Cacher txt par img !
Bonjour, J'ai 2 phrases dans mon site dont je n'ai le moindre controle, vu que mon site est fait par un logiciel(WYSIWYG). Alors j'aimerais savoir si...
Bonjour, J'ai 2 phrases dans mon site dont je n'ai le moindre controle, vu que mon site est fait par un logiciel(WYSIWYG). Alors j'aimerais savoir si...
Bonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec
Bonjour, j'ai réussi a modifier le html d'un site (qui n'est pas le mien) mais dés que j'actuallise la page, tous les changements disparraissent, je v...
Bonjour, j'ai fait un site avec Datalife engine 7.2 tous ce passe très bien j'ai fait mon theme !! mais le problème c'est que entre ma balise head il...
Bonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...
Bonjour, J'essaye de créer une barre de recherche Google en utilisant que du html. Voici le code actuel que j'ai: Mon problème est q...
Bonjour, Voici la structure de mon site : J'aimerai que les liens qui se trouve dans l'iframe n°2 "menu.php" renvoit dans l'iframe n°1. Pour...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un menu déroulant en HTML, un peu comme les balise [spoiler]....[/spoiler] qu'on peut trouver sur les foru...
Bonjour, Je voudrais cette image avec les informations de ma team : https://gamebattles.majorleaguegaming.com/cards/team/6045672/silver . Donc j'ai f...
Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un formulaire (Bon de commandes) sur mon site. J'ai déjà créer le formulaire en soi sur base de se que j'ai lu s...
Bonjour, j'ai un souci avec ma galeire d'image http://florbelaguedes.com/sonomarque/fotosl.php le fotos en mini je souhaiterais qu'elles soient...
Bonjour, j ai mis mon site en ligne mais sur un autre pc que le mien l ecriture est remise au format normal time new roman ou un truc pourri du style...
Bonjour à tous, J'ai le souvenir d'avoir lu qu'xHtml était stoppé, et que, l'avenir était Html. Je dis peut-être, et surement, des bêtises. C'e...
Bonjour, voila mon soucis : J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soi...
Bonjour, Alors, je vais essayé d'être précise... Mon "index" est constitué de 3 frames Dans le menu (frame "left"), je voudrais que les liens actif...
Bonjour, J'ai créé un site web avec nvu : sur IE il fonctionne, sur firefox il passe mal : Sur W3C il détecte une erreure récurrente : div id="2" ...
Bonjour, Alors, j'ai mon site internet hébergé chez moi, à cette adresse: Et, voilà: J'ai un iframe au milieu de la page. D'abord, est ce qu...
Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire comment inserer des gifs animés et fonds d'écran dans des annnonces ebay en html ou autres merciiiiiiiiiiii...
Bonjour tout le monde, voici mon problème: j'essaie de changer dynamiquement le texte d'une div en fonction de différentes valeurs choisi grâce à ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une application Java que je voudrais exécuter sur mon site web. Mais ce n'est pas un applet. Alors est-ce possible...
Bonjour, j'ai une page html j'ai fait un pop up mon pop up fonctionne sur mozzila firefox mais sur internet explorer 7 , 6 et 8 sa ne marche pas sa f...
Bonjour j'ai un souci avec mon code. Le voici, en faite le souci c'est que quand je le teste, je ne recoi aucun email. J'ai bien rempli le champ "m...
Bonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...
Bonjour, J'ai 2 iframes dans mon code. La 2éme iframe ne s'affiche que dans Internet Explorer. Sur Firefox ( et autre naviguateur ) la 2éme iframe ...
Bonjour, je veux placer 3 images qui se collent, mais en consultation j'ai une marge entre chaque image. Comment supprimer ces marges. merci de...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la balise HTML qui permet d'ouvrir un lien hypertexte sur une autre fênetre ? Merci par avance pour...
Bonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...
Bonjour, Je souhaiterai qu'après l'insertion de mon CD gravé le fichier index.html s'affiche automatiquement sans intervention de l'utilisateur. Exi...
Bonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...
Bonjour, comment rendre par exemple un fichier en html ? exemple, quand on télécharge une musique, on clique sur un lien et un page s'ouvre, en deman...
Bonjour, j'ai incruster un menu accordeon jquery sur mon site jusque la tout va bien, donc chaque sous menu a son id="m1" à id="m14" j'ai une div posi...
Bonjour, Dans mes pages web, j'ai des caracteres �... pourtant jutilise iso-8859-1, comment cela est possible? J'ai également essayer de supprimer...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une page myspace, et je souhaite mettre en haut de pages une plusieurs images, chacune pointant vers une adre...
Je recherche un logiciel où j'écris normal et oùpar exemple je peux mettre un texte en gars et où je peux le transferer en code html Merci pour vos ...
Bonjour, J'ai écrit un sujet précédemment ici pour savoir comment changer la taille et la couleur dans un menu (J'attends vos conseil :) ) Mais...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté ce message dans le bon endroit x) Bref je m'explique, il y a quelque jour, sans m'en rendre compte j'ai s...
Bonjour, J'aimerais créer un site d'échange de codes audiotel contre du paypal. Seulement , il me faut impérativement un convertisseur qui indiquera...
Bonjour, J'aimerai positionner un div sur la droite d'un autre centré en milieu de page... Pour centré le premier, j'ai utilisé en CSS un margin...
Bonjour, je me suis créer un site web avec bloc note, c'est a dire que j'ai tout mis mon code html por faire mon site et j'ai file zila mais je ne sa...
Bonjour, slt j'ai réussir à installer symfony sous windows acev wamp5 mais aprés le pb cé que les tutorials sont tous bosser sous L'UNIX ya pas de tu...
Bonjour, je m'appelle gladisse 1- je veux apprendre html facilement et avoir meme des cours si possibles 2- comment inserer la video dans la page h...
Bonjour, je suis MANGHUI Zola Davin 1- Ma question est la suivantes , Comment cree une page Web
Bonjour, je m'aappel MANGHUI zola davin 1\ Ma question est la suivante : Comment creee une page WEB
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site en html ne me dite pas ifrance , j'ai déjà tester -- Benjaminus29
Bonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai un site à réaliser, celui ci est quasiment terminé mais les personnes pour lesquels je réalise ce si...
Bonjour, j'ai un site qui a deux styles , et je veux creer un button juste dans la page pricipale qui permet d'afficher le deuxieme style dans la mem...
Bonjour,Je suis une débutante en HTML je voudrais SVP savoir quelles sont les balises nécessaires pour insérrer une vidéo dans une page HTML et quel...
Bonjour a tous, J'ai mis un fond. Toutes les zones des pages sont dans la div : avec pour css : #fondcenter { background-image:url(http://ww...
Bonjour, j'aimerais connaitre les principales balises utilisées en html.