Hotmail piratée? Msgs que je n'ai pas envoyés

Fermé
azzzerty - Modifié par azzzerty le 28/10/2010 à 05:26
 Bri - 14 déc. 2010 à 09:10
Bonjour,

Sur ma messagerie Hotmail, dans mes Messages Envoyés il y a PLEIN de messages que je n'ai pas envoyés. Et aussi je reçois plusieurs fois ce célèbre message "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status Notification (Failure)" ce qui signifie que les messages envoyés dont je viens de parler sont envoyés à n'importe quelle adresse.

Comment résoudre ça svp ?

Si vous ne comprenez pas, je reformulerai ma question pour que vous puissiez m'aider alors svp n'hésitez pas à me le dire.

Merci beaucoup.
Petite précision: je n'ai jamais donné mon mot de passe à personne (vraiment personne) et je l'ai toujours composé à l'abri des regards indiscrets

4 réponses

dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
28 oct. 2010 à 08:34
ce n'est pas du piratage c'est du spam
les mails ne sont pas envoyés depuis ton compte, mais en utilisant ton adresse que tu as laissé trainer sur le net (inscription à site peu recommandable, mail à faire suivre à tous tes potes, adresse en clair dans un forum)
tu ne peux rien faire, le mal est fait.
la personne qui fait ça ne connait pas ton mot de passe (sauf si tu lui a donné toi même)
1
Bonjour j'ai exactement le même problème, a t' il été réglé?
0
Muzir Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
28 oct. 2010 à 05:57
Je ne sais vraiment pas si on t'a piraté ou non mais je te conseil de changer de mot de passe ( c'est dans les options personnels )
0
thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 13:56
Commence par changer ton mot de passe MSN, et si celà persiste formatte ton pc je pense que tu as une cochonerie dans ton pc qui pourrait utiliser ton ordinateur à ton égard.
0
Dna.factory, je me suis mal fait comprendre. Ce n'est pas du spam.

Quand je vais dans Messages Envoyés il y a des tonnes et des tonnes de messages similaires envoyés à n'importe quelle adresse.

C'est comme si quelqu'un utilisait mon adresse pour envoyer des courriers indésirables (spam).

Quand on reçoit un mail "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status Notification (Failure)" ça veut dire qu'on a envoyé un mail à une adresse qui n'existe pas. Et donc, comme cette personne envoie des mails à n'importe quelle adresse, je reçois plein de message "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status Notification (Failure)".

Mais le problème c'est que je ne vois pas comment quelqu'un peut faire ça. Personne ne connaît mon mot de passe, il n'est pas du tout simple donc ...

J'avais pensé au formatage mais je ne sais pas faire et j'ai peur de supprimer un truc important par erreur. Y-a-t-il une autre solution svp ?
0
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
30 oct. 2010 à 09:27
pour les messages envoyés, je sais pas, mais pour le delivery notification, ça veut rien dire...
il est très facile d'envoyer un mail en utilisant l'identité de quelqu'un, je l'ai fait des tonnes de fois au boulot pour tester des boites mails
suffit juste de faire un telnet sur le serveur de messagerie et de créer le mail directement sur le serveur à ce moment, on peut choisir l'adresse d'expéditeur de son choix.
j'avais fait les tests en utilisant uniquement des clients, donc les messages n'apparaissaient pas, mais il est possible que sur un webmail, les messages soient stockés dans élements envoyés (bien que ce ne soit pas le cas pour moi)

pour moi, le formatage ne sert à rien (hotmail est un webmail, toutes les infos sont stockées en dehors de ton ordi)
si vraiment tu pense être piraté, mets ton pc à jour (windows) mets ton antivirus à jour, passe un coup d'antivirus, et passe un coup d'antimalware (gerne malwarebyte )
mais dis toi que dans ce cas, hotmail est le moindre de tes soucis.
sinon, change simplement ton mot de passe hotmail, vérifie que la question secrète ne peut pas etre deviné avec facebook (genre école ou j'étais, ou nom de jeune fille de ma mère).

mais pour moi, aucune des solution ne résouda ton problème.
0