Les discussions

Transfert des emails outlook vers hotmail

Bonjour, Je voudrais transférer automatiquement tous mes emails de ma boîte outlook vers ma boîte hotmail. Est-ce possible? Si oui, pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
magdounia

Hotmail illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours ma boite de réception hotmail est illisible,les lettres et les chiffres sont en tous petit a peine un millimètre et tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
buckhulk

Code unique hotmail payant?

Bonjour, J'ai vu qu'on peut se connecter sur "hotmail" avec un code unique pour plus de sécurité. Cette manip. est payante? Je me pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ferry2002

[msn] créer un compte msn au lieu de hotmail

 Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire comment créer un compte msn au lieu d'un compte hotmail merci d'avance à tous

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
laure

Problème de connexion sur une adresse hotmail

 Résolu

Bonsoir, Je tente depuis cet après-midi de me connecter sur mon adresse e-mail (hotmail.com) Mais une fois que je clique pour me connecter après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Romaric.

Malware hotmail

Bonjour, Dernierement quand je connect à hotmail(www.hotmail.com) le logo du site qui apparait dans l'onglet du navigateur et a cote de l'adresse du...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus sur hotmail?

Bonjour, J'ai un problème avec hotmail. Depuis quelques mois déjà, je reçois plein de mails indésirables de "failure notice" et autre "mailer daemon"...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BERNI

Erreur script hotmail

Bonjour, Depuis au moins deux semaines, dès que je me connecte à hotmail, au bout de quelques secondes quel que soit le nombre d'onglets ouverts, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dariacoach

Différence entre live.fr et hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension privilégiée pour créer mon compte pour dialoguer avec messenger en webcam extension hotmail.com ou live.fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Hotmail iphone

Bonjour, Dans ma messagerie hotmail sur l'ordinateur, j'ai creer different dossier pour pouvoir classer mes nouveaux messages (exemple : tous les nou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
doublem93

Pieces jointe photos dans hotmail

Bonjour, quand j'envoie des photos en pieces jointes dans hotmail le destinataire peut les regarder en diaporama ou les charger. or de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
isthgo

Envoi pj hotmail impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, j'essaie d'envoyer 4 malheureuses photos à mon frère. Mais après l'envoi, je reçois un message d'erreur. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fabcastor

Mail sfr/neuf vers hotmail

Bonjour, J aimerais transferer mes mails de ma messagerie sfr/neuf vers ma messagerie hotmail je n y arrive pas, c est vraiment compliquer sur neuf, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Dmonus

Problème virus hotmail

Bonjour, J'ai problème avec hotmail, ma boite mail envois des mails tous seul avec des liens: par exemple: http://www.djemjay.com/cgi-sys/...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
soji

Hotmail lire mes message

Bonjour, je n arrive plus a lire mes message de ma boite hotmail Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jojo31520

Virus via hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon adresse courriel envoie un message à mes contacts avec seul contenu ce lien: http://www.fijiembassy.be/rml2.html Bref, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme javascript dans hotmail

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvirir un mail dans hotmail celui ci ne s ouvre pas que sur firefox mais il s'ouvre sur google chrome et internet explor...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Fadi10Lebanon

Envoi de piece jointe impossible sous hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.14 Depuis 1 mois je n'arrive plus a envoyer de pieces jointes depuis ma boite hotmail. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lize

Envoi de pieces jointes bloqués sur hotmail

Bonjour, Que se soit sur mozila firefox, eplorer ou google chrome, il met impossible de cliqué sur la barre d'insertion de pieces jointe ou photo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lize

Thunderbirds pour hotmail

Bonjour, non non je n'ai pas besoin de savoir comment configurer thunderbirds pour avoir mes mails hotmail ... Mais ce que j'aimerais c'est quand j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert contacts rapide hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'enregistrer tous les contacts à qui un ami a envoyé un mail sans devoir le faire un par un. Je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hiro24

Hotmail impossible de "confirmer identité"

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails HOTMAIL. Ma messagerie Hotmail me demande parfois: "Nous vous demandons de confirmer votre identité...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yo974

Hotmail

Bonjour, Je ne peux plus lire mes messages dans hotmail. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hardmehdi

Créer une adresse msn hotmail

Bonjour, a chaque fois que j'essay de créer une adresse msn hotmail on me dit toujoursque: "Vous avez atteint la limite quotidienne de création d...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ramusa

Comment creer un compte hotmail.fr sur l'ipad

Bonjour, comment creer un compte hotmail.fr sur l'IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Bombon

Est-ce mail veritable de windowslivehotmail

Bonjour, je ne sais pas si ce mail est authentique , que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
TheBoyForce

Photos sur hotmail

Bonjour, impossible d'enlever mes photos sur ma messagerie hotmail Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
2011N2

Outlook/hotmail: suppression mails online...

Bonjour tout le monde, voici mon -gros- blème... navré pour d'éventuel doublon: pas de similitude trouvée dans mes recherches. J'ai synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Cristofanu

Effacermessage que jais ecrit sur mon hotmail

Bonjour, je voudrais effacer une anecdotte que jais ecrit sur mon hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
thomassedu59

Hotmail problème de fond noir

Bonjour, Lorsque j'écris des messages sur hotmail, le "papier paint" par défaut est noir. La police aussi. Donc, il m'est impossile de lire ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
2011N2

Impossible d'envoyer une video sur hotmail

Bonjour, comment envoyer une vidéo de 500Mo sur hotmail ou outlook par mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bashiok

Hotmail - messenger

 Résolu

Bonjour, quand je vais voir mes messages dans hotmail mon statut change automatiquement à "disponible" pourtant il était à "absent", je ne fais ri...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dela1956

Récupération du compte/mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà je viens de changer mon mots de passe msn je me suis déconnecté pour voir si le nouveau mots de passe était actif et là on me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Siham

Hotmail - politique de rétention des messages

Bonjour, J'aimerais connaître la politique de rétention des messages avant qu'ils ne soient purgés automatiquement. Voici les dossiers pour les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Oscar

Qui me bloque sur msn wlm ou hotmail ?

Bonjour, Je veux connaitre qui me bloque sur MSN Windows live messenger ou hotmail. Ne me répondez pas par savoir qui me bloque pas , je veux ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nadouje

Problème connexion hotmail (mac)

Bonjour à tous, J'ai un problème à la connexion à Hotmail depuis mon Mac (et cela depuis 3 jors) , je ne comprends pas car depuis un autre ordi ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
taloula14

Comment debloquer mon compte mail hotmail

Bonjour, je m'appel oumy je ne sais pas pourquoi je ne peux plus acceder a mon compte hotmail depuis plus de 5 jours quand j'ecrit mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
daddou

Probleme de connexion à ma messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, depuis le 3 /02 2011 je ne peux plus ouvrir ma messagerie hotmail je mets mon identifiant et mon mot de passe et je me retrouve devant une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Clôturer un compte hotmail

Bonjour, J'aimerais clôturer un compte hotmail, supprimer le profil et l'adresse, etc. sauf qu'en cliquant sur "clôturer", on me dit : "Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tanteelise

Compte hotmail et facebook piratés

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon compte hotmail et mon compte facebook, je crois qu'ils ont été piratés. Pourriez-vous m'aider, s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Signature electronique de hotmail

Bonjour, impossible de supprimer ma signature électronique de hotmail même en passant par options que me conseilleriez-vous comme messagerie pour le...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
michelle

Arnaque avec mon adresse hotmail

Bonjour, Mes amis reçoivent de mon adresse des messages avec des liens que je n'envoi pas. Pouvez-vous me dire comment arrêter ça s.v.p. Merci Amélie...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boule97

Question sur hotmail, merci

Bonjour, comment suppimer une adresse qui apparait en auto parmie d'autre contacts sur hotmail,quand je choisis un contact pour envoyer un mail? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Watoosh64

Plus de messagerie hotmail

Bonjour, suite à une mauvaise manippe Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail, je ne peux pas me connecter à windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
grandmere36

Problème hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'envoi un mail à partir de ma boite hotlmail, d'autre messages sont envoyés automatiquement. je trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xoxo

Depannage hotmail

Bonjour, je ne parvient pas a me connecter sur hotmail live Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gen-hackman

Spam hotmail

Bonjour, Que faire si j'ai répondu à un message qui était un spam. Quels sont les risques ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
plus1

Boite hotmail bloquer page blanche

Bonjour,j'ai telechargé la nouvelle version messenger hotmail,quand je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails je tombe sur une page blanche avec c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
PAT59

Usurpation d identitée sur hotmail.fr

bonjour comment puis-je supprimer la messagerie hotmail.fr qu un escro a créer en cote d ivoire a abidjan avec mon nom pour escroquer des perssonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo

Hotmail

Bonjour, Ce jour réception de zéro messages ! ma boite ne recoit rien alors que plein de choses m'ont été envoyées !!!! Avez vos rencontré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jaky12
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 14 078