Les discussions

Problème messagerie hotmail

Bonjour, Ma messagerie hotmail envoie des messages à des adresses inconnues (non existantes) toute seule. En moyenne, il s'agit de 150 messages pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
IEverybad

Hotmails et messages envoyés à mon insu

 Résolu

Bonjour, Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alligator 2

Desinstaller hotmail

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller hotmail et MSN. Merci pour votre réponse.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
wazomi

Configurer hotmail sur iphone*

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à configurer homail sur mon iphone pouvez vous n'aider à resoudre ce blème svp

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iCraapp

Savoir si émail lu ou pas sur live hotmail ??

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir si un émail envoyé par boite électronique sur MSN, par windows Live Hotmail a été LU par le destinataire ?? Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Hackdev

Hotmail: ssl_error_bad_cert_domain

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon hotmail. Après avoir rentré mon mot de passe, un message d'erreur apparait disant: ssl_e...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sylv1-rp

Page hotmail sign in

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir toutes mes adresses hotmail sur la page hotmail sign in, une seule...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
xoulius

Code erreur: 80048831 sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a resoudre le pblm de connexion sur hotmail de windows live messenger. Mon comtpte ne veut pas s'ouvrir bienque j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BoOleeN

Pb hotmail

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de me connecter a ma boite hotmail ca marche enfin je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir et en envo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
joker666

Connexion hotmail impossible

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon hotmail pour voir mes mails bien que j'accède à mon msn j'ai réçu un mail de la part de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mounia-Tlm

Hotmail -conection imposible

Bonjour, dernierement jai cree mon compte hotmail mais quand j'essay de me conecter il me dise que mon adresse electronique contien une erreur mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PIERRE00001

Paramètre pop hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520. Mon forfait inclu internet illimité. Mais j'ai essayer d'y aller et il me demande d'activer le paramètre POP d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
!! vulcan

Coment effacé mon cenpt hotmail

Bonjour, coment effacé mon conpte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Little boy62

Hotmail en panne depuis des heures

Bonjour, Windows Live Hotmail est en maintenance ce jour jeudi 2 décembre. Des milliers d'utilisateurs ne peuvent accéder à leur compte, qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer une seconde adresse hotmail

Bonjour, j'aimerai créer une seconde adresse mail hotmail tout en gardant la première merci de m'aider marie

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gaunts

Déconnexion impossible avec hotmail (wlm)

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je quitte ma messagerie hotmail (wlh ), j'ai un avertissement comme suit : Déconnexion i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider sur ce point, alors je voulais créer un compte hotmail, en cliquant sur le bouton ''inscrivez_vous'', le compte de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lookpilki

Hotmail

Bonjour, ça y est!la boite a messages qui debloque:elle me demande mon pass alors que lz case est cochée et que depuis 2 ans tout allez bien .une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sierra31

Hotmail

Bonjour, Je vient de changer mon adresse hotmail et j'aimerais transferer certain messages de mon ancienne boite a la nouvelle Mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

S'incrire sur hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhetais m'incrire sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception de messagerie hotmail pourriez vous svp m aider je vous en remercie d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gorge

Envoyer un mail video par hotmail

Bonjour, je voudrais envoyer un mail video , (comme ma cousine fait XD) le truc , c'est que quant on clique sur le mail , sa nous affiche que XX nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shura11

Comment clôturer son compte hotmail

Bonjour! J,ai essayé de clôturer mon compte hotmail et on me dit que ç'est impossible, alors j'ai désactivé mon compte ! on me dit votre compte est m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
SARI Mohammed

Windows live hotmail ?? plus d'accès à mes me

Bonjour, A la mise en route de mon PC ce matin, surprise (mauvaise) Jusqu'à présent je lisais mes messages sur hotmail.com , Gmail, Alice, Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
menu65

Synchroniser la boite hotmail

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment synchroniser mon telephone portable a ma boite hotmail si sa peu vou aider mon telephone est le nokia 5800 xpress mus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Écran bleu hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail hotmail. Dès que j'entre mon mot de passe, apparaît un écran bleu et mon ordinateur redémarre automat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ploufiploufa

Importer message xxx@neuf.fr dans hotmail

Bonjour a tous, j'utilise WLM et j'ai donc une adresse xxx@hotmail.fr, etant chez Neuf, j'aimerais importer mes messages qui arrivent sur ma boite neu...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sdfd

Fraude informatique hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte From: courrier_windo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
JAKYVELO

Plus d'image sur hotmail avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( voir gros ) problème sur Hotmail : Il n'y a plus d'image perso, ni d'image dans des albums ( des fois, il charge puis ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flugin

Hotmail 2010 plante safari !

Bonjour, depuis qu'ils ont mis en service cette nouvelle boite de réception hotmail (moche) ça fait planter Safari au premier clic pour ouvrir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
benjion

Impossible de consulter mes hotmails

Bonjour, je viens de télécharger la derniere version msn et quoi que je fasse, je n'arrive pas a consulter mes mails. si quelqu'un a une solution .s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
L'aideuse

Outloock 2007 et un compte hotmail.

 Résolu

Bonjour, Avant; avec un ancien compte Hotmail "annulé pour cause de problème", quand j'ouvrais Outloock celui ci téléchargeait les E mails et le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoleon

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, je reçois beaucoup de mails qui me disent que mon compte va être supprimé si je n'envoie pas mes details - nom, adresse, mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Toraspanda

Hotmail.fr

Bonjour,j'ai une boite hotmail.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir aidez moi please;

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tide

Boite de réception hotmail !

Bonjour, Voici ce que j'aimerais savoir, En faite mes parents ont une adresse chacun sur hotmail. Par exemple : si mon père est connecté à msn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Msn hotmail

Bonjour, qui peux me dire comment toujours apparaitre hors ligne lorsque je me connecte parce que je ne veux pas forcement que mes amis me voies e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Colitri

Reception mail boite hotmail

Bonjour, Comment un signal peut me prevenir de l'arrivée d'un mail sur ma boite hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bertrand40

Probleme sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je reçois souvent des messages en anglais comme celui-çi : "put on airs To be overwhelmed with gratitude. I would like to submi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lala

Mot de passe hotmail piraté

Bonjour, Il y a deux jours, mon compte ebay a été piraté. Depuis, je ne peux plus me connecter sur hotmail, mon mot de passe semble avoir été chang...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Nico 10 72@hotmail

Bonjour, est il vrai que Nico 10 72 est un virus.Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Flo

Mots de passe oublier hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, il doit surement avoir un truc pour pouvoir retourner sur son compte hotmail,,,je cherche mais je ne trouve pas,,sur le site de hotmail il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin50100

Empêcher ma boite mail hotmail de spamer

Bonjour, Ma boite mail hotmail envoie à tous mes contacts des spams-pourriels, publicitaires et autres. Comment empêcher ça??(si vous pouvez ml'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin50100

Supprimer mon adresse hotmail

Bonjour, comment supprimer une adresse hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

!!! probleme connexion msn hotmail !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail depuis 4 jours, j'ai ce message à chaque fois que j'essaye de me connecter avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marco

Adresse hotmail

Bonjour, j'ai crée un peu trop d'adresse hotmail et souhaiterai en supprimer comment dois je faire ? merci de votre réponse Marie

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Config evolution pour hotmail avec exchange

Bonjour, J'attendais avec impatience la sortie de la version 10.10 d'Ubuntu puisqu'elle corrige les soucis de RAID 0. J'ai donc installé le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ubuntu-fan

Probleme pour recuper mon compte hotmail

Bonjour, qui peut venir a mon secour voila dimanche j'ai ouvert windows live messenger j'ai cree une autre adresse e mail pour ma petite fille . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nemi51

Facebook / hotmail

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lestick1342

Urgent!besoin d'aide: hotmail piraté!

Bonjour, Mon adresse hotmail a eté piraté samedi 13 novembre 2010 et je ne peux plus me connecté car mon mot de passe a été changé.De plus je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dna.factory

Spasm hotmail

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma boite hotmail elle envoie des messages automatiquement à tous mes contacts régulièrement, je ne sais pas quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Laet_07
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 076