Problem d'un tableau HTML omis - Dernière réponse le 17 déc. 2009 3 réponses Bonjour, les amis bon; je travail a une page de HTML et j'ai un tableau de 3 colone j'aimerai bien rendre le 3 eme colone invisible parceque j'ai une aplication adelia web je vais la mettre dedont .Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 phenX display:none; Réponse 2 / 3 Profil bloqué Bonjour, Un petit peut de CSS et le tour et joué : .Nom_de_le_troisiéme_collone { border: none; } Je sais pas si ça a répondu à ta question. Réponse 3 / 3 phenX si il cache la bordure ce qu'il y a dedans sera quand même visible omis merciiii les gas il fonction 100% merciiiiiiiiiii Discussions similaires Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o CALCULS smart19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Profil bloqué Bonjour, Un petit peut de CSS et le tour et joué : .Nom_de_le_troisiéme_collone { border: none; } Je sais pas si ça a répondu à ta question.
Réponse 3 / 3 phenX si il cache la bordure ce qu'il y a dedans sera quand même visible omis merciiii les gas il fonction 100% merciiiiiiiiiii