Aide en html
Fermé
stevecarcare
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
4 nov. 2009 à 17:38
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 13:54
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 13:54
A voir également:
- Aide en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:25
4 nov. 2009 à 19:25
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu arrive à faire tout ça seulement en HTML ...
Je ne pense pas que tu arrive à faire tout ça seulement en HTML ...
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:54
11 déc. 2009 à 13:54
Pour te mettre sur la voie sache que avec du html ou xhtml et un fichier css tu peut y arriver.
mais bon c 'est du boulot et faut bien vouloir aprendre, ca se fait pas tout seul.
Je peut t'aider si t'y met de la volonté mais faut quant meme un minimum de conaissance.
en tout cas avec simplement du css et html tu peut faire ca.
Conaissant pas ton niveau pourait tu me dire si tu connait un peu ou pas du tout?
Tu uttilise quoi comme editeur a la base?
sinon cherche des info du coté des menu en html css tu poura en trouver un qui uttilise se systeme pour te donner une idées.
voila un truc qui uttilise la fonction onclick existante en css
http://bonrouge.com/br.php?page=cssonclickswitch#n
Si ca te fait pas peur je peut t'orienté pour apprendre a le faire mais cela va impliqué d'apprendre un minimum en html et css. Si tes sur front page précise dans le post et regarde plutot les tut existant car perso peut pas t'aider, c'est pas si c possible.
mais bon c 'est du boulot et faut bien vouloir aprendre, ca se fait pas tout seul.
Je peut t'aider si t'y met de la volonté mais faut quant meme un minimum de conaissance.
en tout cas avec simplement du css et html tu peut faire ca.
Conaissant pas ton niveau pourait tu me dire si tu connait un peu ou pas du tout?
Tu uttilise quoi comme editeur a la base?
sinon cherche des info du coté des menu en html css tu poura en trouver un qui uttilise se systeme pour te donner une idées.
voila un truc qui uttilise la fonction onclick existante en css
http://bonrouge.com/br.php?page=cssonclickswitch#n
Si ca te fait pas peur je peut t'orienté pour apprendre a le faire mais cela va impliqué d'apprendre un minimum en html et css. Si tes sur front page précise dans le post et regarde plutot les tut existant car perso peut pas t'aider, c'est pas si c possible.