Les discussions

Boite mail bloqueé

Bonjour, veuillez svp débloquer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
simongremaud

Ouvrir compte mail avec hotmail

 Résolu/Fermé

bonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
guymove

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nini

C'est plate de ne pouvoir aceder a son compte

Bonjour, je n'arrive pas a changer l'adresse ou on doit envoyer le fameux code qui m'empêche de me brancher, j'ai 400 messages la dedans et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Georges

Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Soulrahn

Comte hotmail

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
outlook

Ouvbrir les pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson lq 2090

Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote de l'imprimante lq 2090 pour le wind 7? ainsi mon problème ce que j'arrive pas aussi a faire la mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
oxsan

J,ai peur de perdre mes émails

Bonjour, en etant sur gmail je per ma page de mes émails outlook oui ou non merci antonio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
aucun

Olever

je ne peux pas ouvrir maboite il me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui se passe?

Bonjour, je n'arrive pas malgré vos conseils lu precedemment à acceder à mes mails oui je peux me connecter mais non je ne peux pas les ouvrir mon n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Encore et encore de l'excès de zèle!!!!!

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour microsoft arrête de me demander de reconfigurer mes paramètres de sécurité chaque mois???? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
regcal

Accés à outlook bloqué

Bonsoir, Actuellement sans internet (procédure de changement d'opérateur un peu longue), j'ai pas arrété de me conécté à mon compte hotmail a parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
outlook

Boite de réception

Bonjour, C'est quoi votre site Outlook .......... c'est le foutoir ni plus ni moins. Donnez nous au moins la façon de récupérer la boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur facebook avec hotmail.

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Noon

Mail : messages envoyés en double avec hotmail (outlook)

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches et de crise nerveuse, je m'en remet à vous. Je suis actuellement sous Mac OS X Maverick 10.9.5. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquee

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Hotmail ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hotmail

Poupe

bonsoir je voudrais crée une adresse hootmail

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrire ma boite email

Bonjour, toujours quand je veux ouvrir ma boite il ya un message qui s'affiche :mon connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soien...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je m'appelle Yvette et j'arrive plus à accéder à ma boite de réception Hotmail j'ai besoin d'une aide et d'une réponse en urgence merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
directx

Transfert messages anciens

Bonjour J'ai pas loin de 2000 messages anciens, classés dans un dossier, que j'aimerais transférer vers une adresse sous gmail. Je parle juste de ses...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Bruce Willix

Urgent boîte émail

Bonjour, Que faire pour débloquer ma boîte émails qui est bloquée depuis le 24/08/2014. Même après avoir tenté plusieurs fois la synchronisation rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Compresser video

 Résolu

Comment compresser video pour envoi par courriel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Suprimer un compte hotmail

Bonjour, je me suis fait voler mon smartphone avec ma carte d'identité et tout le reste ..et je souhaite que vous fermer mon compte définitivement svp...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je oublie mot passe skype

Bonjour je oublie mot passe skyp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Mon compte facebook et hotmail piraté.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Thibault

Titre...comment faire pour creer un compte hotmail pour inviter

koment creer un compte hotmail pour inviter mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mamamimi

Comment transférer mes mails de hotmail vers hotmail?

Bonjour, Mon adresse de messagerie hotmail étant surspammée, j'en ai créée une autre, toujours sur hotmail. J'ai déjà importé tous mes contacts d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Orion049

Comment faire pour recupérer ma boite hotmail.fr

bonjour, je souhaite récupérer ma boite de de reception hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lysapresa

Utilisation de skype

Bonjour, comment utiliser pour connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Oaristys

Aider moi de trouver mon adresse email

Bonjour, ???? ?? ????? ??????? ?? ????? ???? ?? ????? ?????????? ***@*** ???? ??? ??? ????? ???? ?? ?????? ??? ??? ?????? ????? ?? ????? ???????...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Compte mail bloquée

Bonjour, mon adresses hotmail.com a été bloquée depuis quel jours, comment faire pour la débloquer! sachant que je me souviens bien de l'adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cpassimple

Bonjour je veux changer mon mot de passe et adresse et mail

Bonjour, je veux change ma adresse et mail et mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ktabithanaomi

Urgent c'est pour demain !

En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chris 94

Supprimer

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon compte Hotmail, à cause d'un problème de mot de passe. depuis ce matin je ne fais qu'essayer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
theproblem1

Archos 50 helium 4g

Bonjour, j ai acheté le 11/09/14 des le debut le smarphone ne fonction pas je enleve de son anbalage mis la batri dans le smarphone mais il s allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder a ma boite hotmail

Bonjour, Vu qu'une image est plus explicite qu'un texte: Voila le soucis. Le problème est que je n'ai plus ce numéro de tel, j'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Xileh

Choisir sa propre adresse mail

Bonjour, je ne sais pas comment créer ma propre adresse mail où je pourrais mettre le nom de cette adresse comme je le veut .Le problème, c'est que sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Besoin de récupérer mon compte hotmail. perdu tous mes contacts.

BonjourQui peut me dire comment joindre en urgence Hotmail ou outlook France pour remettre en service mon adresse mail. Privé de tout contact, besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Squel8

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Volet publicitaire sur messagerie hotmail dartybox

Bonjour, J'ai depuis quelques jours , sur ma messagerie Darty Box/Hotmail, un volet qui s'affiche sur la droite avec des photos (???) semble t il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Solo78sv

Outlook demande toujours code de sécurité

Bonjour, J'ai une situation très embêtante , Microsoft me demande toujours 1 fois par mois , un code d'acces etc... ainsi de suite avec mes 2 e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Urgent j'ai besoin de ma boite mail oudlook merci

bonjour je n'arrive plus a aller sur ma boite mail de ouflook j'ai tout dessus et je sauis plus koi faire pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mosfet_05

Je ne recoit plus mais messages sur hotmail

je ne recois pas mes messages

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Répond

Bonjour, comment faire pour crée un jeux p.c Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Connexion refusee a ma boite hotmail

Bonjour, Firefox refuse la connexion à ma boîte hotmail depuis peu, alors que j'y accédais sans problème auparavant. Je me demande bien pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Comment sauvegarder mes email dans outlook

bonjour à tous; quelqu'un que m'aider pour procédé à suavegarder mes email dans outlook.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Messagerie hotmail

Bonjour, En vacances, je me suis connectée à ma messagerie hotmail sur un autre ordi que le mien. maintenant je m en vais et je voudrai qu il n y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors que je suis connecté (Signal vert sur mon ecran) mes contacts me voient deconnecté (Signal blanc)Comme ils sont plusieurs à me le sig...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Appelé cela de l'excès de zèle...

 Résolu

Il y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 077