Les discussions

Question time et datetime

Bonjour, juste une question pour l'heure j'ai mis : 09 h à 10 h donc le résultat c'est 9 h (en rouge) et 10 h (en rouge) et le à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Haround

Html et python

Bonjour Je voudrais savoir si il y un moyen d'intégrer du code python dans du HTML ? Je ne pense pas qu'il y ait de balises pour intégrer du pyt...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Quentin

Page commentaire html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet" http://www.frankson.be/raspberry/ " mais j'ai problème je ne sais pas comment faire pour crée une page comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lithoreel

Code html?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, dans le cadre de mon travail, à créer un escape game "maison". J'aurais souhaité créer un site très simple en codage html o...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aude

Problème d'affichage de" photo jpg" sur une page web html

bonsoir chers membres , j'ai un problème d'affichage de photo jpg sur html elle ne s'affiche pas il ya seulement une croix x et merci quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Tomahawk

Problème image html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nicosensei

Intégration de newletter + envoie

Bonsoir tout le monde, Je viens de créer une newletter en html (que j'ai également mis sur mon serveur) puis je savoir comment l'envoyer via la mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Menu et lien ancre

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai un 'Tabs bootstrap' dans une page html qui marchent super bien, j'aimerai a partir du menu de ma page, pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Je cherche des balise de couleur

Bonjour, je cherche des balise de couleur qui se configurent pas comme C'est à dire : et bien je voudrais que si j'utilise la balise tout les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jordane45

Python en html

Bonjour, Je souhaiterai integrer un code python dans mon site web (déjà tout fait) mais il faut que je le "traduise" en HTML ou bien que je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jordane45

Code pour agenda en ligne html

Bonjour, J'ai un problème : il faut que je fasse un agenda en ligne en langage HTML spécialité NSI ( au lycée ) mais , je ne comprends rien en HT...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dugenou

Cherche code pour musique html

Bonjour, je cherche un code Html qui met des musique.ogg aléatoire sur une page

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dugenou

Création formulaire sous html

Bonjour, J'aimerai connaitre les pré-requis pour la création d'un formulaire sur un site internet essentiellement en HTML5 et CSS3. Tout simple...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dugenou

Champ input file multiple avec capture

Bonjour, Je crée un formulaire avec un champ pour télécharger des photos. pas de soucis pour selectionner plusieurs photos, par contre si je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cristoc

Signature e-mail – image svg et affichage sur mobile

 Résolu

Bonjour, J’ai créé une signature pour mes e-mails professionnels avec une image au format SVG : Jimmy D. Assistant de ge...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Jimm15300

Mon codage ne s'affiche pas sur mon navigateur

Bonjour, Je demande votre aide, car je débute en codage, et j'aimerais apprendre le HTML. Je viens de créer un petit code, en suivant certains sites...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
dugenou

Comment afficher un tableau sans avoir à cliquer sur un bouton

Bonsoir les amis Je suis en face d'une page web qui affiche un tableau lorsque je clique sur un bouton, mais je veux que le tableau s'affiche dès q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Larte

Ajouter "width" et "height" et supprimer/ajouter "targe

Bonjour, 1 - J'aimerai savoir comment mettre la balise image avec "width" et "height" à partir de ce code : 2 - J'aimerai savoir comment mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment repérer le code html qui apparaît comme une variable dans un fichier php

Bonjour, J'utilise firebug pour modifier certains fichiers d'une application web opensource mais je n'arrive pas à retrouver un code HTML écrit so...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Gif inanimé

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste statique...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
webmaster44

Audio autoplay ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car je veux lancer un son sur ma page html en autoplay mais cela ne fonctionne pas... J'ai cherché sur notre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DarthLighter

Html5

Bonjour, Je souhaiterai mettre plusieurs rectangles de couleurs ou chacun des rectangle aura une image par dessus. Avez-vous une solution svpl ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Validator html balise non fermé

Bonjour, j'ai voulu valider mon code avec un validator html mais il me disait qu'un élément est ouvert mais je ne vois pas pouvez vous m'aider? v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DelNC

Taille de textarea et cookie

Bonjour, J'ai une question pour un outil web qui est utilisé pour beaucoup d'utilisateurs, or chacun a besoin d'un affichage différent pour un form...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Kaje

Problème d'affichage emoji site web

Bonjour à tous, J'utilise beaucoup d'emoji sur mon site de voyage mais j'ai déjà eu plusieurs retours d'utilisateurs qui ne pouvaient pas voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Problème de dossier html

Bonjour, j'ai comme le problème de ce qu'on peut appeler le problème des multi-pages ... En gros je ne comprends pas comment faire un dossier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jee pee

J'ai un problème sur nottepad++ (image)

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème pour mettre une image de type png qui est dans bureau puis img Merci si vous réussisez a me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
tomf

Supprimer le code <body style="overflow: hidden;"> sur la site

Bonjour, Quand j'entre sur le site, je dois supprimer dans inspecter chaque fois que j'entre a la site le code:" style="overflow: hidden" dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Turau

Page noire sous dreamweaver

Bonjour, J'ai un souci avec une page en html : en mode création la page est toute noire ! Sur le site elle s'affiche normalement. Peu doué en program...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pyroshugo

Bouton de redirection

 Résolu

Bonjour, je dois faire un code html pour mon lycée en utilisant bootstrap et sur ma page j'ai mis un bouton " se connecter" mais il n'est pas foncti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alexandre2611

Créer une page web

Bonjour, j'ai un devoir pour les cours il me faut créer une page web j'aurai besoin d'aide voici les consignes : Vous devez réaliser une page HTML / ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
darksidious38302

Création d'un tableau affichant les données horizontalement

 Résolu

Bonjour, , voici un tableau conçu sur photoshop Quelqu'un peut-il m'aidé je voudrai l'afficher sur mon site, de tel manière que mes donnée...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Site à créer

Bonjour, Je dois créer un site en informatique. Voici ce que je dois faire. Voici les consignes dessous:La police de caractère utilisée dans l’ense...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
telliak

Changer la langue de son site web

Bonjour, J'ai créé mon site web en HTML et j'aimerais savoir si pour proposer une version dans une autre langue, il faut tout traduire soi-même ? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ELG

Autoplay ne marche pas !

Bonjour, Voici mon code HTML : Pourquoi autoplay ne marche pas ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Neutrino3500

Insertion d une photo en html

Bonjour Je rencontre des problèmes avec l insertion de photo avec html Je rentre le code Et il m affiche IMG_2829.jpg avec une icône à côté Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Li ou div

Bonjour, j'ai fais une fenetre d'une conversation d'un membre ou d'un salon j'ai mis des li car je me suis dit c'es pouvoir compter combien de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jordane45

Programe html qui permet insérer une image puis le reste c un text

Bonjour pouvez vous m'aider avec l'exercice suivant c un programme html . 2.2 Écrire un programme en HTML qui permet d’afficher le texte suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
telliak

Image map

Bonjour j ai essaye de creer une image map cliquable avec photoshop j ai bien creer cette image avec photoshop voici le ficher que j obtiens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Real.Prono

Code html pour inserer une image de fond

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
lolololololol

Insérer une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SKYWAKER

Lancement automatique d'une video à l'ouverture d'une page html

Bonjour, Je suis sous dreamweaver CS6 Il s'agit d'une vidéo perso que j'ai inséré dans une page HTML, Je souhaite qu'elle se lance directement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
traderpierre

Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sydney Files

Extraire une video

Bonjour Je n'arrive pas a trouver l'URL d'une video dans le code source d'une page du site de Midi Libre. Voici la page : https://www.midilibre....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Table avec background sauf une

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans un document html qui possèdent un fond coloré. Je voudrais qu'une seule de ces tables ait un fond transparent al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DelNC

Question sur le html

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment mettre, un slider responsive sur ma page HTML ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
telliak

Positionner un paragraphe à côté d'un menu

 Résolu

Bonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dugenou

Installation framework 3.5 sans internet (offline)

 Résolu

Bonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jh50160

Html : image qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet mais aucun n'a pu éclairer ma lanterne. Je me permets donc de vous demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cilou_1637

[htlm]comment faire un sondage un html?

Bonjour, Je cherche a faire un sondage pour mon site internet mais je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider svp,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jokay03J_0430
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 401