Impossibilité de clôturer mon compte hotmail

Fermé
Audrey - Modifié par Audrey le 13/12/2010 à 11:20
 Audé - 16 déc. 2010 à 11:44
Bonjour,

Lorsque je suis les étapes pour clôturer mon compte, on me dit que l'option "fermer votre compte" n'est pas disponible pour mon compte.
Pourquoi et comment faire? C'est URGENT!!!
Merci

<config>Windows Vista >
A voir également:

12 réponses

dna.factory Messages postés 25484 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 1 613
Modifié par dna.factory le 16/12/2010 à 07:58
"Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte."
si ça te mets ce message, c'est pas pour te faire chier, c'est que y'a une raison
en l'occurrence quun service payants , ou un programme de fidélité est associé à ton compte
si tu fermes ton compte maintenant, tu continuerais à être débité sans pouvoir annuler, ou alors tu perdrais tous tes points

quand à donner ton mot de passe à un inconnu, j'espère que tu as bien viré tous tes contacts, sinon, ils risquent de recevoir un message comme qui tu est bloqué en Afrique, et que tu as besoin qu'ils t'envoient de l'argent par western union

ho et faudra que tu m'explique en quoi c'est urgent de clôturer un compte ?
si t'en veut plus tu arrête de l'utiliser, tout simplement.
Stop failing the turing test !
2
greenwa Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
14 déc. 2010 à 09:24
vasy passes moi ladress et le mot de passe j vais essayé
1
greenwa Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
13 déc. 2010 à 11:23
tu parles d quel compte???
0
un compte hotmail.
0
13 déc. 2010 à 11:53
tu va sur msn.fr, tu te connecte ac ton pseudo, tu va sur "Hotmail", une nouvelle page s'ouvre, tu descend et tu clic sur "Votre compte". Puis sur la colonne à gauche, tu va sur "Paramètres". Et la à droite, tu va sur "Clôturer votre compte". Il ne te reste plus qu'a suivre ce qui s'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà ce qu'on me répond lorsque je suis ta démarche :

Impossible de clôturer s****@live.fr

Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

* Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.
0
13 déc. 2010 à 12:20
regardes si ca va marché avec ces étapes
Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Tapez control userpasswords2 dans la fenêtre qui s'ouvre et validez par Entrée.
Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
Supprimer les adresses e-mails de sessions de MSN.
0
Non sa marche pas, il n'y a aucune adresse ni mot de passe qui s'affiche. Donc je ne peux rien supprimer.
0
Tu penses pouvoir le faire pour moi?? J'ai vraiment besoin de supprimer cette adresse. Merci
0
tu aurais une adresse mail pour que je te donnes le mot de passe?
0
Tiens moi au courant. Merci encore
0
alors tu t'en sors?
0
j'aimerais bien que tu me répond sil te plait et me dise si tu arrives à le faire
0
16 déc. 2010 à 09:41
je suis dsl j 'ai bqp essayé mais c impossible c payan
0
keski est payant?? Bon ben tampi. Merci quand même. Je vais la laisser un stand by pendant 1 an, on verra si elle se supprime toute seule ou pas.
0