Les discussions

Lecteur mp3 intégré html

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un player MP3 à intégrer à un site web que je suis en train de développer. Jusque là, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dugenou

Comment adapter un autre template à phpbb3

Bonjour, Je suis en train de chercher à faire un forum qui va revolutionner le siecle et du coup vu mes petites notions de bases en php, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
anjee

Video hébergée sur ovh

Bonjour, j'ai hébergé mon site via un serveur mutualisé chez OVH. Sur une de mes pages, je place des vidéos html5. Et mon code ne marche pas alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Générer un lien pour visualiser un email sur navigateur ?

Bonjour, j'aurais souhaité un peu d'aide pour un non initié à la création de newsletters via html. J'aimerais simplement éditer un template de newslet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Programmation html 4 images 1 mots

Bonsoir a tous, depuis quelque temps, je suis en train de chercher comment créer mon propre jeu 4 images 1 mot, néanmoins ce n'est pas facile du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Problème d'envoi de message vers la boite mail

Bonjour, je viens de crée la quasi totalité de mon site en html "utf-8". Je n'utilise donc pas de PHP. Mon soucis c'est que je ne peux pas recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aureb09

Code html notations chiffres

Bonjour, je cherche un code html de notation (chiffres si possible, étoiles plan de secours ^^) à mettre sur un site. Pouvez vous me dire où je peux e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Misternzz

Message au développeurs

Salut, j'ai des exercices a faire sur wildschool academy, on me demande de faire des exo sur le langage ruby, je n'y comprends rien y a t'ils de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Rediriger une page [probleme]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Importation fichier audio.

Bonjour, Je souhaite importer sur mon site un fichier audio. Comment faire? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sabineh1

Fichier .js (html et javascript)

Bonjour, Je débute en programmation WEB et je suis dans une impasse, alors pouvez-vous m'éclairer S.V.P. ? Je dois créer une page web contenant un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
So-scareface

Menu sur mobile

Bonjour, je suis toujours content de participer avec vous, deja je vous souhaite bonne annee et je vous aime tous! j'ai un site web sur de deskto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Essayonsderesoudrelesouci

Sous menu de page

Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sabineh1

Utf-8

Bonsoir, Dans le cadre de l'isn, je crée un site web (hébergé chez hostinger), mais lorsque je regardes mon site sur internet, je vois que les accent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
efr

Convertir animation html5 css3 en fichier mp4 ?

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander s'il est possible de convertir une animation Html/css en fichier mp4 ? S'il est possible, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dugenou

Faire clignoter un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sabineh1

Demande de code html

Bonjour, Ayant envie de commencer dans la programmation en HTML, j'ai déjà pu commencer des cours en ligne. J'aimerais cependant "griller" les éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sparwari

Fond de page

Bonjour. Je suis en html. j'ai fait une image cliquable.(sa marche bien) je voudrais avoir un fond couleur sur la page ou la grande image va appara...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
@moumous@

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Creer une page web

Bonjour a tous, Debutant j'aimerais savoir comment créer une page web (html+PHP) puis l'afficher d'abord en local sur mon Mac puis plus tard sur le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Comment insérer du texte dans mon carousel

Bonjour, J'aimerai trouver comment on insert du texte dans mon carousel, mais pas du title="" plutôt une balise , etc Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Soucis avec un code source.

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
HumanBonb

Une question sur % ou px et em

Bonjour, juste une question simple c'est mieux de mettre widht % padding % maging % font em ou widht px padding px maging px font px ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Alternative à javascript (google n'autorise pas son utilisation)

Bonjour, J'essaye d'intégrer un contenu dynamique sur mon Google Site, notamment les tweets du compte @COP21 J'ai ce petit widget que Twitter m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mayot35

Balise </br>

Bonjour, Je viens de créer un site web, et je me suis rendu sur W3C afin d'obtenir le www. mais le site m'affiche une erreur "End tag BR" (pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
erf

Comment changer un url dans un scripte ?

Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Selection de menu

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant avec plusieurs option que l'on peut choisir.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Amnexia

Incerer un fichier url dans un forum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à incerer des photo d'orchidée dans un forum car on me demande un URL et pas un fichier à aller chercher et le selectionner...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Musique sur page web avec frontpage

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train d'apprendre a utiliser frontpage et j'ai remarque que pour insérer un son sur une page on utilise la balise "bgsound" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sethi62

Comment realiser une liste de selection avec html

Bonjour à tous, Svp, j'ai besoin de l'aide, comment realiser une liste de selection avec HTML mais, sans afficher la barre de cursus de haut-bas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
abdo55ab

Redirection erreur 404

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une redirection vers une page erreur 404 si l'on inscrit le mauvais url ou que la page n'est plus disponible.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Redirection pays

Bonjour, Avec mon site j'aimerai faire une redirection pour chaque pays vers une page traduis dans la langue redirigé, mais n'ayant pas de connais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amnexia

Référencement

 Résolu

bonjour, Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nhay

Balise iframe

Bonjour, j'ai le même problème, le résultat attendu avec la balise iframe ne fonctionne pas... Voici mon code source...le 2ème lien hypertexte, lui, f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
manon

Centrer bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama photos en bande passante, et j'aimerais centrer cette bande passante sur ma page web. || la bande passant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claztum

Blocs

 Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Px ou % widht ou max widht

Bonjour, une question là j'ai actuellement margin:10px; /* top right bottom left */ padding:10px; /* top right bottom left */ width:60...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lerendra

Lien au sein d'une image

Bonjour, svp comment je peux mettre le lien de mon site dans une image? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dugenou

Site radar de recul.com

bonjour fuyez ce site je commande sur leur site un radar de recul sans fils et je reçois avec fils j envoie photos du produit reçu pour dire qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
alfa

Passer une variable globale entre deux pages html

Je veux passer une variable globale entre deux pages web, précisément le contenu d'une zone de texte a une autre soit en html, soit en javascript. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
quaresmaya

Besoin d'un conseil svp

bonjour je voudrais faire la meme chose sur une pages pourriez vous me dire comment faire svp https://www.booking.com/hotel/gb/the-laslett.fr.html...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
enzo0000

L'ancre vers mon modal ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car j'ai cherché sur internet comment réaliser un pop-up de type modal en html et css et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
guedo

Html5

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau de 3 lignes, 3 colones avec le fusionne deus colonnes svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dugenou

Limitation du nombre de vidéos avec la balise <video>

Bonjour, Je cherches à comprendre pourquoi sur la page "http://www.messinou.fr/manger.htm" toutes les vidéos ne passent pas. Il faut en supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Probleme balise <video> html5

 Résolu

Bonjour, sur une de mes pages en php , j'ai un soucis avec la balise video, voici mon code: la video ne se lance pas, j'ai le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MESSINOU

Le contenue texte déborde du cadre en bas

Bonjour, depuis 5 h je lutte contre un cadre http://codepen.io/anon/pen/jWEJxj enfaîte mon cadre commentairemessage je met un height ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
peter

Activer le htlm

Bonjour, Je cherche comment activer HTLM sur mon pc en XP. Sur le net, je n'ai pas trouvé d'explication claire. Quelqu'un peut-il me détailler l...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Balise audio

j'ai insserer une musique MP3 sur ma page web , mais je remarque que la musique passe bien sur tous les navigateurs sauf SAFARI Aidez si vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Editeur html avec interface graphique

Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Definir une hauteur et un largeur fixe

Bonjour, je voudrais définir une hauteur et largeurs fixe qui ne bougera plu j'ai fais ca .minichat { border:#CCCCCC solid 1px...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 401