ENVOI DE MESSAGES DEPUIS HOTMAIL

Fermé
ferdi57 - 26 déc. 2010 à 16:40
 ferdi57 - 27 déc. 2010 à 18:45
Bonjour: depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "hotmail.fr". Tous les messages que je transfère vers des correspondants qui sont sur "wanadoo" ou "orange" n'arrivent pas chez le destinataire, alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien. A quoi cela est-il dû? Que dois-je faire? (s.v.p. pour des conseils ne soyez pas trop techniques, je suis un papy qui a découvert l'informatique il y a peu). Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 22:16
Est ce que vous avez plus d'informations à nous donner ? Vous avez un message particulier qui s'affiche ? ( Par Exemple , quand vous essayez d'envoyer un email à un contact en particulier,un e-mail de réponse automatiquement arrive juste après en vous disant que le message n'a pas pu être envoyé ? ) ou les messages tombent juste dans le vide ?
0
FERDI: bonjour et merci en attendant alexandre 40: c'est un message automatique qui vient dans ma boîte de réception: l'un avec la liste des destinataires qui sont sur wanadoo, l'autre avec la liste de ceux qui ont orange. Ce message-type (toujours le même) est en anglais et bien que je ne comprends rien à cette langue, ce message veut dire que mon envoi n'a pu être transmis. Par contre pour Noël j'ai envoyé des cartes virtuelles par l'intermédiaire d'un site-internet et ces cartes sont arrivées à leur destinataire. Merci et bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:25
Bonjour

Pouvez-vous nous transmettre une copie ( Un Copier / Coller ) de ce mail en question ?
0
Papy ferdi 57: merci alexandrer 40: Je viens de faire de nouveaux essais, en mettant dans les destinataires wanadoo et orange mélangés puis des wanadoo seuls, et c'est toujours pareil, en dix minutes une liste me revient puis pour d'autres messages pas de retour. Je précise tout de même que je suis domicilié au Sénégal. Cela ne pourrait-il pas venir d'un problème au niveau d'un de leurs serveurs? TEXTE DU MESSAGE QUE JE RECOIS: ----------TITRE: Delivery status notification (Failure)---------------------------------ORIGINE: postmaster@mail.hotmail.com ------------------------------------TEXTE: This is an automatically generated Delivery Status Notification. --- Delivery to the following recipients failed. -----------------------------------ENSUITE:liste de 6 destinataires sur wanadoo --- Idem chez orange. MERCI EN ATTENDANT ET BONNE SOIREE A TOUS.
0