Les discussions

Html

Bonjour, j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes), ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide pour mes frames!

Bonjour, Voila, ça fait déjà plusieurs jours que je suis obligé de changer de port car mon site (hébergé sous windows) subit des attaques ddos, l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Yuko

Probleme install .net framework 3.5 vista

Bonjour, [01/18/10,21:42:00] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ilyasse12

Faire apparaitre des div à un endroit précis

Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main pour une fonctionalité d'une page web. Je vous expose mon probleme. alors j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
snake-09

Surface cliquable html

Bonjour, Je voudrais creer une surface cliquable sur un tableau. J'ai essaye ......... Donc en cliquant n'importe ou sur le tableau on action...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
socrate830

Inserer image comme arrière-plan d'un jframe

Bonjour, je veux insérer une image comme arrière plan dans mes fenetres(jpanel,jdialog...) mais je n'ai pas réussis. si vous pouvez m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kassar

Comment en xhtml créer un bloc en-ligne ?

Bonjour, J'ai un problème, et pardonnez-moi si la question est déjà posée. Dans mes pages web, j'ai très souvent besoin d'afficher des blocs côte-à-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
notobe

Junit.framework.assert

Bonjour, kelk1 a une idee a porpos de junit.framework.Assert!!!!!et les methodes de Assert!! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bilql1986

Agrandir photo html aide

Bonjour, j ai mis des photos sur la page html (10 photos) dans des cadres (lien hypertexte) img1 img2 img3 img...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avion-f16

Background x2 aide html

Bonjour, j ai fais ue page d accueil avec une image de fond j ai inserer quelque images et j arrive en bas de page donc super quoi mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yooyoo12

Html l'editer sur le web

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R

Editer des pages html en masse

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Ratch'

Recuperer des valeurs en html

Bonjour, je veut fair ue formulaire en html qui converti des valeurs en d'autre unités de valeurs pour cela voici ma formulaire en html: Montant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Cherche un code html aléatoire ouvrir page

Bonjour, je recherche un code en html quon clic sur un bouton et qui ouvre une autre page html mais aléatoire. exemple de la page 1 question et 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html : enregistrer le contenu de textarea...

Salut ! Je me suis lancé dans la création d'un petit site (je ne suis pas débutant) Et je rencontre un problème : je voudrais mettre 4 champs de tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Framework yml

Bonjour, je veux connaitre de quoi sagit le framework YML ou un tutorial

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Ordre des éléments html

Bonjour, J'ai une page sur mon site où je mets des articles selon sa date de parution. Présentement, je n’ai aucune façon de pouvoir les mettre en o...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gtulian

Menu deroulant en html

Bonjour, je monte un site Internet pour un particulier. J'ai pas un grand niveau dans ce domaine. Je possède déjà deux menus déroulant et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Neolanders

Barre de naviguation html dans du xhtml

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire mon site internet pour mon entreprise et j'ai pris un tuto de photoshop pour realiser une barre de n...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Petit Raptor

Comment mettre mon dossier index html sur un

Bonjour, suis vraiment dans la panade j'y connais rien et je voudrai mettre ma page html sur un hébergeur comment on fait

adri430

Tableau html à 2 colonne : image placée en ha

Bonjour, Dans un tableau html qui a deux colonne si dans une il y a un long texte et dans l'autre une image comment faire en sorte que l'image reste ...

'webmaster'

Cherche à faire une amination d'un div

Bonjour, Je cherche à realiser ceci en dhtml avec des balises div : Lorsque que l’on clique sur l’onglet Références : - l’image de fond change ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maniax

Disposition des balises html

Bonjour les amis, Je suis entrain de faire des pages html et j`ai meme presque termine. Je voudrais savoir comment disposer de facon coherante toutes...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
crapoulou

Conversion d'un rendu html en pdf

Bonjour, ma question est relativement banale, mais je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème. J'ai besoin de générer des factures en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Flatbeat

Html ( bouton)

Bonjour les amis, J'ai fabriquer un bouton sur illustrator,est je voudrais savoir comment l'intégrer dans ma page html. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
graffx

Html

Résolu

Bonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
farore

Html

Bonjour, salut à tous je veux créer une page web avec des étiquettes en arabe, comment ? svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
giheller

Help fond html

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
garion28

Ma div se colle a gauche !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Akyltour

Authentification en html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mmoussouni

Problème avec formulaire de contact html+cgi

Bonjour. La société pour laquelle je travaille a développé un site web pour un de nos clients. Nous utilisons un formulaire de contact en html q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stacca

Problème div transparents sur explorer 6

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manucreation

Frame en html

Bonjour, j'ai une tte petite question est ce qe c'est juste je veux couper ma page en deux et je veux inserer dans la 1 ere frame une li...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
halima15

Pb scrolling de la page [html]

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation HTML, jai un petit soucis avec ma page elle contient 3 cadres frames: le premier hori...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
giheller

Svp prob de marge entre div sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Date anniversaire dans page html

Bonjour, Je suis en train de créer l'intranet de ma société, et il m'a été demandé que, sur la page d'accueil, soit inscrit chaque jour: un joyeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

(html)mettre un tableau sur même ligne

Bonjour, J'ai sur mon site un tableau en que j'aimerais mettre sur la même ligne qu'une image mais le tableau à beau être tout petit, il apparait su...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
giheller

Page dynamique en html

Bonjour, Est ce que c'est possible de programmer un site web dynamique (validation de formulaire et récupération des valeurs des champs) en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer la police sur un lien html...

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gouigouicito

Html mettre le texte bien en place

Résolu

Bonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LelLex

Insertion des images changeantes code html

Bonjour, Je cherche à insérer mes propres images dans mon site web afin d'optenir un sorte de diaporama sur la page d'accueil . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
benschumi

Photo diaporama comme lien page html

Bonjour à tous, je suis dans la construction d'un site web (html). Assez simple, 4 grandes parties dont une galerie. J'ai inséré dans cette page un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bg62

Fermeture page html autre que window.close

Résolu

Bonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
91Bernard91

Svp gros souci de div en float sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
allan

Un iframe dans un autre iframe

Bonjour tout le monde, benh voilà, mon problème c'est que je dois mettre un iframe (nommé tchat) dans un autre (nommé body1) bon, pour l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
shortwaves

Enregistrer reponse html

Bonjour, comment puis je faire pour enregistrer des données sur une page html? exemple: reference libellées quantites date...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

Menu flash ou html?

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Editeur html sur firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jona303

Musique midi avec la balise object [xhtml]

Résolu

Bonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
letsfire_89
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 426