A voir également:
- Reçu un drole de mail de la part d'hotmail...
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 08:23
14 sept. 2009 à 08:23
Bonjour,
Oui c'est du pishing (mail frauduleux cherchant à recuperer vos infos privées) donc à supprimer sans remords !
A+
Oui c'est du pishing (mail frauduleux cherchant à recuperer vos infos privées) donc à supprimer sans remords !
A+
http://yosh.over-blog.com/article-attention-arnaque-spam-et-phishing-la-caisse-d-epargne-50785610.html
T'as bien fléré l'arnaque, tout comme moi ^^. Ca fait peur quand même les arnaques sont de mieux en mieux faites.
Maintenant j'ai le réflex, quand je vois un message (même un qui semble présenté comme un officiel) je copie l'adresse mail ou une des phrases du mail et collé dans google ^^. Tu peux être sure que trouve des réponses ^^.
Bonne journée et sortez couvert ^^
T'as bien fléré l'arnaque, tout comme moi ^^. Ca fait peur quand même les arnaques sont de mieux en mieux faites.
Maintenant j'ai le réflex, quand je vois un message (même un qui semble présenté comme un officiel) je copie l'adresse mail ou une des phrases du mail et collé dans google ^^. Tu peux être sure que trouve des réponses ^^.
Bonne journée et sortez couvert ^^
Merci ma mère avait reçu un mail comme ça et le trouvait bizarre elle ma appelé et j'ai grâce a vous résolu le problème merci encore
Vive les forums !!! Le réflexe de taper toute phrase suspecte dans Google, ca marche à chaque fois !! Donc bah ... merci encore d'avoir relevé ce problème ;-)
Moi j'ai recu ce mail de Hotmail et du Crédit Agricole ...
Moi j'ai recu ce mail de Hotmail et du Crédit Agricole ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question