Les discussions

Urgent!besoin d'aide: hotmail piraté!

Bonjour, Mon adresse hotmail a eté piraté samedi 13 novembre 2010 et je ne peux plus me connecté car mon mot de passe a été changé.De plus je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dna.factory

Spasm hotmail

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma boite hotmail elle envoie des messages automatiquement à tous mes contacts régulièrement, je ne sais pas quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Laet_07

Compte hotmail

Bonjour, je me suis inscrite sur hotmail.ca et je ne me souvient plus de mon mot de passe et la question de sécurité qui s'affiche, n'est pas la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gamersss

Bloquer un contact sur hotmail

Bonjour, je suis un peu dans l'impasse car j'ai mis un contact hotmail en expéditeur bloqué mais je continu tout de même à recevoir des messages de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
monnotphil

J'ai perdu mon adresse hotmail.

Bonjour, J'ai voulu changé mon mot de passe et malheuresement je l'ai oublié. On me dit qu'on l'a envoyé à mon adresse alternative mais je ne la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
!! vulcan

Probleme hotmail

Bonjour, quand j envoie un message à un de mes contact tout mes contact le reçois aussi pourquoi ? merçi de me répondre car c est pénibl...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cathy

Opera courrier suprimer mail hotmail

Bonjour, Je vien d'installer le navigateur opera et j'ai reussi a le configurer pour pouvoir consulter mais mail de ma boite hotmail jusque la pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
chanblar4

Pourriels envoyes depuis mon adresse hotmail

Bonjour, Une amie me prévient qu'elle a reçu un message de site de rencontres venant de mon adresse hotmail, alors que je ne l'ai jamais envoyé et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
barnabe0057

Hotmail

Bonjour, je n'arive pas de modifier le Messagerie de secours il m'ecrit perdu, et quand je fais supprimer il m'ecrit Pour confirmer, envoyez u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Alex36Lady

Windows live hotmail fait du ménage ?!

Bonjour, Depuis hier je reçois des mails étranges de la part de Windows live hotmail. Est ce une arnaques, du piratage d'adresse ???? ou vraime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
untenshu

Problème avec l'accès à hotmail

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus a accéder à ma boitte hotmail ! Quand je tape "hotmail.fr" dans la barre d'adresse, il charge puis il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astéroïde

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis 2 jours des messages partent tout seul chez mes contacts.je ne sais pas d'où ça viens?? merci de votre aide. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ac 3

Ma boite hotmail envoie des messages toute se

Bonjour, Je fais appel a votre aide car mon problème persiste depuis des mois, j'ai parcouru bon nombre de forums sans succès pour trouver une s...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Sylvie Gagnon

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour, rien a faire rien ne marche.Je pense que j'ai un probleme avec mon navigateur mais le truc c'est que j'y connais rien.Help!!

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
catherine boissel

Réutiliser une ancienne boite hotmail

Bonjour, j'ai fait il y a fort fort longtemps une boite mail sur hotmail... type "nom.prenom@hotmail.fr" mais je m'en sert jamais juste pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mag

Sauver les messages hotmails sur disque dur

Bonjour, comment sauver les messages hotmails sur disque dur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Postmaster@hotmail

Bonjour, voila comme écrit dans le titre j'ai un gros problème avec les mails de postmaster il y a écrit "This is an automatically generated ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
popo

Abonnement avec mon adresse hotmail - grave?

Bonjour, Une personne a utilisé mon adresse hotmail pour des abonnements. Je me retrouve donc inscrite à plusieurs listes des distributions, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
midnight477

Pas d'accès a mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 31/10/2010 à 02.00pm hotmail (compte ..@live.fr)m'informe que je ne peux me connecter:Motif maintenance. le 1/11/2010 00.15 pm ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
naruwan

Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, tout les jour sans arret je recoi des mail , par postmaster@mail.hotmail.com, qui peut me dire commen faire pour ne plu recevoir, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pati

Cree un msn hotmail ou live

Bonjour, pour cree un comte live ou hotmail il faut aller sur ce lien:https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-4...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sofiane

Comment creer un identifiant hotmail.es

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je devient fou ! En effet je ne cesse d'éssayer d'avoir un identifiant hotmail.es ( me demandais pas pk ca sonne plus exo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ahmado

Comment telecharger hotmail live messenger

Bonjour,je n ai pas pu telecharger hotmail live messenger .j ai essaye beaucoup de fois .et il est impossible de le telecharger .j ai recu toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
djosepe

Récupération de contacts de hotmail

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour importer mes contacts de ma boite live.fr sur un nouveau compte hotmail.fr et aussi comment ferme...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
phak74

Blocage adresses windows hotmail

Bonjour, Depuis de nombreux mois, j'ai bloqué l'adresse d'un correspondant dont je ne veux plus rien recevoir. Or, depuis quelque temps je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jojo31520

Connection a hotmail

Bonjour, est ce possible de se connecter a hotmail sans installer messenger? merci de m'orienter. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dedji25

Serveur hotmail pour evolution mail (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 sur un ordinateur récémment. J'essaie de placer mon compte Hotmail sur Evolution Mail , cependant, je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
campous

Problème de connection sur msn/hotmail

Bonjour, J'ai un problème de connection sur msn/ hotmail. J'ai changé mon mot de passe et je l'ai oublier alors je ne peu plus me connecter. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Davt

Problème hotmail

Bonjour, j' ai ouvert ma boite boite mail mais mon adresse n'est pas reconnue comme si elle existée pas je ne peux page s envoyer ni recevoir de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vanweereld

Msn ouvre pas hotmail

Bonjour,premierement la petite enveloppe de msn n ouvre pas mes hotmail elle a arreter de fonctionner . et si je clique sur l icone du bureau : window...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
enam0rada

Problème hotmail urgent svp

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand j'essai de me connecter, on m'affiche le code d'erreur 80072745, j'utilise alors l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Duddy

Msn et hotmail refuse mon code d'accès

Bonjour, je n'arrive plus à me connecte rni sur MSN ni sur hotmail... Ils n'acceptent pas mon mot de passe alors que c'est le bon! Un détail j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Courrier hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer Mozilla Thunderbird pour qu'il puisse recevoir les mails d'une adresse en @hotmail.fr et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sarah

Mot de passe hotmail

Bonjour, je voudrais changer mon mot de pass hotmail comment faire svp Configuration: windows xp pro sp3

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
*Shake*

Comment ouvrir 2 boite hotmail?

Bonjour,tt le monde esk je peux ouvrir une 2eme boite sur MSN hotmail jveu dire une 2eme boite sans suprimer la premiere .si c oui comment faire g pe...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cheyenne

Virus sur boîte hotmail

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant mes amis recoivent des messages provenant soit disant de ma part, mais en réalité, je ne leur ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
irina23856

Spam envoyé depuis ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis appercue aujourd'hui que ma boite hotmail envoyé des spam àd'autrespersonnes qui ne sont pas dans mes contacts. Voici le mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gigilola

Relation: outlook=hotmail=x

Bonjour, L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, j'ai accidentellement effacer mon adresse hotmail sur la 1 er page icônes Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
delfojl

Problème hotmail.

Bonjour, Je ne reçois plus de mail du destinataire " TAATU " qui devrait m'envoyer mon mot de passe mais je ne le reçois pas. Que faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amanda17

Hotmail messagerie.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe TAATU donc je clique sur " mot de passe oublié " Celui-ci me dit que le mail est bien envoyé. Mais je ne le reç...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
x-speedy

Paramètres de messageie hotmail

Bonjour, J'aimerais changer deux paramètres: l'heure de la messagerie qui retarde de 2 heures; et puis je désirerais entendre une petite musique qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stephane29

Problème hotmail

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème, j'aimerais ajouter un compte de message à mon compte Hotmail principal pour pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nalex30

Problème envoi email adresse hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 probléme envoi email adresse hotmail

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Problème compte hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail et impossible de trouver le contact du support hotmail pour le résoudre. J'ai consulté le fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kirpic2

Wlm 11 et hotmail : contacts

 Résolu

Bonjour, MOn message ayant disparu je recommence J'ai créer une nouvelle adresse mail sous hotmail dans laquell j'ai importer le carnet d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sheris

Bloquer qq1 sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer les emails de quelqu'un sur hotmail (et quelque chose de plus radical que de basculer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mccd

Comment faire pour débloquer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une boite hotmail à travers laquelle on échange des informations avec les fournisseurs et les clients, je n'arrive plus à l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Hotmail messagerie

Bonjour, impossible d'éxpédier des fichiers code erreur?... pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Evengeline

Hotmail

Bonjour, j'aimerai récupéré tout mais mail supprimé suite a une erreur existe t-il un moyen pour cela ?? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cupidon11
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 078