Solution pour postmaster@mail.hotmail.com

Mecatron -  
 ti2g29u0 -
Bonjour,

1.Rendez-vous à l'adresse URL suivante : https://outlook.live.com/owa/
La page Internet s'affiche et vous demande de vous identifier avant d'atteindre la page de votre espace perso souhaitée. Identifiez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton `connexion'.

2.Vous êtes automatiquement redirigé sur la boîte de réception Hotmail. Sur la droite de votre écran, cliquez sur le mot `option' afin de dérouler la liste des options disponible pour Hotmail.

3.Dans cette liste, cliquez sur le groupe de mots `autres options', une nouvelle fenêtre de gestion des options s'affiche.

4.Dans cette nouvelle page, vous pouvez distinguer quatre catégories différentes : gestion de votre compte, gestion des courriers indésirables, personnalisation de votre messagerie instantanée et gestion de vos contacts.

5.Centrez-vous dans la rubrique nommée `gestion des courriers indésirables'. Dans cette catégorie, cliquez sur le lien `expéditeurs autorisés et bloqués'.

6.La page s'affiche sur vos écrans. Cette dernière présente trois catégories différentes : Expéditeurs autorisés, Liste de diffusions autorisées, Expéditeurs bloqués.

7.Cliquez alors sur le titre nommé `Expéditeurs bloqués'. La page s'affiche. Saisissez alors dans le champ nommé `adresse de messagerie ou domaine bloqué' l'adresse mail de l'expéditeur à bloquer.

8.Cliquez ensuite sur le bouton nommé `ajouter'. Vous ne recevrez ainsi plus les courriels de cet expéditeur.

9.Recommencez l'opération si vous avez d'autres contacts à bloquer.

10.Ce blocage n'est pas définitif. Lorsque vous voulez débloquer une personne, cliquez sur son adresse mail et cliquez sur le bouton `supprimer' pour lever l'interdiction d'envoi de messages.

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Ca aurait pu être une astuce mais... postmaster@mail.hotmail.com est l'adresse mail qui apparait pour communiquer des messages d'erreur à la boite. Il ne pose donc aucun problème.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Quel est le rapport avec postmaster@mail.hotmail.com ??
Sachant que c'est une erreur DANS l'adresse.
0
ti2g29u0

Je suis vt6170993@base.be et je ne comprend pas pourquoi mes mails envoyés ne sont pas envoyés, j' ai toujours des problèmes avec vous inutiles envers les autres sociétés. Expliquez-moi au moins pourquoi, que je sache quoi faire!
Bien à vous Mr. Hansen André. vt6170993@base.be
0