Les discussions

Menace de cloture de compte hotmail

Bonjour, J'ai reçu un mail en provenance de windows courrier bbox me disant que je devais leur envoyer un mail avec des informations confident...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
luluberlue

Envoi de messages depuis hotmail

Bonjour: depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "hotmail.fr". Tous les messages que je transfère vers des correspondants qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ferdi57

Virus hotmail: postmaster@hotmail.com

Bonjour, je viens vous demander secours car depuis quelque temps mon adresse hotmail est infectée sa m'agace et agace mes contact hotmail. Je recois t...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nole

Afficher les sous dossiers hotmail dans msn

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces d...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Keratum

Je ne peux ouvrir ma boite windows hotmail

Bonjour, j'ai un message "actualisez la fenetre de votre navigateur. Quand vous accedez à votre compte windows live hotmail sur plusieurs ordin...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lila

Comment bloquer postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, Comment bloquer les mails du genre postmaster@mail.hotmail.com j'en recois des dizaines par jour. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Minscrire a hotmail

 Résolu

Bonjour, je veut m'inscrire a la messagerie hotmail gratuit Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mpuissance4

Hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ce email d'Hotmail, alors que j'ai un abonnment payant chez eux & que j'utilise ce compte plusieurs fois par jour: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
maroc casablanca

Hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a ma boite hotmail a partir de mozilla merci de m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
198383

[msn messenger] ouvrir hotmail avec firefox

Bonjour, J'ai Windows live messenger, lorsque que clic sur l'icône "Ouvrir votre boite de réception" (la petite enveloppe) il ouvre mon hotmail avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
147963

Impossible d'utiliser mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte hotmail. Je peux me connecter, mais je ne peux plus ni lire, ni supprimer, ni envoyer un mail......

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
amd64

Comptes messagerie hotmail piratés

Bonjour, les comptes messagerie hotmail de mes filles ont été piratés j'aimerai connaitre la procédure pour qu'elles récupèrent leur adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à mon hotmail

Bonjour, quand je tente de me connecter à partir de windows live sur mon hotmail on me dit : " Windows Live Network n'est pas disponible à parti...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Leila-Tunis

La page hotmail elle se ferme automatiquement

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes messages A chaque fois que j'ouvre la page hotmail.com \ .fr elle se ferme automatiquement apres quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hamitou

Inscription à hotmail

Bonjour,cè marie_berhte g voudrais m'inscrire à hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mexodj

Mot de passe perdu sur hotmail

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et je ne sais plus repondre a la question secrete j'ai 50 mails qui m attendent pour le boulot et impossible d y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso

Trouver le mot de passe d'une adresse hotmail

Bonjour, Merci de m'aider si vous savez comment faire Claire

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
inconnu24

Problème avec hotmail!! (aidez-moi)

Bonjour, Depuis au moins deux semaines je n'arrive plus à insérer de pièces jointes. Quand je pars sur hotmail, puis "Envoyer" la colonne "Inserti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kroniker

Problème avec hotmail (aidez-moi)

Bonjour, Depuis au moins deux semaines je n'arrive plus à insérer de pièces jointes. Quand je pars sur hotmail, puis "Envoyer" la colonne "Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Ruddyrk

Adresse mail pour contacter hotmail

Bonjour, Comme je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie msn ni dans windows live, j'ai fait diverses tentatives pour solutionner le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
clair de lune

Mails qui disparaissent sur hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, ce matin je me suis connectée à ma boite mail hotmail et là tout mes mails qui étaient stockés sur ma boite de reception n'y...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
andré M..

Problème de message sur hotmail

Bonjour, depuis que j'ai installer window live 2011,ma boite est toujours vide,mais je vois bien que j'ai des messages,je suis obliger d'aller sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tony

Virus dans ma boîte hotmail !

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jacques.gache

Msn et hotmail

Bonjour, Voilà, je trouve des difficultés à utiliser messenger, impossible la connexion , alors je voudrais bien un logiciel pour discuter avec me...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Port hotmail

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel port fonctionne mon hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moc73

J'ai un virus sur ma boite hotmail

Bonjour,voilà je me suis réveillé un peu tard mais bon, j'ai reçus un mail d'une personne qui me parlais en anglais et moi bêtement j'ai cliquer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Impossibilite d ouvrir une page hotmail

salut je m appelle bassmon probleme c qu a chaque fois que je me connecte sur msn.com et que je clic sur hotmail et que je met mon password le drapeau...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
yopi005

Compte hotmail

Bonjour, j'ai créé il y a plusieurs mois une adresse hotmail pour un compte de MMORPG, petit souci : quand je rentre l'adresse sur hotmail j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
amour

Impossibilité de clôturer mon compte hotmail

Bonjour, Lorsque je suis les étapes pour clôturer mon compte, on me dit que l'option "fermer votre compte" n'est pas disponible pour mon compte. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Audé

Supprimer hotmail

Bonjour, je voudrais supprimer un compte hotmail , le souci c'est que quand je met "clôturer votre compte", voilà ce qui s'affiche :"Un ou plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Redbart

E-mails de postmaster@mail.hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je reçois tout les jours des emails de postmaster@mail.hotmail.com en plusieurs vingtaine d'exemplaires, cela commence à ètre vrement d...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dikeus

Impossible ouvrir messagerie hotmail dans msn

 Résolu

Bonjour, ce post est un copier /coller d'un topic que j'ai écrit pour mon amie sur un autre forum . A ce jour, le problème n'est toujours pas résol...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bruce

Des spams envoyés de mon adresse hotmail

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. Depuis hier, je reçois des dizaines (15 ce matin et 15 ce soir environ) de mail de "non délivr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
clemtheboss413

Problème messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser ma messagerie hotmail : il est écrit : Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fredsim80

Syncro hotmail avec outlook 2010

Bonjour, Je me demandais s'il y avait moyen de synchroniser parfaitement outlook (2010) avec hotmail. J'entends par là que lorsque par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dani30

Je ne px plus ouvrir ma boite hotmail! virus?

 Résolu

bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider: je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail depuis deux jours alors que j'y avais acces à mon boulot...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
xsaxsa

Hotmail piratée? msgs que je n'ai pas envoyés

Bonjour, Sur ma messagerie Hotmail, dans mes Messages Envoyés il y a PLEIN de messages que je n'ai pas envoyés. Et aussi je reçois plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bri

Clôturer un compte msn/hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai lu dans plusieurs commentaires que c'était impossible de clôturer un compte msn/hotmail directement, donc il fallait faire une optio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Audé

Mon compte hotmail a été piraté

 Résolu/Fermé

bonjour je suis desésperée quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y acceder d'autant plus qu'il a meme changé ma question secrete, j'ai vu q...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zriguiahmed3

Solution pour postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, 1.Rendez-vous à l'adresse URL suivante : https://outlook.live.com/owa/ La page Internet s'affiche et vous demande de vous identifier av...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ti2g29u0

Problème de messages hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas envoyé des messages par hotmail, est-t-il possible que je suis contaminé par un virus

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Suite messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, merçi, pour votre participation, je m'explique, lorsque je m'apprête à écrire le texte, la zone n'apparait pas Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Hotmail - messages non reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mails envoyés par mon frère sur mon adresse Hotmail, alors que lui reçoit les miens. J'ai bien vérifié : il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamzahani

Probleme pour rentrer a hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a rentre a ma boite parce que le "s " de securite me l'interdit je doit fare quoi? Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
scorpion

Hotmail, mes contacts harcelés

 Résolu

Bonjour, et merci ;.. mes contacts sont harcelés, un mail de ma part leur ai envoyé, alors ce sont des pubs pour de particuliers ou des pros m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jnadege

Probleme d'ouverture d'hotmail

Bonjour, suite à une mise à jour de windows live messenger, l'icone des messages (en haut à droite) m'ouvre windows live mail au lieu de m'ouvrir hotm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
abdul36

Compte hotmail bloqué...

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un souci avec Windows live messenger et hotmail.. J'explique j'ai changé mon mot de passe en pensent qu'on m'avai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pinpon59

Virus ou vers par hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages à mon compte Hotmail. Des Message Delivery Failure avec des adresses de mes contacts pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mojorison_GC

Problème messagerie hotmail

Bonjour, Ma messagerie hotmail envoie des messages à des adresses inconnues (non existantes) toute seule. En moyenne, il s'agit de 150 messages pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
IEverybad

Hotmails et messages envoyés à mon insu

 Résolu

Bonjour, Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alligator 2
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 074