Générateur de code html d'articles formalisés
streamingpro
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
streamingpro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
streamingpro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un site internet sur lequel je doit rentrer beaucoup d'articles. Et ceux-ci ont tous la même mise en page. Je travail avec joomla.
C'est pourquoi je me suis dit qu'il devait bien existé un logiciel ou une astuce pour créer un générateur (avec des cases a remplir), avec, quand on clique sur un bouton (générer), ça nous donne un code html que j'insérerai dans joomla.
Ca me faciliterai grandement la tâche. J'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter.
Merci d'avance, Streamingpro.
Alors voilà, j'ai un site internet sur lequel je doit rentrer beaucoup d'articles. Et ceux-ci ont tous la même mise en page. Je travail avec joomla.
C'est pourquoi je me suis dit qu'il devait bien existé un logiciel ou une astuce pour créer un générateur (avec des cases a remplir), avec, quand on clique sur un bouton (générer), ça nous donne un code html que j'insérerai dans joomla.
Ca me faciliterai grandement la tâche. J'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter.
Merci d'avance, Streamingpro.
A voir également:
- Générateur de code html d'articles formalisés
- Code ascii - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
et bah je ne sais pas trop en fait. C'est pour ça que je demande. Mais en fait j'aimerai créer une sorte de formulaire qui, quand je rentre mes données, transforme les données en HTML avec toujours le même code (pour toujours avoir la même mise en page)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question