Reçu un drole de mail de la part d'hotmail...

Fermé
sarasoleil - 14 sept. 2009 à 08:08
 bambi17 - 28 déc. 2010 à 01:00
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un drole de mail provenant de cette adresse :
Hotmail (member_services7899@hotmail.fr) avec pour objet "compte alerte"
en voici le contenu :

Cher(ère) *****@hotmail.fr,

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à faciliter l'utilisation de votre compte Hotmail et le
recours à ses différents services.

Avez-vous récemment modifier votre adresse ou votre numéro de téléphone ?

Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations en cliquant ci-dessous aujourd'hui.

http://******

L'équipe Hotmail

Je suppose que c'est un mail pour récupérer mon mot de passe non ?
du piratage ?

qu'en pensez vous ?
je voulais le signaler à l'équipe msn mais je ne trouve pas de rubrique pour le faire

si quelqu'un peut m'aider
et méfiez vous de ce genre de mails vous aussi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 08:23
Bonjour,

Oui c'est du pishing (mail frauduleux cherchant à recuperer vos infos privées) donc à supprimer sans remords !

A+
3
http://yosh.over-blog.com/article-attention-arnaque-spam-et-phishing-la-caisse-d-epargne-50785610.html

T'as bien fléré l'arnaque, tout comme moi ^^. Ca fait peur quand même les arnaques sont de mieux en mieux faites.
Maintenant j'ai le réflex, quand je vois un message (même un qui semble présenté comme un officiel) je copie l'adresse mail ou une des phrases du mail et collé dans google ^^. Tu peux être sure que trouve des réponses ^^.
Bonne journée et sortez couvert ^^
0
Merci ma mère avait reçu un mail comme ça et le trouvait bizarre elle ma appelé et j'ai grâce a vous résolu le problème merci encore
0
Vive les forums !!! Le réflexe de taper toute phrase suspecte dans Google, ca marche à chaque fois !! Donc bah ... merci encore d'avoir relevé ce problème ;-)

Moi j'ai recu ce mail de Hotmail et du Crédit Agricole ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youpi ! J'ai un chum !!
0