Les discussions

Mon scroll décale mes pages html :(

 Résolu

Bonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Pb formulaire ds les balises div

Bonjour, j 'aissai de faire un formulaire d'inscription dans un site que l'ai telecharger le formulaire est situé dans une balsie div mais le bout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
venal

Problème avc les div ,navigteur ...

Bonjour,j'ai fais sur la page d'accueil de mon site un arrangement qui tient a un fil et qui ne marche que sur Firefox le problème est que sur firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rémoundo

Formulaire html - besoin d'aide des pros

Bonsoir à tous, Je suis en train de creer mon site web et je suis plus qu'un navet dans le domaine, je débute depuis quelques jours... Voici l...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme avec le div "content"

 Résolu

Bonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dhaye3

Insérer un text au dessus de l'image en html

Bonsoir, je veux insérer un text au dessus d'une image en html , comment faire??????? SVP aidez moi je suis une débutante en html

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
teory

Insérer du texte dans une image en html

bonsoir, comment je peux insérer un text dans une image en html

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
halima15

Code html

Bonjour, salut je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code html de mon blog je suis membre du site blogouf.com merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jack

Insérer musics dans du html

Bonjour, je vais me lancer dans la création d'un site web pour un "artiste". Cependant je voudrais une page avec un vingtaine de titres consultables e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
avion-f16

Style pour chaque coté du tableau en html

Bonsoir, je veux définir pour chaque coté d'une cellule un style différent comment je peux faire???? en html

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le hollandais volant

Inset et outset en html

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi servent les deux attributs inset et outset en html et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
halima15

Info-bulle fixe en html

Bonjour, je suis novice en html j'aimerais mettre une info-bulle fixe sur un mot quand on passe la souris dessus (pas une info-bulle qui disparait...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dada

Xhtml

Bonjour,je suis debutant dans le xhtml et je voudrer un site pour entrer mes code html Pouvez vous me donnez un site SVP ???

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
keke21410

Afficher une div a certain moment

Bonjour, je voudrais afficher une div qu'a certain moment de la journée sen avoir a rafraichir la page. je pense qu'il faut utilisé javascript ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oloufemi

Mes 2 div se superposent

Bonjour, Je viens de commencer la creation d'un site web et j'essaye de mettre deux div en haut, comme titre . Mais il se trouve qu'elles se superp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
notobe

[js] pop up xhtml 1.0 strict

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une Pop UP xHTML valide 1.0 Strict. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Les feuilles de styles en html

 Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

L'arriere plan trasnparent en html

Bonsoir, je veux rendre l'arrière plan de la page transparent en html, et je sais pas quoi attribuer à l'attribut font-color

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
notobe

Insérer des médias sur une page html

Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo.wmv sur mon site.html ainsi qu'une music.mp3 ou .wav Pour les images j'arrive à les insérer =) mais pour les v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
FlaW

Menu déroulant & autres codes html

Bonjour, J'ai déjà beaucoup cherché sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Oui je suis difficile ^^! Je voudrais créé un menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pomme pour tjs

Codage : html / xhtml

Bonjour,je suis débutant dans le contents/html/htmlintro.php3 html et je voudrais faq/sujet-63-creer-un-site-internet créer un site web et dessus mett...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
f4h3r

Inserer une page web active dans un div?aide

Bonjour, A t'on un moyen simple sans utiliser les frames pour inserer une page web dans son site mais à l'interieur d'un div. Avec ajax par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
alphon5o

Shadowbox iframe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jupiler

L'alignement de l'image en html

bonsoir, j'ai crée une page html qui as 3 cadres, et dans le premièr cadre j'ai inséré une image et je veux que cette image centré voilà mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
halima15

La police de titre en html

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment changer la police de titre en (helvetica) en utilisant les feuilles de style

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
halima15

Html blog

Bonjour, j'ai un blog sur le site blogouf.com la ou on ne peut pas trouver le code html du blog , et j'ai besion de celui ci pour insérer un code du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

[html]tableau

Salut , J'aimerai créer un tableau affichant les tarifs d'un voyage selon le type , la ville de départ , la durée et le prix , mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Alain_42

Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??

 Résolu

Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

[java]extraction de données d'un fichier html

Bonjour, j'aimerais bien avoir un code ou un outil en java qui fais l'extraction de données d'un fichier HTML et les mettre dans une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maye

Meta en html

 Fermé

quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un meta en html SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
00lina00

Intégrer une vidéo en html

 Résolu

bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sims06

Nul en html

Bonjour, j'essaie de creer mon site internet (du moins de le refaire a l'identique en html au lieu de flash) je suis le truc du zerodunet et des le d...

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JustBrako

[html-js] selection d'un option via button

Bonjour à tous, Je viens vers vous après de multiple recherche sur google... Voici mon problème : Je souhaiterai faire un Button reset ... c'est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Yann

Nom de la page: pourquoi .html?

Bonjour, j'ai remarqué un detail .. sur tout site le nom de la page seraithttp://brk-online.com/download moi ca fait: http://brk-online.com/downloa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JustBrako

Projet html

 Résolu

Bonjour, je besoin d'avoir un théme précis pour faire un projet html

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
monkey_monk

Générateur de code html d'articles formalisés

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un site internet sur lequel je doit rentrer beaucoup d'articles. Et ceux-ci ont tous la même mise en page. Je tra...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
streamingpro

Html dans echo

Bonjour, j'affiche mes donné a travers ma table dans un coin de ma page j'affiche les article du jours mais je veux que l'affichage du text sera ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
avion-f16

Problem d'un tableau html

Bonjour, les amis bon; je travail a une page de HTML et j'ai un tableau de 3 colone j'aimerai bien rendre le 3 eme colone invisible parceque j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
omis

<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gexevo

Pb html image collée dans un tableau

Bonjour, voila j'ai crée un tableau qui contient des images . le pb est que j'ai tout essayé poru els coller mais j'ai toujours des espaces blanc e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Inserer un .swf dans html

Bonjour, j' ai crée un SWF avec flash, que je souhaite integrer a ma page web... J' ai copier un code, mais cela ne fonction pas... Dans mon CSS l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jmg78

Probleme html centrage

 Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Parser de l'(x)html en c?

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Steph

Html

Bonjour,à tous svp g un pb je voudré mettre une image en fond d'ecran pour la page d'acceuil de mon site web, sauf que j'arrive pas à la mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Code html ?

Bonjour, J'aimerais faire comme ce site, http://www.premier-empire.net/wig/ mettre une image et quand j'appuie sur les fleches, une autre images s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
toto1983

Insérer une vidéo avec object [html]

Bonsoir à tous, J'aimerais connaitre le code html utilisant la balise object qui permettrait d'afficher une vidéo au format MPEG, de façon la pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ideal

Inserer une image avec un div

Bonjour, voila mon site test http://www.le-bottin-gourmand.fr/ je viens de rajouter un code dans le html et css pour inserer un drapeau code ht...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kaizen17

Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]

 Résolu

Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
letsfire_89

Largeur de page html avec cadres

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fixer une largeur à une page index composée de cadres ? Moi je n'ai pas trouvé la solution ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
arthezius

Décrypter fichier html .

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 401