Les discussions

Adresse ip d'un mail reçus sur hotmail

Bonjour, J'ai trouvé l'adresse IP de la personne en question, j'ai vérifier le X-ORIGINATING et forcément, les chiffres donné sont d'origine ! ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
manon

Probleme avec hotmail!

Bonjour, je narrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail!!!! je peux en recevoir ou encore en lire mais je narrive plus à en envoy...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
aminabm

Probleme messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus lire aucun messages de ma messagerie car apparait le message suivant: Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
saisem13

Probléme avec boite hotmail.fr

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un problème avec ma boite email Hotmail, en effet, celle ci m'affiche tout les jours un message m'interdisant de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DémonDeVénus

Lire message hotmail avec outlook 2007

Bonjour, voila,j'aimerai lire mes message qu'il y a dans ma boite de réception hotmail avec outlook 2007 merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zozoid

Accès impossible boîte de réception hotmail

Bonjour, je suis sous windows vista je n'arrive pas à accéder à mes message sur MSN le message "le navigateur internet a cessé de fonctionner" app...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ller

Je ne trouve plus mon hotmail.com

Bonjour, l'autre jour je n'arrivais plus à me connecter, j'ai pris un autre adresse, mais je veux mon hotmail.com, j'avais tout mes contacts, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
x-caroline-x

On pirate mon hotmail.

Bonjour, Un individu pirate mon compte hotmail et mon msn. J'ai changé d'adresse à plusieurs reprises ( je ne veux plus le faire ca devient lourd ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
akira

Outlook express/hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Outlook express pour visionner mes messages Hotmail. A bientôt, Flavien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hubertaaz

Envoie de mail non voulut (messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème . mes contacts me disent qu'ils reçoivent des emails de ma part alors que j'en envoie aucun et le pire c'est que j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Probleme d'inscription a msn ( hotmail )

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je tente sans lueur d'espoire de me créer une adresse msn me permettant de me connecter a msn live messen...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
POKIVATOR

Problème hotmail boite de réception se ferme

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir ma boite e-mail- Hotmail, se ferme automatiquement a chaque fois je clic sur un e-mail dans la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mimi

[thunderbird] problème avec le smtp hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird 3.1.5 et je n'arrive pas à envoyer mes mails avec l'adresse de messagerie Hotmail.com. Mon paramétrage ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Baldor

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour. Aujourd'hui je vais voir mes mails après une semaine sans les consulter, j'attendais un message de quelqu'un. Donc je me connecte sur msn, pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Problème avec boite de reception hotmail.com

Bonjour, Voici mon problème,depuis 2 jours;je n'arrive plus à me connecter par la barre des tâches en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Dragon46

Problème accès aux mailx sur hotmail

Bonjour, J'arrive à me connecter sur hotmail avec mes identifiants. Je vois la liste de mes mails mais je ne peux pas en ouvrir 1 ni en supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Changement d'adresse hotmail identifiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hendidi

Supprimer definitivement hotmail+msn

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon adresse hotmail plus compte msn (spam, virus etc) quelle procédure suivre merki ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jimkiller

Quel forum allez pour probléme hotmail

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quel forum faut-il que j'aille pour discuté d'un probléme d'adresse hotmail,fin de pouvoir ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, je cherche a ouvrir ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Probleme de hotmail.fr

Bonjour, chaque fois que j essaie de lire mes messages mon ordinateur dit que il faut que je actulise mon fenetre: Actualisez la fenêtre de v...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shleeha

Hotmail en chinois

Bonjour, Lorsque j'ouvre Hotmail, la page pour accéder à mes mail s'affiche en chinois. Par contre mes contacts et mes mails sont en français. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Messagerie de hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir mon messagerie de hotmail et que j arrive plus d ouvrir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
saveria2b

Suppression hotmail/msn

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte hotmail (cad: le compte mail ET msn, là où on peut discuter) Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Soledad29

Une personne a piraté mon hotmail!!!!

Bonjour,une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte etc.... je reçois des e-mail d'insulte et de ...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sounddous

Boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire o...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ellindra

Hotmail messenger

Bonjour, Puisque je suis nouveau sur messenger hotmail, je vous prie de me communiquer comment puis je savoir si un de mes contacts est connecté en h...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fils

Nom de domaine e-mails + boîte hotmail

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mail de mon entreprise, j'ai déjà réservé lenomdemonentreprise.com et .fr. Et sur mon compte bookmyname...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
barabassi

Une personne me harcèle sur hotmail etc...

Bonjour, je reçois des e-mail d'insulte et de menace une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
saoula

Seconde adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai déja une adresse hotmail que je souhaite garder, mais je voudrai en avoir une seconde comment faire ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
marie

Hotmail pièce jointe

Bonjour, je ne peu plus avoir acès à pièce jointe que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse dans hotmail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut ajouter dans hotmail un nouveau compte de messagerie qui n'est pas une adresse hotmail ou live. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
barnabe0057

Solution à problème d'envoi vers hotmail ?

Bonjour, je n'ai eu pour toute réponse à mon problème ci dessous que : "Bonjour, Merci de rester sur la discussion initiale : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Hotmail et profil utilisateur

Bonjour, J'ai à chaque démarrage de windows XP, le nombre de messages non lus dans hotmail qui s'affiche. Y a t il un moyen de déconnecter Hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
killerk9

Désinstaller hotmail et messenger

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller de l'ordinateur "Windows live hotmail" et Messenger C'est un hotmail gratuit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Marguerite

Problème connection hotmail

Bonjour, Depuis presque une semaine, j'ai des problèmes pour me connecter à hotmail, et le message suivant s'affiche: "Nous effectuons de la maint...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
supra250589

Message erreur hotmail

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus supprimer ni même consulter mes mails hotmail (plusieurs comptes différents). Je ne pense réellement pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
philou

Impossible d'envoi vers hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails vers hotmail à partir de mozilla thunderbird y a t il une solution rapide ou dois je changer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Refus d'envoi vers hotmail

Bonjour, je ne peux pas envoyer de message d'OUTLOOK ---> HOTMAIL. Par contre lorsque j'utilise la messagerie Orange , il n'y a pas de problème. E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ben69

Hotmail envoie des messages tout seul ...

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma messagerie hotmail et mon messenger. Je pense que cela doit être lié ... J'explique : mercredi ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fthi

Problème messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur : " Actu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible vers hotmail depuis orange

Bonjour, Je sais que de nombreux post ont déjà été fait à ce sujet mais impossible de résoudre mon problème. En effet il m'est impossible d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
laetitia001

Menace suppression compte hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo res...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
shogundidier

Hotmail ==>> sms

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, dés que je reçois un email d'un de mes contacts msn, je reçois un sms sur mon gsm pour me dire que j'ai reçu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yoce2801

Que se passe t'il avec hotmail ?

 Résolu

Bonjour, je suppose que tout le monde, comme moi à reçu sur son compte hotmail un message leur signifiant qu'il fallait transférez leur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîte hotmail piratée

Bonjour. Ma boîte Hotmail est piratée. Que dois-je faire ? Configuration: Windows XP Pro

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bart77130

Hotmail refuse tout mail provenant d'orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours seulement les mails adressés à Hotmail.fr ou .com reviennent ' undelivered ' car je suis sur une block list . Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
elsargo

Thunderbird-hotmail ne jamais effacer message

Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour qu'il puisse recevoir les messages de mes deux comptes hotmail (un perso et un pro). J'ai coché la case...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
melany182

Probleme connection hotmail et messenger

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon adresse marypierce59@hotmail.fr ni sur messenger, sur messenger on me dis : nous n'avons pas pu vous connect...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fadi

Outlook vers hotmail ?

Bonjour, Est ce que ca se fait Si oui comment STP ! J'utilise outlook a mon bureau ! alors j'ai mon adresse de bureau ! mais j'aimerai pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 078