Code de sécurité pour page html

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila j'ai besoins d'un code html pour avoir de sécurité pour caché une page html aux visiteurs du site....

Je ne dispose pas de php ni d'access.

Je veux juste caché une page de travail donc pas besoins d'une grande sécurité.... c'est pas la banque de france....

D'avance merci pour vôtre aide...
A voir également:

13 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

si c'est sur un serveur, cherche sur google "tutoriel .password" sinon ne met aucun lien de ta page mais il est toujours possible d'y aller par certain moyens ...
0
Profil bloqué

j'ai déja regarder mais y a rien de bien... d'où mon problème
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le html est du code statique, donc on ne peut pas mettre de système de sécurité dynamique, pour cela il faut du php.
0
Profil bloqué

Mais voilà je ne dispose pas de php

Je suis sur qu'il y à un moyen en html pour que ça me demande :

Le mot de passe : (a remplir)

le code est pas bon message retour même page.

le code est bon liens vers la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

si t'a un formulaire, il faut php, sinon c'est pas sécurisé, c'est si facile de voir le code source des pages ... le .password est la meilleur solution dans ce cas là
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

comme dit "canarder", si tu veu faire ca sans php u doit utiliser le javascript, mais une simple vision du code source de la page donnera le mot de passe.
0
Serge

Bonjour canarder,
comme cela a déjà été dit, cette manière de procéder n'est pas sécurisée. Je te mets tout de même ci dessous le code javascript pour y arriver. Complique peut être l'accès à la page en positionnant la page contenant l'appel du mot de passe dans un frame pour que le code ne soit pas directement accessible.

Inscrire dans l'en-tête

<SCRIPT language=JavaScript type=text/javascript>

<!--
var motdepasse , i=0;

function motdepasse() {
while(motdepasse!="inscrit ici en clair le mot de passe" && i<3) {
motdepasse=prompt("Veuillez taper le mot de passe !","");
i++;
}

if (motdepasse=="inscrit ici en clair le mot de passe") {
location.href="../../nom de la page à ouvrir.html" ;

}
else {
alert("Le mot de passe n'est pas correct !");

}
}

</SCRIPT>

Placer ensuite dans la page un bouton permettant de taper le mot de passe.

<FORM><INPUT onclick=motdepasse() type=button value="inscrit ici le libellé du bouton">
</FORM>

Amicalement
Serge
0

c'est pas destiné à moi, j'ai arrêter le js, je l'utilise rarement
0
Profil bloqué

Bonjour a tous Merci à tous,

voila j'ai installer un petit code pour protégé ma page.

http://lekoi.e-monsite.com/rubrique,code,331039.html

Tous le mode me dit que ça se craque facilement, mais je n'y arrive pas...

quelqu'un peut me dire comment faire ça ?

Vous l'aurais compris, le but et de ne pas publier le code, juste que je connaisse la manipulation...
0

il est supposé faire quoi le code ?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bnjour,

ça prend deux minutes pour trouver le mot de passe...

il suffit de télécharger la page et de regarder le source

en plus de ça ce n'est même pas la peine de se prendre la tête à faire ça pour contourner la "protection" il suffit de désactiver le js et le tour est joué !

autant dire qu'il est inutile de vouloir protéger ta page de cette manière...

au passage le code c'est 'acer'

c'est tout simplement impossible de protéger une page en js

si ton hébergeur ne permet pas l'utilisation de .htaccess change d'hébergeur

il y en a des gratuits qui proposent php mysql et qui permettent d'utiliser les .htaccess
0

je n'ai tjr pas compris l'intéret d'un tel code
0
Profil bloqué

l'intérêt est simple en fait... Je peux travail sur les pages caché par le code et les personnes travaillant avec moi peuvent regarder ces pages aussi avec le code ...

Les visiteurs eux ne pourront pas les voir (sauf si il contourne le mot de passe )
0