Les discussions

Messagerie hotmail perdue : sos

Bonjour, En fait , j' ai toujours une adresse hotmail mais je n' ai plus le mot de passe . J' ai reçu une fiche me demandant de récapituler les adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comptes avec outlook, comment faire?

Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs comptes de messagerie sur Outlook, comment dois-je m'y prendre? D'avance MERCI Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lilimarin

Envoi impossible de mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Compte non accessible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail.com En fait j'ai oublié mon mot de passe mais on ne me propose pas de le changer pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès hotmail

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte Hotmail (Outlook.com) Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide Configuration: Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, J ´ ai toujours mon adresse hotmail , je ne me souviens plus du mot de passe . Du jour au lendemain , je me suis retrouvée avec une message...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une autre adresse

Bonjour, kiki ,je voudrai créer une adresse mail pour un ami comment je dois faire,? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Recperer mot de passe

 Fermé

Bonjour, je vais dans le lien proposé mais il ne fonctionne pas Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mot de passe

Bonjour, je souhaite récupérer mon mot de passe Hotmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Recuperer ma boite de reception hotmail

bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de passe de toujou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
falafile

Obtention d'aide

Bonjour je suis nouveau et jesper que mes attentes seront toujours satisfaites. Sur ceux ma question est la suivante. J'ai remis mon compte outlook à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Lenet Joseph

Autorise tout le courrier indesirable

bonjour a tous j ai une boite mail qui se termine par hotmail.com et depuis la mise a jour de hotmail , j ai pas mal de courrier qui va dans le cou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flexi2202

Message pour avoyer

Bonjour , alors comment je dois faire pour écrire a mes amie partir en voyage et envoie le message merci part avance de me répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de réception ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite ; je n ai pas oublie mon mot de passe Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'entrer dans ma boîte de réception mais je n'y parviens

Bonjour, je ne parviens plus à rentrer dans ma messagerie hotmail; Il me met excès de zèle à chaque fois merci de m'aider Marianne Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bolo41

Passage d'hotmail à outlook sans prévenir

Bonjour, Comment se fait-il que ma messagerie Hotamail (très pratique pour moi)soit pasée à Outlook sans qu'on me demande rien. Je suis très déçue c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gany

Obtenir code récupération

 Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, J'ai toujours eu la même adresse émail depuis longtemps et depuis 4 sémane je n'arrive plus à my connecter. Quand j'essaye on me dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chat

Consulter mes mails outlook

Bonjour, je n arrive pas a me connectera ma messagerie outlook il ne veut plus prendre mot de passe pourtant c est celui que j utilise il dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement par mail

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer une adresse Hotmail car je me fais harceler par mail comment je peut faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
edagueneral

Comment effacer la saisie semie automatique des recherche

Bonjour Sur outlook.live.com j'aimerai savoir comment pouvoir effacer l'historique des saisies des recherches des mots clés pour retrouver un email...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
edagueneral

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier supprimé par erreur dans archives

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Mon conte est inexistante

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a ma boite mail pourquoi? ça me met votre conte est inexistante ;;;; Merci de me répondre. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
StedyWut

Plus d'accès à mon compte mails outlook

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente à distance de mes docs photos et dessins indisp...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte et mot de passe perdu

bonsoir j ai perdu mon compte et mon mot de passe outlook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des contacts en double triple + sur windows live mail

Bonjour, Comment supprimer des contacts sur windows live mail ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à mon compte ***@*** ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages dirigés sur une autre adresse

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, mes messages sont dirigés vers une autre adresse sauf la publicité. Cette adresse est ***@***. Je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le numéro de téléphone associé au compte

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mes courriels puisque qu'une vérification d'identité s'impose, le problème étant que le numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces a messagerie

Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne c plus me connecter jai recu un nv n de passord chez proximus mais cela ne fonctionne pas ,pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

E-mail bloqué

Bonjour, L'e-mail de mon adresse ***@*** est bloquée. Je ne peut pas accéder à mes adresses ni aux mails reçus. Configuration: Mac OS X (10.10) / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer son adresse e mails

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne reçois plus aucun de mes mails je ne sais pas comment faire .je pense que mon compte a sûrement été piraté ....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Debloquer une messagerie

Bonjour, Comment puis je débloquer une messagerie outlook qui à été bloquée autrement que par moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
barnabe0057

Outllok

bonsoir a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe outlook sur mon adresse hotmail merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
barnabe0057

Je narive pas a trouver mes messages

Bonjour, comment faire pour lire mes messages sui r ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur yahoo vers outlook.com

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, je rencontre ce problème. Une personne possédant une adresse Yahoo peut recevoir et lire mes mails provenant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Xileh

Reglage heure et minute pour message recu sur email

 Résolu

Bonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème sérieux

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive pas à récupérer son adresse live.fr et il ne peut plus accéder à son compte facebook.Quand il essaie de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Mot de passe oublier

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et mon compte Hotmail et encore connecter sur mon ancien téléphone, mais je n'arrive pas à me connecter su...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Mails indésirables

Bonjour, Je reçois des mails d'expéditeurs connus mais ils arrivent directement dans ma boite indésirable . Je n'arrive pas à changer cela Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment me deconnecter de ma boite mail? ordinateur portable

 Résolu

impssible de me deconnecter de ma messsagerie reste en permanece ouverte

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
romeo3clementine

Ma boîte hotmail a été redirigée sur outlook!

Bonjour, Je me suis mis sur Windows 10 en début d'année. Comment puis-je retrouver ma boîte hotmail, pour récupérer l'ensemble de cette boîte? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite d 'envoi bloquéé erreur 0x800ccc6f

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma boite d'envoi, mes mails ne partent pas. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Problème messages

Bonjour, Urgent Je n arrive plus à lire les messages Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Je ne sais pas qoui ecrire?

Bonjour, POUR APRENDRE L ANGLAIS Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mail rejeté par le serveur

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 et je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai une réponse : message rejeté par le serveur. Que faire? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Sos compte piraté

Bonjour, J'ai mon compte Hotmail et mon compte Facebook qui ont été piratés. Je souhaite les supprimer définitivement, et créer un nouveau compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 14 078