Les discussions
"erreur sur la page" sur hotmail
Bonjour, Depuis peu (dernière semaine de juillet 2010), Hotmail a changé la présentation de ses pages quand on ouvre sa messagerie. Quand je ve...
Lire messages hotmail youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire la T.O.T.A.L.I.T.E d'un message hotmail, provenant de Youtube. Depuis qu'hotmail a i...
Hotmail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de nouveaux messages sur hotmail, ni transférer , ni répondre par contre je les reçois que faire svp. Merci Co...
Problème boite hotmail
Bonjour, Je possède une boite hotmail depuis plusieurs années mais depuis quelques temps je constate certains soucis. à savoir, : - je ne reçois pl...
Boîte d'envoi hotmail
Bonjour, Comment solutionner ce problème : si je peux recevoir - du moins je pense que je les reçois - tous les messages qui me sont envoyés s...
Problème avec le nouveau windows live hotmail
RésoluBonjour, aujourd'hui le nouveau windows live hotmail a débarqué sur ma boîte. Mais voilà, il me connecte automatiquement sur messenger, et je ne veux ...
Hotmail/webmessenger
Bonjour, Bonjour, lorsque je me connecte à hotmail pour consulter mes mails, je suis automatiquement connectée à web messenger et apparais donc en...
Windows live hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail- aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème msn/hotmail
Bonjour, j'ai un souci avec MSN depuis la nouvelle version d'Hotmail. ça a déjà été évoqué sur le forum. Quand je vais dans ma boite de réception, o...
Hotmail pourquoi msn se connecte automatiquem
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je vais sur hotmail pour regarde mes courriels, mon messerger se connecte automatiquement sans m'avertir, alors que...
Nouvel presentation msg hotmail ce matin?
RésoluBonjour, je decouvre une nouvelle presentation de ma messagerie hotmail ce matin : voici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46095...
Messagerie windows live hotmail inaccessible
RésoluBonjour, Sous Mozilla Firefox, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie Hotmail. Si quelqu'un a une solution pour me permettre de paramétrer...
Spam hotmail
Bonjour, La messagerie hotmail de ma compagne envoie depuis peu des spams. Je ne sais pas si c'est vraiment SA messagerie car son nom/prénom ne s'...
Nouvelle messagerie hotmail oups
Bonjour, à tous quel fu pas ma surprise hier, en allant dans ma boite hotmail de voir un contact me parler alors que j'etais pas connecté sur wind...
Enlever la connexion messenger sur hotmail ?
RésoluBonsoir, La nouvelle version d'Hotmail entraîne la connexion automatique à Messenger en statut disponible ; y compris lorsque le statut de Messenge...
Messages sur hotmail
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus lire mes messages sur ma boîte de réception hotmail. J'ai du ouvrir un nouveau compte. Ma boîte ancienne e...
Impossible d'aller dans ma boite hotmail
RésoluBonjour, Je vous sollicite car depuis ce matin je n'arrive pas à entrer dans une de mes boites hotmail j'ai ce message Nous effectuons une ma...
Windows messenger hotmail
Bonjour, Voila mon probleme: depuis deux jour, ma messagerie sur msn a changée, je pense que la nouvelle version a été installée. Or je ne l'aime pa...
Hotmail a changé et un chat s'est intégré?!
RésoluBonjour, Je vais essayé d'expliquer clairement car je ne comprends rien. J'ai un PC qui ne tolère qu'une vieille version de MSN, je ne sais pas...
Hotmail --> msn
RésoluBonjour, voila cette question s'adresse aux utilisateurs de msn et hotmail! Apparement pendant la nuit Microsoft à changé le mode de fonctionnement...
Problème conservation des mails sur hotmail
Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques temps, mes e-mails que je reçois sur l'un de mes comtes hotmail disparaissent automatiquement quand ils...
Hotmail et msn ?
RésoluBonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail, j'ai tous mes contacts "MSN" qui sont sur le volet de gauche ! du coup, je ne peut plus aller ...
Probleme creation compte hotmail
Bonjour, lorsque je vaux creer un compte hotmail message s'affiche Vous avez atteint la limite quotidienne........ code d'erreur 450: 0*800482d4
Téléchargement hotmail mobile impossible
Bonsoir, J'aimerais installer l'application Windows Live Hotmail sur mon mobile (Samsung Corby chez SFR La Carte) à partir du site https://www.mic...
Mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...
Impossible de lire courriel de hotmail
Bonjour, voici mon problème , je suis avec Outlook et tout fonctionne correctement sauf un correspondant qui m,envoie des courriel avec H...
Vite! fermer un compte hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail, donc changer les mot de passe! La personne se connecte sur mon compte et parle a mes contacte...
Hotmail, réception ok, envoi impossible
Bonjour, je suis sur incredimail version gratuite et... j'ai un problème avec mes adresses hotmail, en effet, je reçoit bien les messages mais q...
Piratage de mon compte hotmail
Bonjour, je me suis fait pirater et voler mon adresse hotmail. Mes contacts ont reçu un message leur indiquant que je suis en difficultés en Afrique...
Ma boite hotmail se connecte automatiquement
Bonjour, Voilà j'ai deux problèmes: - Depuis une semaine, à chaque fois que je regarde mes mails sur ma messagerie hotmail, je vois en même tem...
Configuration hotmail sur outlook
Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse mail avec hotmail mais je n'arrive pas à le configurer sur outlook alors que j'ai fais tous les tutos que ...
Adresse bizarre - kda3@hotmail.fr
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une bizarrerie sur mon ordinateur professionnel... J'explique: j'utilise 3 sessions: une pour ma chérie qu'elle utilise...
Ma boite re reseption hotmail donne pue de me
Bonjour,jai des dificulte a comprendre pourquoi hotmail ma donne pue mes message ma boite de reseption capote elle veut pie elle veut pas me donner me...
Hotmail.fr
Bonjour, j'arive pas a m'inscrire sur imvu de 1 parceque c anglai e des que j'ssay jy arive pas nomplu Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Comment supprimer un compte hotmail
Bonjour, salut tt le monde voila tout court comment faire pour supprimer un compte hotmail j ignore la procédure merci d avance les amis Conf...
Hotmail connection impossible
Bonjour, J'ai un pc que je vient de formater car hotmail ne marchait plus. XP AVAST KERIO Tout ferme le souci est toujours présent une ...
Hotmail et firefox
Bonjour, Cela fait des années que les mots de passe Hotmail ne se mémorisent pas avec toutes les versions Firefox. Quelqu'un aurait-il la solu...
Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co
RésoluBonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...
Pas de connexion auto à hotmail avec wlm 2009
Bonjour, Ben voilà tout est dit dans le titre :) J'ai installé la nouvelle version de WLM (2009) et lorsque je cliques dans WLM sur l'icône des mai...
Retenir identifiant hotmail comment faire ???
Bonjour, voila j'ai un petit souci avant avec IE quand je cliké sur l'enveloppe la page s'ouvrait directement sur les nouveaux E-mail recus mai...
Pb de conexion a hotmail facebook etc...
Bonjour, bonjour sa fait un an que je n'arrive pas a me connécté a facebook, msn, est tout se qui est login après que cet ordi est soit passé de f...
Ouvrir wlhotmail avec mozilla
Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir WLHotmail avec mozilla sans tapez mon identifiant ni mon mot de passe, actuellement il s'ouvre a...
A.r. avec hotmail
Bonjour, Comment peut-on demander un A.R. avec hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mettre à la poubelle mon addresse hotmail
Bonjour, Mon nom est xxxxxx xxxxxxxx Ma question est la suivante, Je possède déjà une addresse E-Mail (xxxxxxxxx@videotron.ca)en plus de celle q...
"problème de synchronisation" outlook/hotmail
Bonjour, mon problème : j'ai essayé d'envoyé un mail de 40 MO avec outlook (avec un compte hotmail), ceci a "bloqué" outlook, et depuis il ne s'act...
Compte hotmail - alerte
Bonjour à tous, ALERTE viens de recevoir un mail de "gabriel coly (gabouacca@hotmail.com)" < Vérifiez votre compte dès Windows Live Hotma...
Probleme d'affichage sur ma boite hotmail
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur mes boite de reception hotmail j'en ai une qui est normal ( boite de reception, courrier indesirable, brouil...
Comment créer un espace perso sur hotmail
RésoluBonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...
Hotmail haute capacité d'envois
RésoluBonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?