Les discussions

Piratage boite mail- bloquage hotmail- f.book

bonjour à tous pourriez vous me conseiller sur les problèmes suivants j avais créé une nouvelle adresse yahoo pour aller sur unb site après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ça va faire 2 jours... Quand je vais sur hotmail.com et je me connecte tout marche bien et là je vais sur la page où il...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
yessa

Bug hotmail ><"

Bonjour, Est-ce que vous aussi vous ne pouvez plus accéder à Hotmail et lire vos messages, ou le problème viendrait-il de moi ? :x Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fripon79

Impossibilité d ouvrir compte hotmail

Bonjour, J'ai véritablement besoin de votre aide si quelqu'un s'y connait. Cela fait deux jours que je n'arrive plus à acceder à mon compte hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
esji1981

Demande de deblocage de mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire mon msn bloquer. Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Mon hotmail msn

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3

Problème de connection à hotmail

Bonjour, Depuis hier, lorsque je suis allée sur un lien envoyé par une de mes amies sur Facebook disant d'aller voir ses photos sur son nouveau p...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
coniii

Confirmation de mon compte hotmail

Bonjour, Je me demande si c'est une escroquerie de me de-mander la confirmation de mon compte hotmail et aussi mon mot de pass. Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93

Virus hotmail

Bonjour, Mon Pc semble infecté par un virus qui envoie des mails automatiquement via mon adresse hotmail. Quelqu'un peut-il m'aider pour nettoyer...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Pb outlook hotmail connector

Bonjour, Outlook me propose (impose) une nouvelle version. Elle se charge correctement et ferme Outlook pour installer la nouvelle version ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cbac0510

Boite hotmail bloqee

Bonjour, Bonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 3 journées comment faire pour la debloquer sachant que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Boite hotmail

Bonjour, je crois que je me suis fait piraté ma boite mail car quand je tape mon mot de passe ça ne s'ouvre pas et deux de mes amies ont reçues...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pandorz

Problème compte hotmail

Bonjour quand je me connecte, il me met... Fin il veut pas que je me connecte. Donc j'ai envoyé deux fois, le formulaire que hotmail me demande, 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Dyabolyk

Mes comptes mail live et hotmail sont bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je craque je viens de lire que beaucoup de personne se retrouvent dans le meme cas que l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jag72

Hotmail

Bonjour, alors voilà depuis hier soir je n'ai plus accès à mon msn et quand je veux débloquer mon compte je vois qu'une autre adresse c'est ins...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gugu

Sms par hotmail

Bonjour, Je voudrais envoyer un message text a partir de mon hotmail , par contre la personne est avec telus mobility comment fait ont ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
truc34

Compte hotmail bloqué !

Bonjour, Mon compte Hotmail a été bloqué car il y aurait aparament quelqu'un qui envoie des message indésirables avec mon compte. Et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeremiejt

Virus sur hotmail?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que des emails avaient été envoyé depuis mon adresse mail, certainement automatiquement, avec comme objet "he...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AlcO-Liiz

Je ne peux pus me connecter hotmail

Bonjour, ma messagerie est bloquée je ne peux plus ouvrir hotmail depuis hier que faire ??? c'est bien joli mais si vous m'envoyé un mail je ne vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Impossibilité de clôturer une hotmail et mess

Bonjour, J'ai lu explorer et essayer toutes les solutions proposées sur le net pour cloturer un compte Hotmail et aussi Messenger que je suis incapa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AmateurInfo

C est pour ma boite hotmail mails bloqués. pj

Bonjour, Ma boite c est hotmail je suis toujours bloquée pour envoyer des mails et mes photos c est toujours pareil...Mille merci de m aider votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^Abel^

Deuxième adresse hotmail ?

Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une deuxième adresse sur hotmail ? je vous remercie de m'aider, j'ai 74 ans, je ne comprends pas la façon d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Débloquer compte hotmail téléphone

Bonjour, je souhaite débloquer un compte hotmail et pour cela je dois donc donner un numéro de téléphone pour qu'il m'envoie un nouveau mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Balo09

Supprimer un compte hotmail, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les tutos donnés ici même le même message s'affiche toujours depuis plus d'un mois en suivant cette démarche. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Email hotmail sur portable bug !

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer correctement mon portable je pense, lorsque j'essaye de recevoir mes messages ca met Echec de Connecxion, me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie hotmail est bloquée

Bonjour, une personne a piraté ma boîte de messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nono63490

Adresse hotmail perdue

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour retrouver une adresse mail qui est à moi (j'en ai plusieurs dû à des inscriptions sur différen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zephyr88

Mot de passe hotmail

Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible d'ouvrir ma messagerie,(mot de passe invalide), je n'ai pas pu le changer, le lien account live.com/pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sarah

Supprimer puis recréer compte hotmail/msn?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer son compte msn/hotmail puis de le recréer avec la même adresse? Il se trouve en fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
titi

Sup des adresses d'une connexion à hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai invitée des potes à venir chez moi ... Nous sommes tous aller sur msn durant le week-e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Calimero22

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté et mon quand j'essai de me connecter je n'ai même pas la possibilité de changer mon mot de passe car mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
misschoupachoups

Sécurité hotmail

Bonjour, comment débloquer boite hotmail soit disant pas utilisée par moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Compte bloqué avec hotmail

Bonjour, Alors voilà , depuis 2 jours j'ai eu ma boite de messagerie hotmail bloqué , et j'ai pu la réparer ! Par contre j'ai toujours mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
cooki91

Hotmail ma kidnappé mon adresse

Bonjour, Impossible de me connecté, je pense me souvenir de mon mot de passe, mais je ne peux plus y accéder avec puisque il on bloqué la connex...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yoann090

Invitations hotmail intempestives !

Bonjour, Depuis maintenant un mois environ, je reçois à chaque connexion sur MSN une ou plusieurs invitations de personnes inconnues désirant m'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
dali

Je ne peux plus accéder a mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux plus accéder a mon compte hotmal(je tombe sur une page ou ils me disent que quelqu'un m'a peut-etre piraté) pour le retrouver il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Impossible de supprimer compte hotmail

Bonjour, j'essaie de supprimer un compte hotmail mais impossible chez moi. Voici le message affiché après avoir cliqué sur Clôturer compte: "Un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
denis852

Recherche de mes courriels hotmail pas de win

Bonjour, Merci de venir à mon aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de compte hotmail

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des emails depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
regcal

Connexion hotmail

bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a homail.. en fait voila: depuis peu je me suis connecter a hotmail avec un portable android et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Fermer un compte hotmail =/= fermer un compte

Bonjour, Bonjours, j'ai une question, je veux fermer mon compte Windows live (hotmail+messenger+skydrive+etc...), si je suis ce lien http://by155w...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
laserchicken

Compte hotmail bloque

Bonjour, mon compte a ete ferme a cause des spam. mon compte de secours est ferme aussi comment puis-je avoir le code pour reouvrir mon compte ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite hotmail.com ?

Bonjour, je n'arrive plus à retourver ma boite mail hotmail.com, que se passe t'il ? avec toutes mes adresses mails ? Pouvez-vous m'aider merci ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Keyzer-one

Compte hotmail bliqué, demande de l'aide.

Bonjour, je demande de l'aide suite à des faux renseignements qui m'ont conduire à changer mon identifiant hotmail, en fait j'ai non changé le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
anthony-légion

Hotmail bloque....???

Bonjour, Mais comment trouver la reponse si mon adresse courriel est bloquee. S'il vous plait aidez-moi a la debloquer, c'est important et urgent....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TheBitman62pc

Hotmail bloque

Bonjour, Depuis environ 10 jours, mon adresse hotmail a ete piratee et donc bloquee. J'aimerais tant pouvoir y acceder. C'est assez urgent... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
yoann090

Hack hotmail, scan pour sécurité

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacké mon compte hotmail, je l'utilise uniquement comme compte email. Hier en ouvrant thunderbird je vois une dizaine ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Ice_Cream

Impossible de recuperer mon compte hotmail

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci , et j'ai remarqué que dans ma boite à mail de mon ancien compte a été changé ! et la question secrète et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, Je ne peu plus accéder a ma messagerie hotmail car mon compte à apparemment était bloquée ! Comment puis-je faire pour le récupérer ? Cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
^Abel^

Je suis bloquée de ma boite hotmail(piratage)

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide svp ma boite messagerie ce matin hotmail et msn est bloquée (,soit disant compte piraté)j'ai tenté avec ma messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 078