Les discussions

Fichier hotmail

Bonjour, je correspond par mail depuis quelques jours avec une personne que je ne connaît pas. Celle-ci m'a envoyé une photo et je me demande com...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acceder a ma boite hotmail par messenger

Bonjour, j aimerais retrouver l acces de ma boite hotmail. par messenger comme j avais merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FatalCore

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
riim

Pirater hotmail

 Fermé

Bonjour, ou est le compte de hotmail je veut un je vous donne la dresse Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
guitareuh

Phishing : compte hotmail

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai cliqué sur un email reçu par inadvertance en me rendant compte 2 secondes après que je n'aurais pas du ouvrir le lien.....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pimprenelle27

Probleme integration hotmail thunderbird

Bonjour, Je suis sous Windows vista et je viens d'installer Thunderbird à la place de Windows live mail. J'ai intégré mon adresse gmail sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cerdjio

Impossible de supprimer compte hotmail

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte hotmail donc je vais ds mon compte puis cloturer votre compte et à chaque fois la meme chose: l'onglet a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bjour

Messages hotmail sans etre connectee a msn

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie quand je ne connecte a ma messagerie par hotmail ça me connecte sur messenger j'ai beau faire en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sully83

Supprimer définitivement un compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
FatalCore

Impossible d'afficher hotmail et msn

Bonjour , Depuis le début de l'après-midi, impossible d'afficher les pages msn, hotmail, live messenger et windows update. je ne sais pas d'ou cela...

45 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kyfran

Hotmail ? message

 Résolu

Bonjour, Rassurez moi c'est une arnaque ; ce n'est pas vrai ? Cher Membre, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos information...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur

 Fermé

lu, j'utilise firefox et j'ai plusieurs profils (ma soeur, mon père et moi), pareil pour msn (enfin plusieurs comptes ds le cas d'msn) et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
3698741

Liens qui s'envoient tout seul hotmail

Bonjour, depuis hier, des messages contenant seulement un lien(ils ont un nom différent à chaque fois mais mènent au même site , un site canadien appa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite mail hotmail ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du serveur de la messagerie hotmail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages depuis mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tannée

Ouvrir la boite de reception hotmail

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'arrive plus a ouvrir ma boite de reception car ya un cadna qui se trouve juste a coté du lien login.live.com. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
blidi30

Usurpation de compte hotmail

Bonjour, Bonjour, quelqu un peut me dire si je dois en prendre compte c est pas la premiere fois que je recois ce mail "je pense qu on veut juste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rostanga

Memoriser adresse et mot de passe hotmail.com

Bonjour, lorsque je me connecte à Hotmail, je ne peux plus mémoriser mon adresse et mot de passe même si je coche les cases prévues. Dans Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Isurpation d identite compte hotmail

Bonjour, quelqu un peut me dire si je dois en prendre compte c est pas la premiere fois que je recois ce mail "je pense qu on veut juste usurper mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Soap27

Connexion hotmail

Bonjour, impossible de me connecter à Hotmail. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cordelette70

Problème de connexion avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 2 jours j'ai des problèmes pour accéder à ma boite mail, hotmail. Quand je me connecte, ça l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Créer une adresse msn autre que @hotmail.fr ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment créer une adresse MSN autre que @hotmail.fr ou @live.fr, j'ai un ami à qui le nom de son adresse msn est sonnom.exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, La barre d'insertion est non valide. Je ne peux joindre aucune pièce ou photo à mes mails

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
acuao

Hotmail ne conserve que 60 messages supprimés

Bonjour, Pourquoi Hotmail ne conserve-t-il que 60 "Messages supprimés" et efface tous les autres? J'ai mis des heures à tenter de régler ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le2400943

Messagerie hotmail

Bonjour, une amie m'a demandé de lui surveiller & effacer sa messagerie sur hotmail, mais je n'arrive pas à accéder à la messagerie hotmail - est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à msn et hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter à MSN et au site hotmail (donc, je ne peux pas non plus voir mes mails). Je n'ai rien té...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anou

Hotmail envoie des mails tout seul...(sur mac

Bonjour, Ma boite mail envoie des mails à tous mes contacts, en anglais, avec un lien bizarre dedans... On m'a dit que c'était probablement un vir...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lou

Problème avec windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelque jours il m'est impossible d'ouvrir une de mes boites hotmail sans réinitialiser mon moteur de recherche alors que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
litosse

Plus accès à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Slt à ts depuis 1 semaine maintenant, je n'arrive plus à accéder à ma boîte de messagerie hotmail.com Suis prtant très sûre du mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nath2734

Connection automatique à hotmail

Bonjour, Ma mère a coché "retenir mot de passe" la dernière fois qu'elle s'est connectée à hotmail. Elle peut donc maintenant se connecter sans en...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
paulo8-57

Hotmail

Bonjour, Impossible d'avoir mes messages sur Hotmail. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer deux adresses hotmail

Bonjour, Comment créer 2 adresses hotmail pour chacun de mes enfants ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tomtom69000

Supprimer un compte hotmail msn

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte mais je sais pas comment faire ?aider moi urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, j'ai recu un -e-mail. mail provenant d'une personne qui m'ecrit de :leboncoin au sujet de mon annonce!j'ai essaye plusieurs fois de repondre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Hotmail courrier

Help!!! I need somebody... help hell of this hotmail. Bonjour, je n' arrive toujours pas après des semaines d'essais d' ouvrir mon courrier de hot...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hrizou

Hotmail

Bonjour, pOURQUOI JE NE PEUX PAS RE¨PONDRE AUX MESSAGES RECUS SUR HOTMAIL ,,,,,??? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
boule97

Windows live hotmail ne marche plus

Bonjour, Hier matin, je voulais aller sur Hotmail (ici : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail et regardez par vous même...Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail envoie des message à mon insu

 Résolu

Bonjour, Par l'entremise de ma boîte de courriel Hotmail, on utilise toutes les adresses de ma liste (contact ou autre) pour envoyer des pourrie...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail: mails...

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des mails que j'avais déjà ouvert auparavant sur hotmail! ça m'affiche: "Le message sélectionné est introuvable...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mendeck Le Doyen

Lien pour changer de mot de passe msn hotmail

 Résolu

Bonjour, Merci de répondre à ma question en titre. Salutations distinguées. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Pas de connexion hotmail depuis ce matin

Bonjour, Ma boite mail s'ouvre difficilement et très lentement depuis ce matin et par moment elle ne s'ouvre pas du tout. Veuillez rétablir la con...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
menssana

Contacts qui sont infiltrés dans mon hotmail

Bonjour, Je voulais envoyer un mail , et comme d'hab je n'écris pas l'adresse, par exemple je mets que l'initiale du nom de mes contacts, et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nounours

Impossible de lire mes messages sur hotmail

Bonjour, sitôt que je tape mon mot de passe, il s'affiche en haut de ma page: "Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Hotmail provoque écran bleu.

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à hotmail chez mes parents vendredi. Je viens de réessayer 3 fois ce soir, et à chaque fois, 5 secondes àprès...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ichigo09100

Supprimer mon compte hotmail et réinscrire

Bonjour, Je m'appelle zoungrana née ouedraogo delwende stella marie pauline, je n'arrive plus à me connecté sur mon hotmail et je voudrais le supp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
marie

Pub sur hotmail

Bonjour, La publicité en marge droite d'HOTMAIL me gêne beaucoup. Puis-je la supprimer, et comment ? Je vous remercie d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
arbisa

Se creer un compte sur microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se créer un compte sur Outlook j'ai déjà ésséyé et c'est assé compliquer (serveur POP3 etc...) pouvez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ads

Impossible de me connecter a msn hotmail

Bonjour a tous depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a msn hotmail. J ai de leur par le message suivant : quelqu un a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marino_u

Incapable de créer compte hotmail

Bonjour, je suis incapable de ouvrir un compte hotmail sur mon ordinateur pourquoi Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
CyberGun

Msn - hotmail

Bonjour, j'ais un probleme avec mon msn depuis que j'ais eu la malheur d'ouvrir un mail indésirable contenant des pubs déplacées. c'est difficile à ex...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
amelie

Problème messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un gros problème : quant je me connecte sur mon hotmail, que je consulte mes mails et que j'essaie de répondre ou forwarder, voilà c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
FanSubCana
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 14 067