec Front page ou autre plus facile car là je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sanalla

Déplacer div avec ce script comment ?

Bonjour, j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas l'adapter, je ne sais pas ce qu'il faut mettre si quelqu'un peut m'aider à l'aide de ce site http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jmg78

Affichae image xhtml

Bonjour, voila j'ai un problème pour afficher une image sur ma page html, j'ai lu des postes a se sujet sans trouver de réponses (peut-être ai-je mal...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
arthezius

Html case a cocher

Résolu

Bonjour, Je dois remplir une BDD avec les reponses recuperées dans un formulaire. Avant d'essayer de faire de la sauvegarde en BDD je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Super_carotte

Html - rollover et image superposés

Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hawky

Les editeurs html

Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gaya_102

[html] affichage dans un textarea

Bonjour, j'ai des textes enregistré dans ma bd avec des balises (,..) maintenant quand j'affiche cela dans un textarea, le texte sort avec les bal...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
toto

Taille input html

Résolu

Bonjour, Une question rapide: je ne trouve pas le moyen d'avoir un grand cadre pour mon inputbox. Avec size, je n'arrive qu'a agrandir la longueur m...

Utilisateur anonyme

Xhtml

Bonjour, comment créer un page web je sais que via bloc note mais j'arrive pas

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
smartway14

Problème de lien html

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage j'ai un petit soucis je vous explique. Donc j'ai pas page d'index qui p...

drogba7213

Redirection avec "frame"

Bonjour, J'aimerais faire une redirection avec une frame comme sur radins.com quand on clic sur profité de cette offre pas exemple sur la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlmath

[html] besoin d'aide pour un projet

Résolu

Bonsoir, Je suis en BTS IRIS ( BTS d'informatique ) et j'ai un projet à faire. Dans ce projet, j'ai à réaliser une page internet qui servira de su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Phortitou

Problème html et images

Bonjour, J'ai un problème avec des "liens-images" qui entraînent des espaces entre les autre images. Voici mon code (je suis débutant): ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
marc94

Convertir html to powerpoint

Bonjour, je recherche la possibilité de convertir des fichiers html écrits en php, et se basant sur une base MySql, en page Powerpoint. Cela pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jim

Code html, traduction d'une page

Bjr à ts. qq1 peut-il me dire comment faire, quel code ecrire dans une page (html par ex) pout une traduction du contenu de la page en un autre langue...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jim

Problème d'insertion image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Nad24

Code html pour mettre une vidéo

salut, ben voila en faite je voudrais mettre une vidéo sur mon site mais je ne connais pas le code en html merci d'avance de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anth0ony

Affichage d'un div en ajax

Bonjour a tous alors voici mon probleme , je refond mon site depuis peu pour le rendre plus dynamique et fluide et je suis donc passé à l'ajax l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dblogtoi

Ordre des divs ou bug opacity

Salut, voila il y a un truc que ne comprend pas avec mes divs. j'explique : HTML : et le CSS #fine { width:970px; height:170p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jona303

[html] problemes avec les frames

Résolu

Bonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Onishi

Html

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance

NookZ

Site web html images changeante

Bonjour, Sur mon site internet, écrit avec Izispot, Je cherche à faire changer une image sur simple passage de la souris. Dans la page concernées, d...

Utilisateur anonyme

Problème placement div sur ie

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créer un site et il tourne parfaitement sur Firefox mais sur IE il fait n'importe quoi. ----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
clemh78

Background d'une page html

Bonjour, je voudrais faire un arrière plan de ma page HTML avec une image dupliquée...normalement l'image est sous forme d'un trait versticale et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
UserDataSystem

Diaporama en html

Bonjour, comment on met un diaporama en format html ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vaeylon

Champ texte renvoie vers dossier (html?)

Bonjour, J'ai une petite difficulté HTML, la voilà: Je voudrai crée une page "accès clients" sur mon site, non protégé, ou le client n'aura qu'à rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
yongur
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 426