Les discussions

Comment ouvrir 2 boite hotmail?

Bonjour,tt le monde esk je peux ouvrir une 2eme boite sur MSN hotmail jveu dire une 2eme boite sans suprimer la premiere .si c oui comment faire g pe...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cheyenne

Virus sur boîte hotmail

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant mes amis recoivent des messages provenant soit disant de ma part, mais en réalité, je ne leur ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
irina23856

Spam envoyé depuis ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis appercue aujourd'hui que ma boite hotmail envoyé des spam àd'autrespersonnes qui ne sont pas dans mes contacts. Voici le mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gigilola

Relation: outlook=hotmail=x

Bonjour, L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, j'ai accidentellement effacer mon adresse hotmail sur la 1 er page icônes Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
delfojl

Problème hotmail.

Bonjour, Je ne reçois plus de mail du destinataire " TAATU " qui devrait m'envoyer mon mot de passe mais je ne le reçois pas. Que faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amanda17

Hotmail messagerie.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe TAATU donc je clique sur " mot de passe oublié " Celui-ci me dit que le mail est bien envoyé. Mais je ne le reç...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
x-speedy

Paramètres de messageie hotmail

Bonjour, J'aimerais changer deux paramètres: l'heure de la messagerie qui retarde de 2 heures; et puis je désirerais entendre une petite musique qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stephane29

Problème hotmail

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème, j'aimerais ajouter un compte de message à mon compte Hotmail principal pour pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nalex30

Problème envoi email adresse hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 probléme envoi email adresse hotmail

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Problème compte hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail et impossible de trouver le contact du support hotmail pour le résoudre. J'ai consulté le fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kirpic2

Wlm 11 et hotmail : contacts

Résolu

Bonjour, MOn message ayant disparu je recommence J'ai créer une nouvelle adresse mail sous hotmail dans laquell j'ai importer le carnet d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sheris

Bloquer qq1 sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer les emails de quelqu'un sur hotmail (et quelque chose de plus radical que de basculer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mccd

Comment faire pour débloquer ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai une boite hotmail à travers laquelle on échange des informations avec les fournisseurs et les clients, je n'arrive plus à l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Hotmail messagerie

Bonjour, impossible d'éxpédier des fichiers code erreur?... pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Evengeline

Hotmail

Bonjour, j'aimerai récupéré tout mais mail supprimé suite a une erreur existe t-il un moyen pour cela ?? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cupidon11

Adresse ip d'un mail reçus sur hotmail

Bonjour, J'ai trouvé l'adresse IP de la personne en question, j'ai vérifier le X-ORIGINATING et forcément, les chiffres donné sont d'origine ! ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
manon

Probleme avec hotmail!

Bonjour, je narrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail!!!! je peux en recevoir ou encore en lire mais je narrive plus à en envoy...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
aminabm

Probleme messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus lire aucun messages de ma messagerie car apparait le message suivant: Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
saisem13

Probléme avec boite hotmail.fr

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un problème avec ma boite email Hotmail, en effet, celle ci m'affiche tout les jours un message m'interdisant de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DémonDeVénus

Lire message hotmail avec outlook 2007

Bonjour, voila,j'aimerai lire mes message qu'il y a dans ma boite de réception hotmail avec outlook 2007 merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zozoid

Accès impossible boîte de réception hotmail

Bonjour, je suis sous windows vista je n'arrive pas à accéder à mes message sur MSN le message "le navigateur internet a cessé de fonctionner" app...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ller

Je ne trouve plus mon hotmail.com

Bonjour, l'autre jour je n'arrivais plus à me connecter, j'ai pris un autre adresse, mais je veux mon hotmail.com, j'avais tout mes contacts, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
x-caroline-x

On pirate mon hotmail.

Bonjour, Un individu pirate mon compte hotmail et mon msn. J'ai changé d'adresse à plusieurs reprises ( je ne veux plus le faire ca devient lourd ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
akira

Outlook express/hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Outlook express pour visionner mes messages Hotmail. A bientôt, Flavien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hubertaaz

Envoie de mail non voulut (messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Voila mon problème . mes contacts me disent qu'ils reçoivent des emails de ma part alors que j'en envoie aucun et le pire c'est que j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Probleme d'inscription a msn ( hotmail )

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je tente sans lueur d'espoire de me créer une adresse msn me permettant de me connecter a msn live messen...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
POKIVATOR

Problème hotmail boite de réception se ferme

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir ma boite e-mail- Hotmail, se ferme automatiquement a chaque fois je clic sur un e-mail dans la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mimi

[thunderbird] problème avec le smtp hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird 3.1.5 et je n'arrive pas à envoyer mes mails avec l'adresse de messagerie Hotmail.com. Mon paramétrage ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Baldor

Mot de passe hotmail perdu

Bonjour. Aujourd'hui je vais voir mes mails après une semaine sans les consulter, j'attendais un message de quelqu'un. Donc je me connecte sur msn, pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Problème avec boite de reception hotmail.com

Bonjour, Voici mon problème,depuis 2 jours;je n'arrive plus à me connecter par la barre des tâches en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Dragon46

Problème accès aux mailx sur hotmail

Bonjour, J'arrive à me connecter sur hotmail avec mes identifiants. Je vois la liste de mes mails mais je ne peux pas en ouvrir 1 ni en supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Changement d'adresse hotmail identifiant

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hendidi

Supprimer definitivement hotmail+msn

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon adresse hotmail plus compte msn (spam, virus etc) quelle procédure suivre merki ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jimkiller

Quel forum allez pour probléme hotmail

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quel forum faut-il que j'aille pour discuté d'un probléme d'adresse hotmail,fin de pouvoir ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, je cherche a ouvrir ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Probleme de hotmail.fr

Bonjour, chaque fois que j essaie de lire mes messages mon ordinateur dit que il faut que je actulise mon fenetre: Actualisez la fenêtre de v...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shleeha

Hotmail en chinois

Bonjour, Lorsque j'ouvre Hotmail, la page pour accéder à mes mail s'affiche en chinois. Par contre mes contacts et mes mails sont en français. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Messagerie de hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir mon messagerie de hotmail et que j arrive plus d ouvrir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
saveria2b

Suppression hotmail/msn

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte hotmail (cad: le compte mail ET msn, là où on peut discuter) Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Soledad29

Une personne a piraté mon hotmail!!!!

Bonjour,une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte etc.... je reçois des e-mail d'insulte et de ...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sounddous

Boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire o...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ellindra

Hotmail messenger

Bonjour, Puisque je suis nouveau sur messenger hotmail, je vous prie de me communiquer comment puis je savoir si un de mes contacts est connecté en h...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fils

Nom de domaine e-mails + boîte hotmail

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mail de mon entreprise, j'ai déjà réservé lenomdemonentreprise.com et .fr. Et sur mon compte bookmyname...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
barabassi

Une personne me harcèle sur hotmail etc...

Bonjour, je reçois des e-mail d'insulte et de menace une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
saoula

Seconde adresse hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai déja une adresse hotmail que je souhaite garder, mais je voudrai en avoir une seconde comment faire ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
marie

Hotmail pièce jointe

Bonjour, je ne peu plus avoir acès à pièce jointe que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse dans hotmail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut ajouter dans hotmail un nouveau compte de messagerie qui n'est pas une adresse hotmail ou live. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
barnabe0057

Solution à problème d'envoi vers hotmail ?

Bonjour, je n'ai eu pour toute réponse à mon problème ci dessous que : "Bonjour, Merci de rester sur la discussion initiale : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Hotmail et profil utilisateur

Bonjour, J'ai à chaque démarrage de windows XP, le nombre de messages non lus dans hotmail qui s'affiche. Y a t il un moyen de déconnecter Hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
killerk9
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 144