Les discussions
Barre de recherche avec html
Bonjour, J'essaye de créer une barre de recherche Google en utilisant que du html. Voici le code actuel que j'ai: Mon problème est q...
Lien d'une iframe vers une autre
Bonjour, Voici la structure de mon site : J'aimerai que les liens qui se trouve dans l'iframe n°2 "menu.php" renvoit dans l'iframe n°1. Pour...
Html
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un menu déroulant en HTML, un peu comme les balise [spoiler]....[/spoiler] qu'on peut trouver sur les foru...
Créer une image grace à du texte html
Bonjour, Je voudrais cette image avec les informations de ma team : https://gamebattles.majorleaguegaming.com/cards/team/6045672/silver . Donc j'ai f...
Calcul automatique pour formulaire html
Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un formulaire (Bon de commandes) sur mon site. J'ai déjà créer le formulaire en soi sur base de se que j'ai lu s...
Probleme avec une galerie d'img
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...
Ecriture html ne fonctionne pas
Bonjour, j ai mis mon site en ligne mais sur un autre pc que le mien l ecriture est remise au format normal time new roman ou un truc pourri du style...
Html vs xhtml
RésoluBonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...
Mettre image fond html
RésoluBonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...
Lien actif dans un frame
Bonjour, Alors, je vais essayé d'être précise... Mon "index" est constitué de 3 frames Dans le menu (frame "left"), je voudrais que les liens actif...
Problème html
Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...
Cherche: equivalent d'iframe qui fonctionne
RésoluBonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...
Inserer gif animé dans annonce ebay html
Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire comment inserer des gifs animés et fonds d'écran dans des annnonces ebay en html ou autres merciiiiiiiiiiii...
Changer texte div en fonction d'un formulaire
Bonjour tout le monde, voici mon problème: j'essaie de changer dynamiquement le texte d'une div en fonction de différentes valeurs choisi grâce à ...
Exécuter un .jar avec du html
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...
Html erreur
RésoluBonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...
Formulaire html demande conseil
Bonjour j'ai un souci avec mon code. Le voici, en faite le souci c'est que quand je le teste, je ne recoi aucun email. J'ai bien rempli le champ "m...
Problème de grandeur de tables html
RésoluBonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...
1 iframe sur 2 ne s'affiche pas!
Bonjour, J'ai 2 iframes dans mon code. La 2éme iframe ne s'affiche que dans Internet Explorer. Sur Firefox ( et autre naviguateur ) la 2éme iframe ...
Html : supprimer espaces entre images
Bonjour, je veux placer 3 images qui se collent, mais en consultation j'ai une marge entre chaque image. Comment supprimer ces marges. merci de...
Balise html pour ouvrir hyperlien sur autre p
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la balise HTML qui permet d'ouvrir un lien hypertexte sur une autre fênetre ? Merci par avance pour...
Etapes mise en place page html sur free
RésoluBonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...
Ouvrir un .html après insertion du cd
Bonjour, Je souhaiterai qu'après l'insertion de mon CD gravé le fichier index.html s'affiche automatiquement sans intervention de l'utilisateur. Exi...
Language xhtml
RésoluBonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...
Rendre en html
Bonjour, comment rendre par exemple un fichier en html ? exemple, quand on télécharge une musique, on clique sur un lien et un page s'ouvre, en deman...
Modifier contenu div
Bonjour, j'ai incruster un menu accordeon jquery sur mon site jusque la tout va bien, donc chaque sous menu a son id="m1" à id="m14" j'ai une div posi...
[html} charset iso 8859-1 aide
Bonjour, Dans mes pages web, j'ai des caracteres �... pourtant jutilise iso-8859-1, comment cela est possible? J'ai également essayer de supprimer...
Html : images & liens
Bonjour, Je suis en train de réaliser une page myspace, et je souhaite mettre en haut de pages une plusieurs images, chacune pointant vers une adre...
Générateur de page html
Je recherche un logiciel où j'écris normal et oùpar exemple je peux mettre un texte en gars et où je peux le transferer en code html Merci pour vos ...
Problème de menu déroulane en html
Bonjour, J'ai écrit un sujet précédemment ici pour savoir comment changer la taille et la couleur dans un menu (J'attends vos conseil :) ) Mais...
Fichier html récupéré illisible
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté ce message dans le bon endroit x) Bref je m'explique, il y a quelque jour, sans m'en rendre compte j'ai s...
Convertisseur divers
Bonjour, J'aimerais créer un site d'échange de codes audiotel contre du paypal. Seulement , il me faut impérativement un convertisseur qui indiquera...
Ajouté un div à coté d'un autre centré
Bonjour, J'aimerai positionner un div sur la droite d'un autre centré en milieu de page... Pour centré le premier, j'ai utilisé en CSS un margin...
Html mettre sur mon site
Bonjour, je me suis créer un site web avec bloc note, c'est a dire que j'ai tout mis mon code html por faire mon site et j'ai file zila mais je ne sa...
Framework symfony
Bonjour, slt j'ai réussir à installer symfony sous windows acev wamp5 mais aprés le pb cé que les tutorials sont tous bosser sous L'UNIX ya pas de tu...
Comment apprendre html
Bonjour, je m'appelle gladisse 1- je veux apprendre html facilement et avoir meme des cours si possibles 2- comment inserer la video dans la page h...
Apprendre html
Bonjour, je suis MANGHUI Zola Davin 1- Ma question est la suivantes , Comment cree une page Web
Apprendre html
Bonjour, je m'aappel MANGHUI zola davin 1\ Ma question est la suivante : Comment creee une page WEB
Hebergeur html
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site en html ne me dite pas ifrance , j'ai déjà tester -- Benjaminus29
Couleur de fond sur page html
RésoluBonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...
Editeur de contenu html
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai un site à réaliser, celui ci est quasiment terminé mais les personnes pour lesquels je réalise ce si...
Un button en html pour basculer d'un style
Bonjour, j'ai un site qui a deux styles , et je veux creer un button juste dans la page pricipale qui permet d'afficher le deuxieme style dans la mem...
Insertion video dans une page html
Bonjour,Je suis une débutante en HTML je voudrais SVP savoir quelles sont les balises nécessaires pour insérrer une vidéo dans une page HTML et quel...
Backgroud vs style de div
Bonjour a tous, J'ai mis un fond. Toutes les zones des pages sont dans la div : avec pour css : #fondcenter { background-image:url(http://ww...
Html
Bonjour, j'aimerais connaitre les principales balises utilisées en html.
Cour html
RésoluBonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé
Besoin aide! div ajustable en hauteur
Bonjour, je voudrais faire un menu horizontale ajustable en hauteur. Je voudrais savoir s'il y a un moyen ( en css) de faire un menu ajustable h...
Installer un fond d'écran en html
Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais a chaque fois , la réponse est la meme mais elle ne convient pas à ma recherche et enfait je voudrais insta...
Html menu ligne horizontale
Bonjour, voici mon souci, je suis actuellement en pleine création de site web et j'aimerai y intégrer un menu horizontal avec des lien et la couleu...
Question en html
Bonjour tt le monde, sur une page html, j'ai l'interface qui se déforme quand la fenetre de IE est redimentionée, y t-il un moyen pour éviter se prob...