Les discussions
Problèmes divers sur 1er site- débutant
Bonjour, Je viens de terminer un petit premier site sans prétention car je suis une grande débutante (il y a une semaine, je n’y connaissais RIEN en ...
Prob naviguation dans mes dossiers par html
Bon c'est assez compliqué donc je vai le dire en détails. Je fait un site, puis, on commence à l'acceuil puis, dans une sections de ce site, tu peut r...
Site dynamique après découpage avec img read
après avoir créé ma maquette sous photoshop je l'enregistre pour le web en fichier html bien sûr (je l'ai au préalable découpé avec 'outil tranche) m...
Problème iframe
je suis entrain de créer un site mais je me demande s'il est possible de l'avoir comme ceci: j'utilise une iframe dans mon site afin d'éviter le déf...
Formulaire html à la place du mailto:
RésoluQuelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des infos sur la création d'un formulaire d'inscription HTML que je voudrais mettre sur mon site à la place...
Formulaire en html
Bonjour! Je suis en train de faire un site web pour ma nouvelle compagnie.. L'adresse de mon site web est : https://renopeinturedp.angelfire.com/ J...
Probleme de frame
j'ai deux probleme avec les frames: - la premiere c'est que je crois bien que peu importe les dimensions indiqué ( en pixel ) le navigateur n'en fai q...
[html/js] option désactivée dans un select
Bonjour, Je souhaiterai pour mon site avoir une liste déroulante dans laquelle je met mes categories et mes sous catégories, avec l'impossibilité de ...
[java] thread, suppression fichier et jframe
bonjour, j'ai un problème, avec une fenetre, dont voici la partie du code qui deconne: if(e.getSource()==bdepot) { if(txtnumero2....
Code source de page html
Il arrive parfois que je ne peux pas consulter le code source d'une page HTML à partir d'un furteur (IE). J'aimerai savoir comment est-il possible de...
Fourmulaire interactif xml/html
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci; je cherche à créer un formulaire intéractif sous forme d'annuaire en faite. Je m'explique: Je voudrais ...
Problème html menu déroulant
Salut à tous J'ai crée un menu déroulant en html qui marche très bien en local mais quand je l'intègre dans une page php sur mon site il ne marche...
Envoyer un formulaire html/asp par mail
Salut, Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout...
Liens frames
RésoluBonjour, je suis de retour avec un nouveau problème ! Alors voilà, j'ai un site internet, sur lequel j'ai voulu modifié l'apparence. Donc je viens...
Cadrer en bas de page html
RésoluBonjour J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur. Question : co...
Lien html non surligné
RésoluLors de la création d'une page, par défaut les liens html sont toujours surlignés. Quelle est la solution pour qu'ils ne soient pas surlignés ? ...
Livre d'or a questions multiples en html
Salut tout le monde! j'ai toujours le même problème dans mon livre d'or en forme de formulaire! je voudrais que lorsque la personne clic sur "Envo...
Html 2 groupes d'images cote a cote
Bonjour, Je voudrais mettre 2 images cote a cote en sachant que chaque images est compose de plusieurs images. Avec le code ci dessous, les image...
[html]
Résolubonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...
Ecrire du code html dans un textbox
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un textbox html éditable.Par exemple si je veux rajouter un lien je code celui-ci directement...
Codes xhtml
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...
Mettre du js dans innerhtml
Suite au post probleme de resize des balizes frame, je continu donc sur ma lancé du html DOM... J'ai compris la creation/deletage/Edtion des Cells,...
Des pages html comme éléments d'une page
bonjour j'ai crée des pages html et j'aimerai les intégrer dans une autre page web les contenant toutes. je travaile sous dreamweaver8. svp un pt...
Accompagnement .des images dans(html)
j ai une application qui consiste a envoyer des mail et dans le corps du mail j ai un texte et des image que j ai fai avec du html mai le probleme que...
Afficher le contenu d une div grace a id=
bonjour voila je suis toujours sur le meme probleme et jarrive pas a la resoudre jai un code qui me permet en appuyant sur un bouton d aficher un el...
Site accessible, pb avec "noframes"
bjr, j'ai une page html qui devrait être accessible selon les normes d'accessibilité (accessiweb), j'ai bien fait mon site en trois cadres maxi.....
Mon 1er pas sur htmledit
Bonsoir! vous m'avez déjà conseillé d'avoir Htmledit afin de débuter la création d'un site internet donc j'ai télécharger une verstion limitée ...
Problème de resize des balizes <frame>
RésoluBonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...
J'ai besoin d'un coup de pouce en html
comment afficher l'horloge interne de mon pc sur une page web en html???
Editeur html
Je cherche un logiciel où je pourrais faire des essais en html et voir ce que cela rend en mode normal. J'ai un blog où je peux faire des essais (mode...
Inserer un code html pour afficher le forum
bonjour je vien d'uploader un forumen language perl sur mon repertoir cgi-bin il ya body1 txt et body2 dont lesquels je doit inserer du code html,c...