Impossible de se connecter à mon hotmail

Lucile in despair -  
 Leila-Tunis -
Bonjour,

quand je tente de me connecter à partir de windows live sur mon hotmail on me dit :
" Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site."

je fais sagement "centre d'aide" et vois mon profil activer. De là j'ai tenter d'acceder à ma boite de réception sans succès il me reconduit à ma page d'erreur après avoir ramé quelques secondes. J'ai aussi déconnecté ce profil, ce qui m'a permis de me connecter avec un autre identifiant et de me créer une nouvelle adresse temporaire.

C'est donc bien après mon compte que hotmail en a. J'ai tenté plusieurs autres liens web pour "sign in" etc. C'était pas mieux, toujours le même message, tout comme lorsque je me suis connecté à MSN et cliqué sur le lien de ma boite mail qui compte soigneusement mes nouveaux messages sans que je puisse les voir.

Autre détail méga bizare: je peux me connecter sur ma boite à partir d'un autre ordinateur (Et je rappelle que les autres peuvent se connecter sur le leur sur mon ordi).

Donc voila, aidez moi s'il vous plait !!!

A voir également:

2 réponses

oliverbond

ça me fait la même mais je n'ai pas essayer d'autre adresse chez moi^^ mais je peut me connecter dessus sur d'autres pc!! aidez nous svp...
0
Leila-Tunis

Je rencontre le meme problème et ça persiste(avec meme messages de windows) quand j'essaie de me connecter à partir d'autres PCs.

Je doute qu'il ya un problème d'insufisance de mémoire vu que j'ai beaucoup d'e-mail volumineux

Aidez nous svp
0