Les discussions

Probleme de liens en html

Bonjour, j'ai un probleme en html, je fait un lien vers un fichier word '.doc' dans une frame, la page s'ouvre bien mais après quans je clic sur un au...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
B@|-|@N

Graphe avec html

Bonjour, es ce que je peux trouver un moyen de créer un graphe sur une page html. par exemple, un graphe qui donne une courbe une bien histogramme. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Doctor

Langage html;comment le corriger?

Bonjour, Je viens de créer un site, et le test des navigateurs m'affiche,of course pas mal d'erreurs. J'en ai conclu qu'il vaut mieux apprendre le lan...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
blux

Pb affichage iframe

Salut a Tous, J'ai un petit (meme un gros !) souci d'affichage d'une iframe sous IE :qd je la met ds un tablo plus rien ne s'affiche alors que qd elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
arnotw

Affichage en html

Bonjour j'aimerais savoir comment afficher une image en bas d'une page en html merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
kik0une

[html/js] comment forcer première page vue

Salut à tous, comment forcer (ave du code Javascript) l'la première page vue sur un site Exemple j'ai une page index.htm avec des frames et dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
poof65

(js & html) du texte en fonction de la date

Bonjour, j'aimerais utiliser une zone de mon site afin d'y afficher du texte en fonction de la date du jour. Exemple : à la date du 25 décembre, af...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
mijad

[html] logiciel pour map

Salut à tous, J'ai besoin de faire une image cliquable assez complexe (carte géographique), et j'aurais voulu savoir qu'est ce que vous utilisez comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Focus avant chargement d'une page html

Bonjour, Je souhaite placer le focus sur un input de text avant le chargement des images. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Batrox

Html => news stockées dans un .txt

Bonjour à tous, Voila j'ai l'intention de créer un site avec un ami, et j'ai pensé mettre un affichage de news dynamiques : Pour éviter d'éditer la pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
poof65

Formulaire html

Bonjour, J'ai créer un formulaire html avec un textarea comme ca : . Je voudrais limiter cette case a 10 lignes et pas une de plus. Comment faire? Me...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
adri

[html] problème mailto!!!

Salut à tous! J'ai un formulaire en html et avec l'action Mailto, et au lieu de m'envoyer un mail quand je clique sur "submit" il m'ouvre une fenetre ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ccb

Html : probleme avec les formulaires

j'ai fait un formulaire html, et je recois les réponses par mail. mon formul

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
dudu

Problème html sur outlook

Bonjour, pour une raisonque j'ignore je n'arrive plus à lire mes msg sous format HTML notamment pour DVDrama, Matériel informatique, dictionnaire de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
kIK

Decoder un formulaire html

Bonjour à tous! Je crée un site pour une entreprise lors d'un stage pour l'IUP. J'ai créé un formulaire que les clients doivent remplir et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
fabrice

Html: inetgrer un bout de page

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sans utiliser de frame, d'intégrer dans une page html, une autre page html. En fait, mon problème es...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Hel

Besoin d'aide pour html

Je voudrais supperposé du texte sur une image à partir d'un code html mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
stef

Html balise select name

coucou tous le monde alors j'ai un petit souci, je voudrais savoir si il est possbile de definir la taille en largueur de la balise en html. quelqeu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
grofwa

Balise select name en html

coucou tous le monde alors j'ai un petit souci, je voudrais savoir si il est possbile de definir la taille en largueur de la balise en html. quelqeu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
grofwa

[html] souci sur certains liens hypertexte

Je m'occupe d'une page en HTML sur l'intranet de ma boite, je la gère sous Frontpage, et j'ai un souci avec certains liens vers d'autres pages de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
pierran

Html: superposition image et text box

bonjour, J'ai une petite question de html. Est il possible de superposer une image et une text box en html ? ou meme de superposer 2 images ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
grofwa

Texte et ancre html

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre le texte associé à une ancre à des coordonnées précises dans une page merci bcq ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

[html] dimensionner un select

Bonjour ou Bonsoir, Est-il possible de dimensionner en largeur un .... quand il est vide .... je sais qu'apres il prend la taille du contenu m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
JSS

Mettre une police d'écriture dans la <body>

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment il faut faire et, si c'est possible de mettre une poice par défaut dans la balise ... Oui, on a un at...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Florent

Kestion de marge en html ??

Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir comment tracer une marge à gauche sur une page web (réalisation d'un site en html....)!!! cela en HTML svp sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
drizzt40

Bloquer la barre verticale en html

Bonjour, j'ai effectué un site internet pour une personne : [url]http://perso.wanadoo.fr/danielm/accueil.html[/url] et comme vous pouvez le constater...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
SirHill

Html + javascript (onchange)

bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme d'html et de javascript! j'explique: sur ma page par défaut: j'ai un avec "ajouter", "supprimer" et "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
nicocotiers

[html] tableaux speciaux

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que j'ai expliqué la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-888328-Affichage-HTML mais il me semble que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
JSS

Petite question html...

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait des bordure fine comme c'est le cas pour les petites boite de liens sur ce site exemple la rubrique "Forum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
grofwa

Probleme html ( j'ai honte :s )

voila, j'ai une page avec un questionnaire mais quand on appuye sur enter, c'est pas le bon bouton qui est active. comment choisir le bouton active pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
capflamme

Petit pb mise en plae de frames

bonjour voila je suis en train de réaliser un site a l aide de frames. Je voudrais arriver a la presentation suivante mais centrer sur l ecran. (http:...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GallyNet

Petit problème html !

Bonjour, J’ai cree une petite page html que je voudrais envoyer par mail. Mais j'ai un pb au niveau de l’image de fond de mon tableau, qui ne s’affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Canard007

Html vidéo et firefox...

Salut à tous, j'ai écris une page HTML qui lance une vidéo et là mauvaise surprise: ca marche avec IE mais pas avec mozilla firefox... Je vous met le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
nikalkal

Redirection en html

Bonjour ou Bonsoir, Je suis en train de realiser un site et j'aimerai a partir de la page index.html rediriger automatiquement l'utilisateur vers la...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
JSS

Html/java récup d'une valeur(pour grofwa ;-))

bonjour tout le monde, j'ai crée 2 et j'aimerais récupérer une "value" de la premiere "form" dans la 2eme "form" comment faire?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
grofwa

Tableau html

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme pourriez vous m'aider svp ? J'ai crée un tableau d'une seule ligne horizontal, et chaque cellule du tabl...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
seyki

Probleme html et <select>

bonjour, mon probleme est un probleme d'actualisation avec la balise . en fait, dans ma liste déroulante crée avec le select, j'ai tous les noms de cl...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
grofwa

Ouvrir fichier .xls à partir de page html

Bonjour, comment puis-je ouvrir un document '.xls' a partir d'une page web (html notamment): je voudrai mettre un lien sur la page html qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
grofwa

Html: image gif tronquée

Bonjour à tous; J'ai fait une page web simple avec tout au dessus une image en bandeau (gif) de 760 de large. Quand je l'ouvre avec opéra ou intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
dulx

Icone pour html

Bonjour, excusez-moi de vous déranger pour une question comme ca mais je cherche des icones pour utiliser comme liens sur ma page html... Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
grofwa

Lien html

re-re bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un lien en html change de couleur quand le pointeur de la souris va dessus. Pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
grofwa

Dhtml

Bonjour! Je voudrais savoir quel programme faut-il utiliser pour écrire en DHTML. Est-ce que ca marche avec netscape composer? Merci! feniksi000

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
feniksi000

Envoie de mail eau format html

bonsoir tout le monde, Aprés des heures de travail , je croyais avoir compris et réussi a inclure le message que je souhaite dans l'email que je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Apox

Onmouseroll (html)

Bonjour... Ma question est assez simple, mais je ne comprend toujours pas pourkoi, ca ne marche pas. Comment faire simplement un onMouseRoll en HTML ?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Tse2

[html/javascript] curseur au chargement

bonjours je voudrais qu'au chargement d'une page le curseur soit toujours sur un formulaire() pour que l'utilisateur puisse taper directement son text...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

[html] images survolées...

Bonjour il n'est pas possible de mettre plusieurs fois la même image survolée dans une page html ???? je met sans une page la ligne : si je la...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
liegeus

Javascript et html

Bonjour à tous, Voila j'aimerais executer un code javascript sans cliquer sur un bouton pour pouvoir l'executer. Je veux l'executer directement lorqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Ana2sb

Pb de select en html

rebijour c 'est encore moi !!! voila j' ai fait un menu deroulen avec des attribut "disabled" ( des separateur en fait ) sur mon resau local sa march...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
rucht

Lancer powerpoint avec html

Salut, Comment faire pour lancer une application powerpoint (vierge biensûr!) à partir d'une page html? Moi pour l'instant j'ai fais comme ça:  C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
miouf1

[dhtml]probleme de layers

Bonjour, j'ai un probleme qui est surment simplicime a resoudre mais etant donner que le dhtml est loin d'etre chose aquise pour moi .. j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
esox_ch
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 401