Taille des cellules en html

Rithril -  
 Rithril -
Bonjour a tous.
J'expose mon probleme.
En html, malgré les essais que je fais pour avoir 3 colones de la meme longueur sur un tableau, rien ne passe, la derniere celulle reste plus petite.
Auriez vous une idée pour resoudre mon probleme?

<table width="50%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="1" align="left"
<th scope="row"> <a href="../rapport/910111.pdf" target="haut"> DOSSIER D'ENQUETE </A> </th>
<th scope="row"><a href="../lienpicasaouautre111.html" target="haut"> PHOTOS </th>
<th scope="row"><a href="../liendailymotionaucomptedelasso111.html" target="haut"> VIDEOS </th>

</table>

ou

<table border="1" rules="all" >
<tr>
<th width="25%"><a href="../rapport/92135.pdf" target="haut"> DOSSIER D'ENQUETE </A>
<th cols="25%"><a href="../lienpicasaouautre135.html" target="haut"> PHOTOS
<th width="100"><a href="../liendailymotionaucomptedelasso135.html" target="haut"> VIDEOS

</tr>

le visuel (c'est pas pour faire de la pub) http://www.planete-paranormal.com/Pages/enquete.html
les liens ne sont pas encore actif, mais c'est juste pour vous donner une idée de mon probleme.

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

tu mélanges les % et les largeurs en pixels

mets soit l'un soit l'autre
0
Rithril

merci de t'etre posé sur mon probleme.
J'avais deja essayé tout en % ou en pixel, et j'ai trouvé d'ou venait le probleme.
l'erreur etait dans ma feuille de style (non donnée dans le post precedent) donc dur a trouver si on a pas tout sous les yeux.

Encore une fois, merci d'avoir jeté un oeil a mon soucis.
0