Les discussions
Xhtml
Bonjour, j apprend le langage xhtml j'interprete mon langage sur notepad Apres avoir interpreter mon langage j'aimerai connaitre une astuce pour a...
Html
RésoluBonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...
Page html
Bonjour, Je Vous explique mon probleme voila J'ai crée une page avec 5 menu deroulant avec dedan des accord de guitare j'aimerais que quand je cho...
Zone de texte en html
RésoluBonjour, je voudrais inserer une zone de texte dans une page html, mon probleme c'est l'alignement de mon label....au fait j'ai la zone de texte et t...
L'intérêt de <!doctype html public....??
RésoluBonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...
Code html pour insserer img
Bonjour, je voudrais savoirle code htmlpour mettre une image le nom de mon image est livemaclogo.png merci.
Autoclick sur image localisé dans un iframe
Bonjour tout le monde! Je ne suis pas doué en ce qui concerne les codages, c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide! Alors voilà ce que j...
Installation page html
Bonjour, Voila je suis un novice dans la création de page HTML. Je me suis créé mes pages avec le blocnote en mettant l'extension .html . ...
Écrire a droite ou a gauche en html
Bonjour,je voudrais écrire a droite ou a gauche de mon image en html comme faire ?? Cordialement luc48
Dreamweaver+langage html (création de site)
Bonjour, je dois créer un site dreamweaver en utilisant le langage html mais je rencontre des difficultés quelqu'un pourrait-il m'aider? je n'ar...
Boutons vidéo en html
Bonjour, Je souhaite rajouter des boutons à ma vidéo (pause, play ect...) en HTML. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci b...
Word en html
Bonjour, Je souhaite installer des éléments qui me manquent pour enregistrer une page WORD en HTML. Lorsque je veux le faire WORD compagnon me demande...
Html
Bonjour, Mais j'aimerais savoir comment charger une page que j'ai enregistrée dans mon disque dur comme si j'ai tapé son url
Question sur les iframe ??
Bonjour, Voila mon problème, dans mon site j'ai une cellule d'un tableau ou j'ai mis en faite une sorte de news qui n'est ni plus ni moins qu'un text...
? mettre un target blank dans une iframe ?
Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page externe à partir d'un lien dans une iframe? merçi de votre Aide Cordialement
Form en html
Bonjour, j'aimerais savoir ce que indique form action="" dans une page html etant donné qu'une action renvoit à ce que je sache vers un lien.
Adapter fenetre html à l'animation
Bonjour à tous !!! Voila je suis en train de mettre en ligne mon site ,qui est entierement sous flash, mais j'ai un petit soucis. L'animation swf es...
Probleme d'affichage page html sous ie7
Bonjour, J'ai mis en ligne mon site, lors du lancement sous IE7 windows VISTA la page d'accueil n'affiche que du texte brut sans mes images ni cadr...
Activer ou desactiver musique en html
Bonjour, alors voila je voudrais savoir quelle balise mettre pour pouvoir faire en sorte que sur mon site on puisse activer ou desactiver musique com...
Créer un logiciel d'edition html
Bonjour, Je cherche pour réaliser un logiciel du genre Wordpress mais que pour un fichier html que j'ai fait, donc pour l'éditeur je voudrait que ce...
Inserer une musique en html
Bonjour, je suis en train de faire un site pour mon tpe et je voudrais inserer une musique de sorte que quand je clique sur une rubrique on entend ...
Html - insérer des blancs entre deux lignes
Bonjour, J'aimerais intégrer des lignes vides dans le code html de mon modèle blogger afin de séparer plus clairement la fin d'un billet du titre d...
Html - saut de ligne ?
RésoluBonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html
Site+html
RésoluBonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance
Asp + html + word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...
Ouvrir un page externe avec une iframe?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...
Pages html
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la structure de mon site(j'utilise dreamweaver 8), ces codes doivent apparaître sur toutes les pages ou uniquem...
Comment envoyer une page html avec outlook
Bonjour à tous, Pour la nouvelle année, j'envoie mes voeux comme une pub...j'ai fait une jolie page, un petit script de neige qui tombe. Quand je le ...
Formulaire html, urgent
Bonjour, Je suis assez débutant et j'aimerais créer un formulaire dans une page web. J'aimerais que les gens puissent laisser leurs messages et qu'...
Html
Bonjour, QU'est ce qu'il me faut pour ecrire le code permettant de faire lien RETOUR(qui se truove dans page1.html)vers la page2.html et affucher le ...
Comment mettre une image en html
RésoluBonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...
Image derriere un iframe
Bonjour, je suis en train de monter le site du salon de coiffure de ma mère, et j'ai voulu mettre un livre d'or ne connaissant pas le php j'ai été sur...
Remplacer un mot par une image en html
Bonjour, Comment faire pour remplacer le mot "fleur" par l'image "tulipe.jpg dans le code suivant? document.write("fleur"); ...
Appliquer un style dans un code html
RésoluBonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...
Dreamweaver 8+langage html(création de site)
Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire la deuxième page de mon site, et j'aimerais mettre du texte à droite de mon image, mais j...
Formulaire html envoi par mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...
Le framework symfony ?
Bonjour, est ce que je peux créer un site d'annonce avec le framwork symfony ? merci de me conseiller SVP. Merci.
Modèle site web sans frames
Bonjour Bonne année à tous! J'essaie de créer un site Internet avec Kompozer. Pour cela je recherche, afin d'avoir un beau design des modèles de...
Dreamweaver 8+langage html(création de site)
Bonjour, j'ai un petit problème je suis en train de faire la 2 ème page de mon site web et je voudrais insérer mon texte à droite de l'image. le pr...
Centré uen image dans une div
RésoluBonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...
[ html ]
RésoluBonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...
[html] questionnaire batch
Bonjour,j'ai crée un petit questionnaire et je voudrais savoir comment le mettre sur mon site web en html ??
Formulaire html vers la boite mail
Bonjour, Alors voila je cherche a crée un site internet en html ... La, je bloke sur le formulaire , il ne m'envoi pas les message dans ma boite mail...
Enlever placer script dans la page html
Bonjour,à tous et bonne année 2010, Novice en la matière, je souhaite envoyer des voeux sur une page HTML. Je possède un logiciel de micro applicati...
Soucis html <select>
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une simple box de selection : Font type Default font Arial Arial B...
Insérer de l'asp dans de l'html
Bonjour, Je voudrais ajouter un code en Asp dans mon site en HTML, mais je n'y arrive pas : C'est pour bloquer les personnes qui tenteraient d...
Compte à rebours en html
Bonjour Je souhaiterais mettre un compte à rebours en HTML (mon blog n'accepte pas le javascript), uniquement en jours avant l'évenement. Si quelq...
Simplifier et effectuer la division
Bonjour,est ce que qlq'un sait comment peut on simplifier l'expression suivante et donner la forme la plus simple en base 16: (131300)4+(EE)16 ...
Ou mettre le code html?
Bonjour, salut je viens de recevoir un code d'une compagnie d'affiliation un code html bien sure mais je ne sais pas ou le mettre dans mon code html ...
Justify et div avec une largeur définie
Bonjour, Ca doit être un problème simple mais je ne trouve pas de solution. J'ai une div définie en with:300px (mon conteneur) puis dans la div...