Bouton submit en image avec xHTML 1.0 Strict Aidez-moi - Dernière réponse le 14 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un bouton submit en image avec xHTML 1.0 Strict, merci d'avance.Configuration: Windows Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 P@t@ch0n En utilisant un input de type image sans doute, qui soumet le formulaire comme un type submit. Réponse 2 / 2 Aidez-moi Oui mais tout les codes que j'ai testé ne sont pas valide W3C xHTML 1.0 Strict. Quelqu'un connait le bon code ? Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 P@t@ch0n En utilisant un input de type image sans doute, qui soumet le formulaire comme un type submit.
Réponse 2 / 2 Aidez-moi Oui mais tout les codes que j'ai testé ne sont pas valide W3C xHTML 1.0 Strict. Quelqu'un connait le bon code ?