Les discussions

Html

 Résolu

Bonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
farore

Html

Bonjour, salut à tous je veux créer une page web avec des étiquettes en arabe, comment ? svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
giheller

Help fond html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
garion28

Ma div se colle a gauche !!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Akyltour

Authentification en html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mmoussouni

Problème avec formulaire de contact html+cgi

Bonjour. La société pour laquelle je travaille a développé un site web pour un de nos clients. Nous utilisons un formulaire de contact en html q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stacca

Problème div transparents sur explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manucreation

Frame en html

Bonjour, j'ai une tte petite question est ce qe c'est juste je veux couper ma page en deux et je veux inserer dans la 1 ere frame une li...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
halima15

Pb scrolling de la page [html]

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation HTML, jai un petit soucis avec ma page elle contient 3 cadres frames: le premier hori...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
giheller

Svp prob de marge entre div sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Date anniversaire dans page html

Bonjour, Je suis en train de créer l'intranet de ma société, et il m'a été demandé que, sur la page d'accueil, soit inscrit chaque jour: un joyeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

(html)mettre un tableau sur même ligne

Bonjour, J'ai sur mon site un tableau en que j'aimerais mettre sur la même ligne qu'une image mais le tableau à beau être tout petit, il apparait su...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
giheller

Page dynamique en html

Bonjour, Est ce que c'est possible de programmer un site web dynamique (validation de formulaire et récupération des valeurs des champs) en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer la police sur un lien html...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gouigouicito

Html mettre le texte bien en place

 Résolu

Bonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LelLex

Insertion des images changeantes code html

Bonjour, Je cherche à insérer mes propres images dans mon site web afin d'optenir un sorte de diaporama sur la page d'accueil . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
benschumi

Photo diaporama comme lien page html

Bonjour à tous, je suis dans la construction d'un site web (html). Assez simple, 4 grandes parties dont une galerie. J'ai inséré dans cette page un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bg62

Fermeture page html autre que window.close

 Résolu

Bonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
91Bernard91

Svp gros souci de div en float sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
allan

Un iframe dans un autre iframe

Bonjour tout le monde, benh voilà, mon problème c'est que je dois mettre un iframe (nommé tchat) dans un autre (nommé body1) bon, pour l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
shortwaves

Enregistrer reponse html

Bonjour, comment puis je faire pour enregistrer des données sur une page html? exemple: reference libellées quantites date...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

Menu flash ou html?

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Editeur html sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jona303

Musique midi avec la balise object [xhtml]

 Résolu

Bonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
letsfire_89

Alternative aux iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage html

Bonjour, j'ai crée en HTML (sous le bloc note) des boutons qui lancent chacun une page internet. quand j'ouvre la page html en renommant mon code fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Problème html: onclick sur un input -> action

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'être le plus claire possible pour le titre de ma question. En fait, ce que je désire faire est la chose suivante. Dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Harricote

Opacité en html

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Polo-WeB

Opacité du body en html

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Polo-WeB

Email en html qui vont dans les spam

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais savoir comment envoyer des e-mail au format html en php. J'ai lu des tutoriels en ligne et je suis parvenu à un co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
angel lestat

Aide svp pour integré vidéo divx sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour intégré une vidéo de stagevu sur un site et aussi le divx webplayer avec le bouton charger je suis pré...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
graffx

Html post automatiser le "submit"

Bonjour, je n,y connait pas grand chose en html, je cherche a acceder a la page qui contien des infos sur ma consomation de bande passante (sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
xfred

Xhtml

Bonjour, j apprend le langage xhtml j'interprete mon langage sur notepad Apres avoir interpreter mon langage j'aimerai connaitre une astuce pour a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BadGuitarist

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Oliver973

Page html

Bonjour, Je Vous explique mon probleme voila J'ai crée une page avec 5 menu deroulant avec dedan des accord de guitare j'aimerais que quand je cho...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
avion-f16

Zone de texte en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une zone de texte dans une page html, mon probleme c'est l'alignement de mon label....au fait j'ai la zone de texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ahlems

L'intérêt de <!doctype html public....??

 Résolu

Bonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notobe

Code html pour insserer img

Bonjour, je voudrais savoirle code htmlpour mettre une image le nom de mon image est livemaclogo.png merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
LelLex

Autoclick sur image localisé dans un iframe

Bonjour tout le monde! Je ne suis pas doué en ce qui concerne les codages, c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide! Alors voilà ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
avion-f16

Installation page html

Bonjour, Voila je suis un novice dans la création de page HTML. Je me suis créé mes pages avec le blocnote en mettant l'extension .html . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Its the same

Écrire a droite ou a gauche en html

Bonjour,je voudrais écrire a droite ou a gauche de mon image en html comme faire ?? Cordialement luc48

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
luc48

Dreamweaver+langage html (création de site)

Bonjour, je dois créer un site dreamweaver en utilisant le langage html mais je rencontre des difficultés quelqu'un pourrait-il m'aider? je n'ar...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lise

Boutons vidéo en html

Bonjour, Je souhaite rajouter des boutons à ma vidéo (pause, play ect...) en HTML. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Cornichon-masqué-prototyp8792

Word en html

Bonjour, Je souhaite installer des éléments qui me manquent pour enregistrer une page WORD en HTML. Lorsque je veux le faire WORD compagnon me demande...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nico.v.44

Html

Bonjour, Mais j'aimerais savoir comment charger une page que j'ai enregistrée dans mon disque dur comme si j'ai tapé son url

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
T!M@LiN

Question sur les iframe ??

Bonjour, Voila mon problème, dans mon site j'ai une cellule d'un tableau ou j'ai mis en faite une sorte de news qui n'est ni plus ni moins qu'un text...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ptilu

? mettre un target blank dans une iframe ?

Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page externe à partir d'un lien dans une iframe? merçi de votre Aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
avion-f16

Form en html

Bonjour, j'aimerais savoir ce que indique form action="" dans une page html etant donné qu'une action renvoit à ce que je sache vers un lien.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
varfendell

Adapter fenetre html à l'animation

Bonjour à tous !!! Voila je suis en train de mettre en ligne mon site ,qui est entierement sous flash, mais j'ai un petit soucis. L'animation swf es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
UniteDK

Probleme d'affichage page html sous ie7

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site, lors du lancement sous IE7 windows VISTA la page d'accueil n'affiche que du texte brut sans mes images ni cadr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmg78
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 400