Aide en html

Fermé
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 4 nov. 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 13:54
Bonjour,

j aimerai faire 2,3 choses pour terminer mon site web mais je trouve pas je rameeeeee lol

voici le lien sur lequel vous pouvez voir la page sur laquelle je travail... https://mensior-steve.skyrock.com/

- j aimerai que quand je clic sur "moteur" une sous liste apparait ex courroie en dessous pompe a eau etc etc et quand on reclic sur sur moteur ca referme la liste

- integre sur zoom pour agrandir l image

- et quand on clic sur une des possibilité du texte deroulant (code t) ca change le bas de page et rien que le bas (code - description - temps - liste T1 et T2) que le menu de gauche reste la l image aussi et le texte deroulant aussi...

comment faire tout ca??? merci beaucoup a tous le monde.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:25
Bonsoir,

Je ne pense pas que tu arrive à faire tout ça seulement en HTML ...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:54
Pour te mettre sur la voie sache que avec du html ou xhtml et un fichier css tu peut y arriver.
mais bon c 'est du boulot et faut bien vouloir aprendre, ca se fait pas tout seul.
Je peut t'aider si t'y met de la volonté mais faut quant meme un minimum de conaissance.


en tout cas avec simplement du css et html tu peut faire ca.
Conaissant pas ton niveau pourait tu me dire si tu connait un peu ou pas du tout?
Tu uttilise quoi comme editeur a la base?

sinon cherche des info du coté des menu en html css tu poura en trouver un qui uttilise se systeme pour te donner une idées.

voila un truc qui uttilise la fonction onclick existante en css
http://bonrouge.com/br.php?page=cssonclickswitch#n

Si ca te fait pas peur je peut t'orienté pour apprendre a le faire mais cela va impliqué d'apprendre un minimum en html et css. Si tes sur front page précise dans le post et regarde plutot les tut existant car perso peut pas t'aider, c'est pas si c possible.
0