Les discussions

Qui me bloque sur msn wlm ou hotmail ?

Bonjour, Je veux connaitre qui me bloque sur MSN Windows live messenger ou hotmail. Ne me répondez pas par savoir qui me bloque pas , je veux ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nadouje

Problème connexion hotmail (mac)

Bonjour à tous, J'ai un problème à la connexion à Hotmail depuis mon Mac (et cela depuis 3 jors) , je ne comprends pas car depuis un autre ordi ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
taloula14

Comment debloquer mon compte mail hotmail

Bonjour, je m'appel oumy je ne sais pas pourquoi je ne peux plus acceder a mon compte hotmail depuis plus de 5 jours quand j'ecrit mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
daddou

Probleme de connexion à ma messagerie hotmail

Fermé

Bonjour, depuis le 3 /02 2011 je ne peux plus ouvrir ma messagerie hotmail je mets mon identifiant et mon mot de passe et je me retrouve devant une pa...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Clôturer un compte hotmail

Bonjour, J'aimerais clôturer un compte hotmail, supprimer le profil et l'adresse, etc. sauf qu'en cliquant sur "clôturer", on me dit : "Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tanteelise

Compte hotmail et facebook piratés

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon compte hotmail et mon compte facebook, je crois qu'ils ont été piratés. Pourriez-vous m'aider, s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Signature electronique de hotmail

Bonjour, impossible de supprimer ma signature électronique de hotmail même en passant par options que me conseilleriez-vous comme messagerie pour le...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
michelle

Arnaque avec mon adresse hotmail

Bonjour, Mes amis reçoivent de mon adresse des messages avec des liens que je n'envoi pas. Pouvez-vous me dire comment arrêter ça s.v.p. Merci Amélie...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boule97

Question sur hotmail, merci

Bonjour, comment suppimer une adresse qui apparait en auto parmie d'autre contacts sur hotmail,quand je choisis un contact pour envoyer un mail? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Watoosh64

Plus de messagerie hotmail

Bonjour, suite à une mauvaise manippe Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail, je ne peux pas me connecter à windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
grandmere36

Problème hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoi un mail à partir de ma boite hotlmail, d'autre messages sont envoyés automatiquement. je trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xoxo

Depannage hotmail

Bonjour, je ne parvient pas a me connecter sur hotmail live Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Spam hotmail

Bonjour, Que faire si j'ai répondu à un message qui était un spam. Quels sont les risques ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
plus1

Boite hotmail bloquer page blanche

Bonjour,j'ai telechargé la nouvelle version messenger hotmail,quand je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails je tombe sur une page blanche avec c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
PAT59

Usurpation d identitée sur hotmail.fr

bonjour comment puis-je supprimer la messagerie hotmail.fr qu un escro a créer en cote d ivoire a abidjan avec mon nom pour escroquer des perssonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo

Hotmail

Bonjour, Ce jour réception de zéro messages ! ma boite ne recoit rien alors que plein de choses m'ont été envoyées !!!! Avez vos rencontré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jaky12

Problème numéricable vers adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je constate que le problème pour contacter des destinataires hotmail (.fr ou .com) existe depuis longtemps ! Moi je suis chez numericable ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
willibionique

Limite de création d'identifiants sur hotmail

Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai un problème dans mon cyber, cause : impossible de crée un compte gratuit sur hotmail et c'est un vrai probléme pour moi...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Beniboy

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai une adresse email sur Hotmail, et des je constate que j'ai adressé des mails à des anciens contact à mon insu. Voir ci-dessous le...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mstr

Comment un virus agit avec hotmail ?

Je n'ai pas ce problème, mais je vois certains de mes contacts infectés de temps en temps, alors voilà mes questions : - Quand une boite hotmail (o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Messagerie hotmail

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail alors que mon msn fonctionne correctement. Lorsque je clic sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
will5555

Compte hotmail bloqué

bonjour, j'ai ouvert une adresse hotmail hier soir. en voulant envoyer ma nouvelle adresse à mes contacts, le compte a été bloqué parce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fleurcoi

Hotmail en folie !!!

Bonjour à tous !!! je viens de m'apercevoir que dans ma boite mail se trouvent dans mes messages envoyés des messages que je n'ais jamais envoyés,dans...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Bouic10

Hotmail

Bonjour, Comment changer d'adresse hotmail? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ecila45

Je ne recois plus mes mails sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie hotmail. J'ai essayé les astuces proposées sur les autres discussions, ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Chris 94

Connection hotmail possible, mais pas a wlm

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter à windows live messenger ou autre logiciel de messagerie analogue (ebuddy, emesene, pudgin,ams...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zelof666

Comment acceder à la question secrete hotmail

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un compte hotmail et j'ai besoin d'installer ce compte sur un nouvel ordi ce compte est paramétré sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
priscou

Fichier hotmail

Bonjour, je correspond par mail depuis quelques jours avec une personne que je ne connaît pas. Celle-ci m'a envoyé une photo et je me demande com...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acceder a ma boite hotmail par messenger

Bonjour, j aimerais retrouver l acces de ma boite hotmail. par messenger comme j avais merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FatalCore

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
riim

Pirater hotmail

Fermé

Bonjour, ou est le compte de hotmail je veut un je vous donne la dresse Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
guitareuh

Phishing : compte hotmail

Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai cliqué sur un email reçu par inadvertance en me rendant compte 2 secondes après que je n'aurais pas du ouvrir le lien.....

pimprenelle27

Probleme integration hotmail thunderbird

Bonjour, Je suis sous Windows vista et je viens d'installer Thunderbird à la place de Windows live mail. J'ai intégré mon adresse gmail sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cerdjio

Impossible de supprimer compte hotmail

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte hotmail donc je vais ds mon compte puis cloturer votre compte et à chaque fois la meme chose: l'onglet a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bjour

Messages hotmail sans etre connectee a msn

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie quand je ne connecte a ma messagerie par hotmail ça me connecte sur messenger j'ai beau faire en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sully83

Supprimer définitivement un compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté...

FatalCore

Impossible d'afficher hotmail et msn

Bonjour , Depuis le début de l'après-midi, impossible d'afficher les pages msn, hotmail, live messenger et windows update. je ne sais pas d'ou cela...

45 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kyfran

Hotmail ? message

Résolu

Bonjour, Rassurez moi c'est une arnaque ; ce n'est pas vrai ? Cher Membre, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos information...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur

Fermé

lu, j'utilise firefox et j'ai plusieurs profils (ma soeur, mon père et moi), pareil pour msn (enfin plusieurs comptes ds le cas d'msn) et je souhai...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
3698741

Liens qui s'envoient tout seul hotmail

Bonjour, depuis hier, des messages contenant seulement un lien(ils ont un nom différent à chaque fois mais mènent au même site , un site canadien appa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite mail hotmail ne répond plus

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du serveur de la messagerie hotmail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages depuis mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tannée

Ouvrir la boite de reception hotmail

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'arrive plus a ouvrir ma boite de reception car ya un cadna qui se trouve juste a coté du lien login.live.com. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
blidi30

Usurpation de compte hotmail

Bonjour, Bonjour, quelqu un peut me dire si je dois en prendre compte c est pas la premiere fois que je recois ce mail "je pense qu on veut juste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rostanga

Memoriser adresse et mot de passe hotmail.com

Bonjour, lorsque je me connecte à Hotmail, je ne peux plus mémoriser mon adresse et mot de passe même si je coche les cases prévues. Dans Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Isurpation d identite compte hotmail

Bonjour, quelqu un peut me dire si je dois en prendre compte c est pas la premiere fois que je recois ce mail "je pense qu on veut juste usurper mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Soap27

Connexion hotmail

Bonjour, impossible de me connecter à Hotmail. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cordelette70

Problème de connexion avec hotmail

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 2 jours j'ai des problèmes pour accéder à ma boite mail, hotmail. Quand je me connecte, ça l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Créer une adresse msn autre que @hotmail.fr ?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment créer une adresse MSN autre que @hotmail.fr ou @live.fr, j'ai un ami à qui le nom de son adresse msn est sonnom.exe...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, La barre d'insertion est non valide. Je ne peux joindre aucune pièce ou photo à mes mails

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
acuao

Hotmail ne conserve que 60 messages supprimés

Bonjour, Pourquoi Hotmail ne conserve-t-il que 60 "Messages supprimés" et efface tous les autres? J'ai mis des heures à tenter de régler ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le2400943
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 144