Decrire formulaire HTML avec un schemas XML
AmineKalaa
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Comment decrire les contenu d'un formulaire HTML à l'aide dun schemas XML ?? Merci :)
A voir également:
- Decrire formulaire HTML avec un schemas XML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
Pas très bien compris :s
Le XML n'est pas du HTML.
Tu peux inventer les balises que tu veux et les transformer en HTML avec une feuille XSLT.
Le XML n'est pas du HTML.
Tu peux inventer les balises que tu veux et les transformer en HTML avec une feuille XSLT.
<formulaire cible="page.php" methode="post"> <ligne> <libelle de="prenom">Prénom :</libelle> <champ type="text" identifiant="prenom" nom="prenom" /> </ligne> <ligne> <champ type="submit" valeur="Envoyer" /> </ligne> </form>Mais il faut transformer ça avec une feuille XSLT pour avoir un résultat XHTML.
je veux écrire un schémas XML qui permet de bien décrire ce que contient un formulaire en HTML, c'est à dire quand je li ce schémas(XSD) je peux savoir les éléments qui vont être présents dans le fichier HTML.
Remarque: je travail avec Netbeans, alors s'il y a un outil qui permet de générer une chose pareille !!!