Les discussions

Html + liens

Bonjour, J'ai réalisé un site intranet affichant les photos d'un répertoire. Pour passer les photos, je dois cliquer sur deux liens (balises a), un...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
avion-f16

[html] afficher une image dans un mail !

Bonjour, J’essaie d’insérer le logo de ma boite (format bmp) dans un mail (en html) donc j’ai rajouté dans le code de la page ceci mais le résu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buveyye1

Html cadre en bas de page

Bonjour, Voial j'aimerais juste savoir comment mettre blablabla En bas de page (via css ou html peut importe) Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Probleme avec script java ou code html

Bonjour, j'ai placé sur mon forum un sript java pour que de la belle poudreuse tombe! c'est très beau, mais ca ne s'affiche que sur la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Liste deroulante+lien en html

Bonjour, si on a une liste de selection, est ce qu'on peut définir ses elements comme des liens? exemple: MALADIES / TROUBLES ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Meilleur frameworks pour site de rencontre

Bonjour, Voila je désire créer un site de rencontre robuste sécuriser et puissant avec un frameworks. ( ou CMS) Mes le quel?? Cake http://www.cakep...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
avion-f16

Inserer une vidéo dans une pg html?????

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'insertion d'une vidéo, j'ai bien mis le code mais quand je teste la page le lecteur s'aperçoit mais la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
minoula2006

Code html. mon image se répéte !!!

 Résolu

Bonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Page html dans lotus notes (en utilisant xml)

Bonjour à tous chers f(or)umeurs, j'espère avoir posté dans la bonne session, j'ai hésité à mettre ce message dans "Bureautique" J'ai créé une p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
djo

Onclick vers iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google map dans une page html???

Bonjour, je veut mettre dans la page accueil de mon site la ville (tunisie-->soussse) je veut utiliser google map ???? est ce qu'il ya un script???

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
minoula2006

Faire clignoter un texte en html, pour spaces

Bonjour, Je veux lire une réponse d'un problème déjà résolu sur ce site: exemple: comment faire clignoter un texte en html, la réponse est donnée :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rudak

Html soulignement

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer text-decoration:none (pas de soulignement) en text-decoration:? (soulignement) Que dois-je mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
notobe

Couleur du lien html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Html cadre couleur

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Probleme ie ff, espace div avec repeat-y

Bonjour, j'ai un petit soucis qui me prend bien la tete en ce moment. Je suis en train de faire un site jusque la tout va bien. Seulement dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pampa

Fixer une div

 Résolu

Bonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dakiller

Palette couleurs js et html !

Bonjour, voila je chercher a faire une palette de couleur comme sur cette images : https://www.allo-image.net/stockimg/upload/9799012774b13136527fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Ccode html sécuriter puis redirection

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une image que les personnes doivent marquer ce qu'il y à écrit dessus et si les chifres et/ou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Html [image selon la résolution]

Bonjour, Je dois créer un texte entièrement en HTML, donc je le commence, je met un header, un menu dans une autre frame, enfin le site ce présent...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jessicatte

Probléme sur html

Bonjour, en fait je commence à etudier le html,j'ai ecri le code avec le bloc-notes,quand j'ai ouvert le fichier avec internet explorer c'était le co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Calage de div

Bonjour, J'essaie de développer une carte de France avec un effet de roll-over sur chaque région. Voici le code développé : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
soufianecreator

Image de fond en html

Bonjour, Jai de gros probleme en HTML J'ai un forum Forumactif dans lequel j'ai rajouté une page HTML et dans cette page Html j'y ai rajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
notobe

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossir contenue d'une page html

 Résolu

Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Lytebox et iframe

 Résolu

Bonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Matgrafiks

Lien et tableau en html

Bonjour . j'essai de placer un lien avec le contenu d'un tableau mais ça ne marche pa, je pense ne pas avoir bien mis les balise . je vous donne un bo...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
notobe

Code html sur "google site"

Bonjour, J'ai un problème, ^^ héhé Sur "google site" je voulais créer un block html afin de voir le programme TV : Donc je créer mon block html e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zebulon

Supprimer balises les images d'un code html

Bonjour, j'ai du code html et j'aimerais supprimer les images qui se trouvent dans le code html je sais qu'il s'agit des expressions régulières ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
notobe

Modele html

Bonjour comment on peut rendre une région modifiable non modifiable dans un modèle imbriqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Problemes de div

Bonjour, Je me suis lancée dans un site web et j'ai des problème avec ma page contenant des images, à savoir, lorsque je laisse ma page sans php po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graphisme d'un nouveau site... html et flash

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la réalisation d'un site. Je ne l'ai pas encore commencé. Je connais pour l'instant assez bien HTML et CSS mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

Afficher icone fermer .. dans jinternalframe

 Résolu

Bonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
simplygirl

Langage html

Bonjour, j 'ai voulu mettre un commentaire sous un profil, et il m'est répondu que le l'utilisateur en question n'autorise pas le HTML dans ses co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jmg78

Apprendre le html avec word 2007

Bonjour, aujourd hui je suis vraiment tente par la programmation est ce que je apprendre le html ou du moins apprendre a utiliser word 2007 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Winfly

Recherche kit graphique html !! help

 Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. --  con...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sabine

Code source html sous ie / firefox et safari

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex240

Masterpage en html

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Stargirlfr

Aide pour regarder des films divx

Bonjour, Je vaux regarder des films en et je copie le lien là où il faut. Ensuite, un message apparaît disant que je ne peux pas regarder ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Inscription en html

Bonjour mes commentcamachiens préférés, J'ai une petite question par rapport au HTML. Ça fait longtemps que je n'y avais pas retouché et, depuis 1-...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide audio lien html svpppp

Bonjour a tous, j arrete pas de chercher mais sans succes malheureusement, comment pourrai je faire pour: j ai une liste ici britney - 3 lady g...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Aide html lien

Bonjour, j essaie de faire un lien quand on clic sur un texte pour faire appele a une chason wav voici mon script: mais ma ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
avion-f16

Supprimer une ligne html evec du xsl ==> algo

Bonjour, voila mon souci : J ai un document html qui represente des tableaux. Seulement certaines cases sont margees et cela a cree une cellulle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Casimir

Video flv dans une page html

Bonjour, comment integrer une vidéo flv dans ume page html en utilisant le dreamwaver j'ai essayé de faire en mais quand je verfie la page sur mon l...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
minoula2006

Video flv dans une page html

Bonjour, Je créer actuellement des petit tuto sur un DVD. le format vidéo et 1600 x 1024 px et l'encodage et en .FLV je souhaiterais donc créer u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ideal23

Récupération des balises div

Bonjour, J'ai une liste de 1000 pages web , er j'aimerais récupérer le contenu de certaines balises div dont je connais l'id pour ensuite l'affiche...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
queryz

Lien html

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai un blog wordpress dans lequel j'aimerais mettre ces 2 liens: youtube passe du 720P au 1080P un milliard de vidéo cons...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nobie-cs

Positionner objet html

Bonjour, Je bosse sur un petit site qui me donne beaucoup de travail. Je n'ai que très peu de connaissance en conception de site web, mais je sais êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pilow

Probleme html

Bonjour, je rencontre un problème de mise en forme de mon site internet, pouvez-vous m'aider svp ? Je vous explique, j'ai mis une image d'en tèt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
YoungGirl

Aide lien audio html avion f...

Bonjour, merci d avoir rep a ma question mais ton player est payant... quelqu un saurait il comment je peux faire pour que quand on clic sur un te...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
avion-f16
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 401