Les discussions

Probleme d'affichage page html sous ie7

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site, lors du lancement sous IE7 windows VISTA la page d'accueil n'affiche que du texte brut sans mes images ni cadr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmg78

Activer ou desactiver musique en html

Bonjour, alors voila je voudrais savoir quelle balise mettre pour pouvoir faire en sorte que sur mon site on puisse activer ou desactiver musique com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
JessayeDeTrouver

Créer un logiciel d'edition html

Bonjour, Je cherche pour réaliser un logiciel du genre Wordpress mais que pour un fichier html que j'ai fait, donc pour l'éditeur je voudrait que ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Detoutpc

Inserer une musique en html

Bonjour, je suis en train de faire un site pour mon tpe et je voudrais inserer une musique de sorte que quand je clique sur une rubrique on entend ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
graffx

Html - insérer des blancs entre deux lignes

Bonjour, J'aimerais intégrer des lignes vides dans le code html de mon modèle blogger afin de séparer plus clairement la fin d'un billet du titre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
njacques

Html - saut de ligne ?

 Résolu

Bonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
notobe

Site+html

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lise

Asp + html + word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
adns

Ouvrir un page externe avec une iframe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jnk972

Pages html

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la structure de mon site(j'utilise dreamweaver 8), ces codes doivent apparaître sur toutes les pages ou uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lise

Comment envoyer une page html avec outlook

Bonjour à tous, Pour la nouvelle année, j'envoie mes voeux comme une pub...j'ai fait une jolie page, un petit script de neige qui tombe. Quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
graffx

Formulaire html, urgent

Bonjour, Je suis assez débutant et j'aimerais créer un formulaire dans une page web. J'aimerais que les gens puissent laisser leurs messages et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jmg78

Html

Bonjour, QU'est ce qu'il me faut pour ecrire le code permettant de faire lien RETOUR(qui se truove dans page1.html)vers la page2.html et affucher le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
avion-f16

Comment mettre une image en html

 Résolu

Bonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
notobe

Image derriere un iframe

Bonjour, je suis en train de monter le site du salon de coiffure de ma mère, et j'ai voulu mettre un livre d'or ne connaissant pas le php j'ai été sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gexevo

Remplacer un mot par une image en html

Bonjour, Comment faire pour remplacer le mot "fleur" par l'image "tulipe.jpg dans le code suivant? document.write("fleur"); ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Appliquer un style dans un code html

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tipex

Dreamweaver 8+langage html(création de site)

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire la deuxième page de mon site, et j'aimerais mettre du texte à droite de mon image, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
notobe

Formulaire html envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Le framework symfony ?

Bonjour, est ce que je peux créer un site d'annonce avec le framwork symfony ? merci de me conseiller SVP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Modèle site web sans frames

Bonjour Bonne année à tous! J'essaie de créer un site Internet avec Kompozer. Pour cela je recherche, afin d'avoir un beau design des modèles de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alex

Dreamweaver 8+langage html(création de site)

Bonjour, j'ai un petit problème je suis en train de faire la 2 ème page de mon site web et je voudrais insérer mon texte à droite de l'image. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
notobe

Centré uen image dans une div

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

[ html ]

 Résolu

Bonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jjsteing

[html] questionnaire batch

Bonjour,j'ai crée un petit questionnaire et je voudrais savoir comment le mettre sur mon site web en html ??

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Formulaire html vers la boite mail

Bonjour, Alors voila je cherche a crée un site internet en html ... La, je bloke sur le formulaire , il ne m'envoi pas les message dans ma boite mail...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
corporationnoire

Enlever placer script dans la page html

Bonjour,à tous et bonne année 2010, Novice en la matière, je souhaite envoyer des voeux sur une page HTML. Je possède un logiciel de micro applicati...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Soucis html <select>

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une simple box de selection : Font type Default font Arial Arial B...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Linkinou

Insérer de l'asp dans de l'html

Bonjour, Je voudrais ajouter un code en Asp dans mon site en HTML, mais je n'y arrive pas : C'est pour bloquer les personnes qui tenteraient d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
avion-f16

Compte à rebours en html

Bonjour Je souhaiterais mettre un compte à rebours en HTML (mon blog n'accepte pas le javascript), uniquement en jours avant l'évenement. Si quelq...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
avion-f16

Simplifier et effectuer la division

Bonjour,est ce que qlq'un sait comment peut on simplifier l'expression suivante et donner la forme la plus simple en base 16: (131300)4+(EE)16 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre le code html?

Bonjour, salut je viens de recevoir un code d'une compagnie d'affiliation un code html bien sure mais je ne sais pas ou le mettre dans mon code html ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
notobe

Justify et div avec une largeur définie

Bonjour, Ca doit être un problème simple mais je ne trouve pas de solution. J'ai une div définie en with:300px (mon conteneur) puis dans la div...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
notobe

Html - erreurs w3c

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site internet et j'ai des soucis de vérification, j'en ai déjà corriger beaucoup, voici les derniè...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jonathony

Validité doctype (x)html 1.0

Bonjour, je cherche à comprendre, j'ai lu des articles, mais je ne vois pas comment corriger ce "warning" (le dernier qu'il me reste) pour être total...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
notobe

Html lien vers ressource serveur

Bonjour, Je viens chercher de l'aide mais je doute que ce que je veux faire soit possible : j'ai une page HTML avec une petite icone qui renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme caractères avec accent html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, http://www.commentboostermonpc.tk/ Depuis hier, là ou il avoir des é, à , ( des caractères avec accents) , je vous des...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mustiphy

Html marquer une zone

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jupiler

Taille fixe d'une image dans une div (xhtml)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web pour mon site internet (en XHTML et CSS). Voici mon problème : Dans la partie CSS j'ai paramétré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
built

Protection site web html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
polothewhite

Xhtml ajustement automatique image

Salut, Je commence a construire mon site en xhtml strict avec kompozer (je débute dans le domaine) Je cherche comment faire pour que mon image de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation html

 Résolu

Bonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
polothewhite

Insertion flash dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arnach

Apparaitre une div

Bonjour, je veus le code qui fat l'apparaitre de div comme les popup c'est a dire quoi ! c'est a dire je veus quand ma page est afficher je veus fene...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scriptiz

Je peu pas ecrire en non html.....

Bonjour, je souhaite afficher un code html sous une image afin de proposer aux gens de prendre ce code et de le copier coller dans leurs sites ou blo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
JustBrako

Lien ancré, iframe ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un lien qui donne sur une autre page mais centré sur un Iframe de SimpleViewer =D Amicalement,

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Mon titre a disparu! redirection via frame

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nagar

Calculatrice en html

 Résolu

je veux savoir comment faire une calculatrice en html, et je veux savoir une petite chose c'est que est ce que cette calculatrice sera juste une image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
halima15

Inserer le code embded de divx pour megauplo

Bonjour, J'ai une question voila, je voudrais savoir quel est le code pour mettre un player divx sur sont site comme sur les sites de streaming ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Japan-O-Fan

Mettre en bas une div en bas d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tipi75
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 401