Les discussions

Modifier contenu div

Bonjour, j'ai incruster un menu accordeon jquery sur mon site jusque la tout va bien, donc chaque sous menu a son id="m1" à id="m14" j'ai une div posi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
avion-f16

[html} charset iso 8859-1 aide

Bonjour, Dans mes pages web, j'ai des caracteres �... pourtant jutilise iso-8859-1, comment cela est possible? J'ai également essayer de supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeremy

Html : images & liens

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page myspace, et je souhaite mettre en haut de pages une plusieurs images, chacune pointant vers une adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
garion28

Générateur de page html

Je recherche un logiciel où j'écris normal et oùpar exemple je peux mettre un texte en gars et où je peux le transferer en code html Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jojo67150

Problème de menu déroulane en html

Bonjour, J'ai écrit un sujet précédemment ici pour savoir comment changer la taille et la couleur dans un menu (J'attends vos conseil :) ) Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ClemInQuebec

Fichier html récupéré illisible

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté ce message dans le bon endroit x) Bref je m'explique, il y a quelque jour, sans m'en rendre compte j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rasalina

Convertisseur divers

Bonjour, J'aimerais créer un site d'échange de codes audiotel contre du paypal. Seulement , il me faut impérativement un convertisseur qui indiquera...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Idris820

Ajouté un div à coté d'un autre centré

Bonjour, J'aimerai positionner un div sur la droite d'un autre centré en milieu de page... Pour centré le premier, j'ai utilisé en CSS un margin...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
andriave

Html mettre sur mon site

Bonjour, je me suis créer un site web avec bloc note, c'est a dire que j'ai tout mis mon code html por faire mon site et j'ai file zila mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lalouviere84

Framework symfony

Bonjour, slt j'ai réussir à installer symfony sous windows acev wamp5 mais aprés le pb cé que les tutorials sont tous bosser sous L'UNIX ya pas de tu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sou1987

Comment apprendre html

Bonjour, je m'appelle gladisse 1- je veux apprendre html facilement et avoir meme des cours si possibles 2- comment inserer la video dans la page h...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre html

Bonjour, je suis MANGHUI Zola Davin 1- Ma question est la suivantes , Comment cree une page Web

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16

Apprendre html

Bonjour, je m'aappel MANGHUI zola davin 1\ Ma question est la suivante : Comment creee une page WEB

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergeur html

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site en html ne me dite pas ifrance , j'ai déjà tester -- Benjaminus29

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16

Couleur de fond sur page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62

Editeur de contenu html

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai un site à réaliser, celui ci est quasiment terminé mais les personnes pour lesquels je réalise ce si...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ifisch

Un button en html pour basculer d'un style

Bonjour, j'ai un site qui a deux styles , et je veux creer un button juste dans la page pricipale qui permet d'afficher le deuxieme style dans la mem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
chirir2009

Insertion video dans une page html

Bonjour,Je suis une débutante en HTML je voudrais SVP savoir quelles sont les balises nécessaires pour insérrer une vidéo dans une page HTML et quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Clembusiness

Backgroud vs style de div

Bonjour a tous, J'ai mis un fond. Toutes les zones des pages sont dans la div : avec pour css : #fondcenter { background-image:url(http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AzErTy

Html

Bonjour, j'aimerais connaitre les principales balises utilisées en html.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16

Cour html

 Résolu

Bonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mstr

Besoin aide! div ajustable en hauteur

Bonjour, je voudrais faire un menu horizontale ajustable en hauteur. Je voudrais savoir s'il y a un moyen ( en css) de faire un menu ajustable h...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kimnormand

Installer un fond d'écran en html

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais a chaque fois , la réponse est la meme mais elle ne convient pas à ma recherche et enfait je voudrais insta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
benjaminus29

Html menu ligne horizontale

Bonjour, voici mon souci, je suis actuellement en pleine création de site web et j'aimerai y intégrer un menu horizontal avec des lien et la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch

Question en html

Bonjour tt le monde, sur une page html, j'ai l'interface qui se déforme quand la fenetre de IE est redimentionée, y t-il un moyen pour éviter se prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Winfly

Html

Bonjour, j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes), ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide pour mes frames!

Bonjour, Voila, ça fait déjà plusieurs jours que je suis obligé de changer de port car mon site (hébergé sous windows) subit des attaques ddos, l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Yuko

Probleme install .net framework 3.5 vista

Bonjour, [01/18/10,21:42:00] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ilyasse12

Faire apparaitre des div à un endroit précis

Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main pour une fonctionalité d'une page web. Je vous expose mon probleme. alors j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
snake-09

Surface cliquable html

Bonjour, Je voudrais creer une surface cliquable sur un tableau. J'ai essaye ......... Donc en cliquant n'importe ou sur le tableau on action...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
socrate830

Inserer image comme arrière-plan d'un jframe

Bonjour, je veux insérer une image comme arrière plan dans mes fenetres(jpanel,jdialog...) mais je n'ai pas réussis. si vous pouvez m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kassar

Comment en xhtml créer un bloc en-ligne ?

Bonjour, J'ai un problème, et pardonnez-moi si la question est déjà posée. Dans mes pages web, j'ai très souvent besoin d'afficher des blocs côte-à-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
notobe

Junit.framework.assert

Bonjour, kelk1 a une idee a porpos de junit.framework.Assert!!!!!et les methodes de Assert!! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bilql1986

Agrandir photo html aide

Bonjour, j ai mis des photos sur la page html (10 photos) dans des cadres (lien hypertexte) img1 img2 img3 img...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avion-f16

Background x2 aide html

Bonjour, j ai fais ue page d accueil avec une image de fond j ai inserer quelque images et j arrive en bas de page donc super quoi mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yooyoo12

Html l'editer sur le web

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R

Editer des pages html en masse

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Ratch'

Recuperer des valeurs en html

Bonjour, je veut fair ue formulaire en html qui converti des valeurs en d'autre unités de valeurs pour cela voici ma formulaire en html: Montant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Cherche un code html aléatoire ouvrir page

Bonjour, je recherche un code en html quon clic sur un bouton et qui ouvre une autre page html mais aléatoire. exemple de la page 1 question et 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html : enregistrer le contenu de textarea...

Salut ! Je me suis lancé dans la création d'un petit site (je ne suis pas débutant) Et je rencontre un problème : je voudrais mettre 4 champs de tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Framework yml

Bonjour, je veux connaitre de quoi sagit le framework YML ou un tutorial

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Ordre des éléments html

Bonjour, J'ai une page sur mon site où je mets des articles selon sa date de parution. Présentement, je n’ai aucune façon de pouvoir les mettre en o...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gtulian

Menu deroulant en html

Bonjour, je monte un site Internet pour un particulier. J'ai pas un grand niveau dans ce domaine. Je possède déjà deux menus déroulant et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neolanders

Barre de naviguation html dans du xhtml

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire mon site internet pour mon entreprise et j'ai pris un tuto de photoshop pour realiser une barre de n...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Petit Raptor

Comment mettre mon dossier index html sur un

Bonjour, suis vraiment dans la panade j'y connais rien et je voudrai mettre ma page html sur un hébergeur comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
adri430

Tableau html à 2 colonne : image placée en ha

Bonjour, Dans un tableau html qui a deux colonne si dans une il y a un long texte et dans l'autre une image comment faire en sorte que l'image reste ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
'webmaster'

Cherche à faire une amination d'un div

Bonjour, Je cherche à realiser ceci en dhtml avec des balises div : Lorsque que l’on clique sur l’onglet Références : - l’image de fond change ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maniax

Disposition des balises html

Bonjour les amis, Je suis entrain de faire des pages html et j`ai meme presque termine. Je voudrais savoir comment disposer de facon coherante toutes...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
crapoulou

Conversion d'un rendu html en pdf

Bonjour, ma question est relativement banale, mais je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème. J'ai besoin de générer des factures en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Flatbeat
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 401