J'ai un virus sur ma boite Hotmail

Fermé
lolo-du94 - 16 déc. 2010 à 20:43
bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 16 déc. 2010 à 20:55
Bonjour,voilà je me suis réveillé un peu tard mais bon, j'ai reçus un mail d'une personne qui me parlais en anglais et moi bêtement j'ai cliquer sur le lien, et depuis j'envoie des mails a tout mes contact et même a des gens que je connais pas un mail qui est en anglais et qui propose de cliquer sur un lien voici le copier/coller du mail :

I was watching oprah awhile ago and she was talking about the Acai berry product. I started to look into it, and searched on it. I purchased some, I have been taking it for a few weeks now, I've seen results already. I've dropped 6lbs already! I never imagined that after only a few weeks it would start helping, but it has! I thought you would be interested. Heres a link for it https://www.health.com

Voilà j'ai fait une analyse complète avec mon anti virus qui est Norton

Voilà je ne sais^pas quoi vous dire je vous remercie d'avance pour les réponces
A voir également:

1 réponse

bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
16 déc. 2010 à 20:55
A part de bloquer se site, de le signaler en spam puis de change ton mot de passe, tu n'as pas grand chose d'autre à faire ...
0