Les discussions

Boite de reception hotmail

Bonjour, jai creer une nouvelle adresse je ne trouve plus la mienne Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Accès à mon hotmail sans mot de passe

Bonjour, J'ai un compte hotmail. En ouvrant la page de "hotmail.com", mon adresse courriel apparait à gauche de la page. Avant, je devais insc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Anthony63

Hotmail.com

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué et malgré tout ce que l'on me propose impossible de me connecter et de récupérer mon compte j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
vinvin189

Une solution rapide et efficace pour récuperer compte hotmail

Bonjour, Je demande votre aide pour récupérer mon compte Hotmail (asmaaelalami@msn.com) qu'on m'a piraté, je ne peux pas me connecter, et sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
capsule44

Heure de réception des mails sur hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je ne vois plus l'heure d'arrivée des mails (en haut à droite) quand je les consulte. Comment un service de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
A.M.

Impossible de creer compte hotmail a laide!!

bonjour JE N'arrive pas à creer un compte msn hotmail pour me connecter avec msn messenger. jai creer un compte hotmail mais je narrive pas à me con...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
martha

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je me suis servie de msn et hotmail jusqu'à lundi 21 mars 2011. Je pars en vacances 3 jours sans connexion. Le jeudi 24 mars, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la boite hotmail

Bonjour, je ne retrouve pas la boite mail (hotmail) que j'ai rajoutée, meerci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sleyer

Aidez moi mon compte hotmail a été ploqu

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué par le service sous prétexte qu'une d'autre personne a peut-être utilisé mon compte pour envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Chris 94

Adresse hotmail

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse hotmail parce qu'elle est mal orthographiée, sans en créer une nouvelle. merci de me répondre ...

vicelee

Annuler connexion auto msn depuis hotmail

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma boite mail hotmail, cela me connecte automatiquement à MSN, ce qui n'est pas du tout souhaitabl...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fafa44

Comment se deconect a hotmail ?

Bonjour, j ai 3 adresse hotmail . j ai cacher la case " sauvegarder l addres " mais pas le mot de passe , alors pour les deux tout va bien chaqu...

BaDHeisenberg

Mon compte hotmail a été bloqué comment le récupérer ?

Bonjour, mon compte hotmail a été bloqué suite je pense à une mauvaise manip de ma part, malgré les infos donnés sur le site et après avoir répond...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
tizote27

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception hotmail, il y a indiqué 2 messages, mais la boîte ne s'ouvre pas. Par contre, je peux di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Connexion hotmail

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur messenger. je pense que quelqu'un a piraté mes coordonnés car plusieurs amis m'ont aver...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Mail plus que suspect sur boite hotmail

kikoo a tous, je viens de recevoir un mail particulieremnt suspect encore une arnaque de petit malin je suppose donc le mail en question : Retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Kiaa

Probleme avec hotmail msn

Résolu

Bonjour, J'ai unprobleme avec mon hotmail... J'ai téléchargé Window live 2011 et depuis ce temps je ne recois plus de Email sur mon hotmail par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Sellig

Création d'un 2ème compte hotmail

Bonjour, J'aimerais créer un deuxième compte hotmail sans que mon nom apparaissent et comment je fais pour y accéder par la suite. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bjour

Hotmail.fr

Bonjour, quand j'accéde a ma boite de réception le messagerie msn s'etaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

bjour

Accusé de reception hotmail

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de mettre un avis d'accusé de reception sur les mails que j'envoie pour savoir si ils sont ouvert ou p...

bjour

Problème compte hotmail

Bonjour, Je vous explique un peu ce qui se passe: quelqu'un a donc utilisé mon mot de passe pour se connecter à mon compte hotmail , il a c...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Help--ps2--

Je veux supprimer une adresse hotmail

Bonjour, J'ai lu plusieurs post à ce propos et j'ai le regret de vous dire que je ne comprends rien à tout ce qui est dit.... certains parlent d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jag72

Comment réactiver ma boite msn hotmail.fr ?

Bonjour, Cela fait très très longtemps que je n'ai pas ouverte ma boîte et msn ne "me" reconnaît plus. je ne veux pas ouvrir un autre compte (sous u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
agbal1964

Fermeture de compte hotmail impossible

Bonjour, des e-mails frauduleux sont envoyé à ma liste de contacts depuis mon adresse mail car je les retrouvent dans le dossier "e-mails envoyés" je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
laetitia

Www.hotmail.fr

Bonjour, je ne trouve plus ma boîte de réception ,essayer de me la retrouvé. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
2011N2

Comment remettre mes amis dans hotmail

Bonjour, je voudrai retrouver mes amis il sont dans hotmail Configuration: Windows Vista / Safari 533.9

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
danou

Hotmail messenger

Bonjour,la page d'accueil en espagnol tout en espagnol sur mon adresse e mail comment la convertir en français? Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

E-mails encore pas lu dans boîte hotmail

Bonjour, mon problème est le suivant: Lorsque je lis un e-mail sur mon HTC Desire, je souhaiterais à ce que je n'ai pas à le réouvrire lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jag72

Boite hotmail : "runtime error"

Résolu

Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème, je suis vraiment très embêtée!!! Alors voila, depuis plus d'une heure, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Caillebot

Hotmail.com

Bonjour, ma page hotmail ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

diablond

Hotmail des messages sont envoyés sans que je ne le demande

Bonjour, Avec ma messagerie hotmail, des messages sont envoyés automatiquement à des destinataires, alors que je n'ai rien demandé, ce ne sont même p...

Utilisateur anonyme

Hotmail "windows live" ne réponds plus !

Bonjour, Avez-vous des info ? Depuis 2 semaines tous les messages de ma boite hotmail.fr ont été supprimés sans avertissement et depuis je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
esclaveduweb

.fichier joint hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers joint dans ma messagerie a chaque fois j'ai un message d'erreur; est ce que quelqu un peut me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bjour

Hotmail, demande confirmation du mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir quel parametres faut il que je modifie pour qu'au moment de l'ouverture de mes mails, hotmail me demande mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
poupougne13

Recuperer un compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, y'a t'il un moyen de récupérer un compte hotmail qui m'a était hacké y'a plus de 3 ans? c'est très important, merci d'avance. Confi...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment récupérer une adresse hotmail. Il semble que quelqu'un s'est approprié mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Hotmail.com

Résolu

Bonjour, avant je pouvais verifier mes email de mon compte videotron maintenant je ne peut plus pourquoi dede Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Connection auto à ma messagerie hotmail

Bonjour, tout est dans le titre. Je suis chez un ami, et il ne veut plus se connecter automatiquement à sa messagerie hotmail. Je cherche, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse hotmail

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais supprimer mon adresse e-mail et je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ange

Hotmail pb piece jointe

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir C'est nouveau cela vient de sortir !!!! Je ne peux joindre des fichiers à mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mohamed-teldj

L'equipe de hotmail ne m'aide pas

Bonjour, esk vous trouver normal que hotmail ne m'aide pas a recuperer ma boite que lon ma arnaqué.JE SUIS DESESPERE POURTANT G MEME DONNé mon email...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mpuissance4

Accès à mon compte hotmail

Bonjour, suite au message suivant, reçu du service aux utilisateurs de windows live hotmail : "Pour continuer à envoyer des messages, connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cricri4456

Message suspect hotmail live

Bonjour, je voudrai déposer sur ce forum un message suspect de hotmail live que j'ai reçu dans ma boite pour savoir si d'autres personnes de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aglaéjolie

Message de hotmail live

Bonjour, voici une partie du mail reçu dans ma boite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0http://dl.free.fr/k2YcRHrqu

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aglaéjolie

Profil inquietant sur msn ou hotmail.

Bonjour, cette semaine j'ai recu une invitation d'une inconnue sur msn... ou via email.... j'ai quand meme regardé son profil et celui ci mention...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de communiquer directement avec hotmail car mon compte hotmail a été bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des emails - hotmail

Bonjour, 1. Voici donc mon problème. Lorsque j'utilise Mozilla Firefox je n'arrive pas à : a. ouvrir les courriels que je recois dans ma boi...

Elyi

Comment supprimer une adresse hotmail

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte msn j'aimerais savoir comment supprimer mon compte. J'ai vue qu'il fallais attendre deux moi. Mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Floyd09

Comment faire pour ouvrir mon compte hotmail.

Bonjour, je n'arrive pas à accèder à ma boite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

laurenzo17

Compte aol et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, sur hotmail on peut ajouter un autre compte de messagerie pour recevoir les emails d'un compte aol, je l'ai fait et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Xymoys
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 14 125