Les discussions
Html
Bonjour, j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes), ...
Besoin d'aide pour mes frames!
Bonjour, Voila, ça fait déjà plusieurs jours que je suis obligé de changer de port car mon site (hébergé sous windows) subit des attaques ddos, l'a...
Probleme install .net framework 3.5 vista
Bonjour, [01/18/10,21:42:00] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS...
Faire apparaitre des div à un endroit précis
Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main pour une fonctionalité d'une page web. Je vous expose mon probleme. alors j'ai un...
Surface cliquable html
Bonjour, Je voudrais creer une surface cliquable sur un tableau. J'ai essaye ......... Donc en cliquant n'importe ou sur le tableau on action...
Inserer image comme arrière-plan d'un jframe
Bonjour, je veux insérer une image comme arrière plan dans mes fenetres(jpanel,jdialog...) mais je n'ai pas réussis. si vous pouvez m'aider.merci
Comment en xhtml créer un bloc en-ligne ?
Bonjour, J'ai un problème, et pardonnez-moi si la question est déjà posée. Dans mes pages web, j'ai très souvent besoin d'afficher des blocs côte-à-...
Junit.framework.assert
Bonjour, kelk1 a une idee a porpos de junit.framework.Assert!!!!!et les methodes de Assert!! Merci d avance
Agrandir photo html aide
Bonjour, j ai mis des photos sur la page html (10 photos) dans des cadres (lien hypertexte) img1 img2 img3 img...
Background x2 aide html
Bonjour, j ai fais ue page d accueil avec une image de fond j ai inserer quelque images et j arrive en bas de page donc super quoi mais qua...
Html l'editer sur le web
RésoluBonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...
Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...
Editer des pages html en masse
RésoluBonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...
Recuperer des valeurs en html
Bonjour, je veut fair ue formulaire en html qui converti des valeurs en d'autre unités de valeurs pour cela voici ma formulaire en html: Montant...
Cherche un code html aléatoire ouvrir page
Bonjour, je recherche un code en html quon clic sur un bouton et qui ouvre une autre page html mais aléatoire. exemple de la page 1 question et 3...
Html : enregistrer le contenu de textarea...
Salut ! Je me suis lancé dans la création d'un petit site (je ne suis pas débutant) Et je rencontre un problème : je voudrais mettre 4 champs de tex...
Framework yml
Bonjour, je veux connaitre de quoi sagit le framework YML ou un tutorial
Ordre des éléments html
Bonjour, J'ai une page sur mon site où je mets des articles selon sa date de parution. Présentement, je n’ai aucune façon de pouvoir les mettre en o...
Menu deroulant en html
Bonjour, je monte un site Internet pour un particulier. J'ai pas un grand niveau dans ce domaine. Je possède déjà deux menus déroulant et j'aimera...
Barre de naviguation html dans du xhtml
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire mon site internet pour mon entreprise et j'ai pris un tuto de photoshop pour realiser une barre de n...
Comment mettre mon dossier index html sur un
Bonjour, suis vraiment dans la panade j'y connais rien et je voudrai mettre ma page html sur un hébergeur comment on fait
Tableau html à 2 colonne : image placée en ha
Bonjour, Dans un tableau html qui a deux colonne si dans une il y a un long texte et dans l'autre une image comment faire en sorte que l'image reste ...
Cherche à faire une amination d'un div
Bonjour, Je cherche à realiser ceci en dhtml avec des balises div : Lorsque que l’on clique sur l’onglet Références : - l’image de fond change ...
Disposition des balises html
Bonjour les amis, Je suis entrain de faire des pages html et j`ai meme presque termine. Je voudrais savoir comment disposer de facon coherante toutes...
Conversion d'un rendu html en pdf
Bonjour, ma question est relativement banale, mais je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème. J'ai besoin de générer des factures en ...
Html ( bouton)
Bonjour les amis, J'ai fabriquer un bouton sur illustrator,est je voudrais savoir comment l'intégrer dans ma page html. Merci
Html
RésoluBonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...
Html
Bonjour, salut à tous je veux créer une page web avec des étiquettes en arabe, comment ? svp
Help fond html
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...
Ma div se colle a gauche !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...
Authentification en html
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...
Problème avec formulaire de contact html+cgi
Bonjour. La société pour laquelle je travaille a développé un site web pour un de nos clients. Nous utilisons un formulaire de contact en html q...
Problème div transparents sur explorer 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...
Frame en html
Bonjour, j'ai une tte petite question est ce qe c'est juste je veux couper ma page en deux et je veux inserer dans la 1 ere frame une li...
Pb scrolling de la page [html]
Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation HTML, jai un petit soucis avec ma page elle contient 3 cadres frames: le premier hori...
Svp prob de marge entre div sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...
Date anniversaire dans page html
Bonjour, Je suis en train de créer l'intranet de ma société, et il m'a été demandé que, sur la page d'accueil, soit inscrit chaque jour: un joyeux ...
(html)mettre un tableau sur même ligne
Bonjour, J'ai sur mon site un tableau en que j'aimerais mettre sur la même ligne qu'une image mais le tableau à beau être tout petit, il apparait su...
Page dynamique en html
Bonjour, Est ce que c'est possible de programmer un site web dynamique (validation de formulaire et récupération des valeurs des champs) en utilisa...
Changer la police sur un lien html...
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...
Html mettre le texte bien en place
RésoluBonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...
Insertion des images changeantes code html
Bonjour, Je cherche à insérer mes propres images dans mon site web afin d'optenir un sorte de diaporama sur la page d'accueil . Merci !
Photo diaporama comme lien page html
Bonjour à tous, je suis dans la construction d'un site web (html). Assez simple, 4 grandes parties dont une galerie. J'ai inséré dans cette page un...
Fermeture page html autre que window.close
RésoluBonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...
Svp gros souci de div en float sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...
Un iframe dans un autre iframe
Bonjour tout le monde, benh voilà, mon problème c'est que je dois mettre un iframe (nommé tchat) dans un autre (nommé body1) bon, pour l'affichage d...
Enregistrer reponse html
Bonjour, comment puis je faire pour enregistrer des données sur une page html? exemple: reference libellées quantites date...
Menu flash ou html?
RésoluBonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...
Editeur html sur firefox
RésoluBonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois
Musique midi avec la balise object [xhtml]
RésoluBonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...