Les discussions

Positionnement du body

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Siegfried

Image en premier plan en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge

Tableau de div

Bonjour, Alors voila, j ai creer un design pr un site sur photoshop, je l ai decouper, et pour le reconsituer j'ai creer un tableau, ensuite dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
biloute

I frame

Bonjour, j'ai mis un i frame sur un site... mais quand on rapetisse la fenêtre du navigateur, celui-ci ne suit pas le reste, il reste a sa position ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Iframe

Bonjour, j'ai mis un iframe sur une page d'un site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je réduis la grandeur de la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Html créer un mot de passe

salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML

74 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toure

Probléme avec innerhtml

Yo, J'ai un soucis avec mon javascript que voici: function alea(nb) { nombre= Math.floor(Math.random() * nb)+1; ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur les iframes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code en html

Bonjour, j'ai un devoir sur la creation de site web avec plusieurs pages à mettre sur un CD que je dois rendre au professeur de web disign mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Karel7

Polices html

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Formulaire html espace

Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Conditions pour du langage html ??

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DarkStarDS

Lien de téléchargement dans fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Formulaire html, création sujet forum

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
full38

Sos diaporama html aléatoire

Bonjour , j' aimerais changer ce code pour que les images apparaissent en odre aléatoire : Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Iframe modifier une partie du contenu chargé!

Bonjour, je voudrais modifier (avec javascript!) une partie du contenu chargée par une iframe. (par exemple changer un hyperlien ou changer le code...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stevelka

Simple formulaire de contact html ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai un script html. je veux que le formulaire de contact de mon site web soit scripté pour envoyer directement les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
zellfurath

Bouton submit envoi e-mail html

Bonjour, Alors voilà, je voudrais faire un bouton "submit" qui envoi les donée entré d'un formulaire , sur mon email lorsque qu'on slique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Damien1987

Faire une bordure continue/ trai continu html

Bonjour, alors voilà, en html , je chercherais a faire une ligne continu ( bordure) qui n'entoure rien, en gros en haut de la page ( 10px après l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bilow

Balises xhtml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Corentin5

Mettre 2 background dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...

notobe

Aides sur html

Bonjour à tous Je viens vous demandez de m'aider à mieux apprendre et rapidement le cours sur HTML, surtout comment écrit un texte en HTML, les style...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Problème avec vidéo html5

Bonjour, Je ne parviens pas à installer de vidéos en html 5 sur le blog de mon agence : http://walkdontwalk.eu J'ai mis ce code : avec une vidéo do...

ze-life-of-quent1

Html

mon problême c'est que quand je met la page que j'ai construite sur frontpage sur mon hebergeur eh bien il y a des croix rouges sur certaines des imag...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Adélaïde7

Position image par raport a l'ecran html

Bonjour, alors je compte sur vous ! J'ai un problème en html ... Alors voilà : Ma page web est munis d'un fond ( ^^ ). Maintenant je veux mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
thomasdoudou

Rendre un div éditable

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et pour pouvoir le modifier plus pratiquement, je souhaiterai faire un "éditeur" comme notepad++ en lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
avion-f16

(debutant) deux div ne s'affichent pas...

Bonjour, J'essaye de faire apparaitre trois div pour un site... mais seulement 1 div s'affiche. j'ai beau regarder mon code je ne vois pas d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un iframe sur un site?

Bonjour, et bien tout est dans le titre!comment ajouter un iframe sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Position de div

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent170186

Probleme pour aligner tableau html

Bonjour, je n'arrive pas a aligner mon tableau comme sur cette photo http://img11.hostingpics.net/pics/965957Sans_titre_1.png je veux l'aligner avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
zabouzam

Comment changer juste le contenu d'une div ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

[html] sondage, comment faire ???

Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas tout a fait fini, je voudrai y mettre un système de sondage mais je ne trouve rien la ou je cherche, J'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bof

Comment centrer une div à droite ?

Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Appel d'un mauvais fichier par une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laurents

Problème page html

Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

Position d'une div par rapport à une autre

Bonjour, J'aimerais positionner une div en fonction de la position d'une autre à l'aide d'un code javascript. Les deux div sont : ... et ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tsuwen

Accent dans google chrome, html

Bonjour, voici le début de mon fichier html: J'utilise google chrome et j'ai mis son codage sur utf 8 également, mais quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Emile

J'ai toujours un problème avec img src

Bonjour, J'ai toujours un problème dans la balise img src qui me permet pas d'afficher les images dans la table dynamique à partir de la base dedonné...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
maka54

Code html dewplayer

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en ligne l'enregistrement d'une conférence (format MP3). Il faut savoir que je n'y connais rien! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Cv en html 5

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ACTUELLEMENT un cv en html5, c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Ajouter target blank dans une iframe

Bonjour, J'utilise ISSUU pour publier des pdf sur mon site et je souhaitais les présenter sous forme d'étagère en flash. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Html

Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Html : encadrement de cellule

Bonjour, Dans un tableau créé en HTML où BORDER=0, comment faire apparaître un cadre autour d'une cellule à l'intérieur du tableau ? D'avance merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Flog78

Intégrer une icone dans le code html adresse

Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cynthia

Xhtml - problème caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@RCU$

Balise <br> html

Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal

Espace membre, iframe

Bonjour, Je vous explique, je cherche le moyen de faire une iFrame dans ma page d'accueil de mon espace membre, mais, je voudrais que l'utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La balise img src ne fonctionne pas.....?

Bonjour, J'ai un code php qui me permet de récupérer les données de la table logiciel de la base de données nommée icone .Voici le code ci_dessous q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Reivax962
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 426