Les discussions

Compte microsoft

Bonjour et merci d'avance: Que veut dire Microsoft lors qu'il dit sur Outlook: votre message a été retardé et sera distribué plus tard?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon compte ***@***

Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse mail ***@*** depuis hier je fais tout ce que vous me demander , mais impossible d’accéder à ma boite mail a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
8063

Comment detruire un courriels qui ne s'en vas pas avec la mothode corbeille

Bonjour, J'ai reçu un courriels et celui-ci ne veut pas s'effacer de ma boite de réception même en cliquant sur la Corbeille, il reviens immédiatement...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mixou

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes envoie de courriel avec outlook

Bonjour, je vous écrit car j'envoie des courriel via Outlook et les gens ne les reçoivent pas. hors quand les gens m envoie des courriels je les reç...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
pantheres96

Hotmail.com

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour accédé a mon compte Hotmail. Merci de me revenir,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Messagerie piratée

Bonjour, J'ai étè pirater au mois fevrier et je ne peux plus acceder ma messagerie merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Boîte de réception bloquée

Bonjour, Ma boîte de réception n'affiche plus les mails reçus depuis quelques jours. J'ai fait le test de m'envoyer des fichiers . Je les vois dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
SM

Demande mot de passe

Bonjour, je n'ai plus le numero j'avais valide mon compte c'est le compte windw

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérer un mail disparu

Bonjour, J’ai voulu imprimer un mail que j’ai envoyé et d’un seul coup il a disparu sans que je puisse le retrouver J’espérais qu’il était dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages qui disparaissent

Bonjour! Ma mère a un problème avec sa messagerie Hotmail. Elle utilise une tablette Lenovo. Je ne sais pas quelle application elle utilise pour sa ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Francis

Récupérer mon compte

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compts

Bonjour, J'aimerai acceder a mon ancien adresse email ***@*** mais les question de sécurité ne fonctionne pas svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer mon adresse hotmail.fr

Bonjour, J'arrive pas me connecter à mon adresse email hotmail , on dit que cette adresse n'existe plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Piratage de ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, ma boite mail Hotmail.fr a été piratée et je n'ai plus accès à mes mails comment dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe perdu hotmail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de mon adresse ***@*** et quand je fais mot de passe oublier alors il me dirige vers mon ancien numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupéré une adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai récupéré une ancienne adresse mail ***@*** avec le mot de passe pourriez vous envoyer à cette adresse mail ***@*** si c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

La page de hotmail est inaccessible

Bonjour, svp, dit moi Pourquoi la page de Hotmail ces jours est inaccessible, j'ai besoin virement de récupérer mon courrière .

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Hotmail

Bonjour, Pourquoi Hotmail ne me fournit pas le service automatique, détecter automatiquement la langue avec correcteur comme j'avais avec Thunderbir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
l.Conceicao

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pape

Boîte mail

Bonjour,un ami a servi mon ordinateur et pour une raison que j'ignore a effacé tout mon historique.comment récupérer ma boîte mail s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Suppression saisie automatique

Bonjour Je souhaiterais supprimer certaines adresse qui apparaissent en saisie automatique lorsque je tape les premières lettres d'une adresse. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bibipop77

Envoi vidéos

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment envoyer en pièce détachée une vidéo you tube, je l'enregistre et quand je l'envoie, les personnes ne save...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jeannets

Ma boîte réception mail a été changée

Bonjour; Suite à une mauvaise manip de ma part ou un piratage que je soupçonne, les mails de ma messagerie hotmail me parviennent sous la forme suiva...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
^Abel^

J’ai perdu mon mot de passe hotmail

Bonjour, Bonjour j’ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail comment je peux le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
fabul

Help, mails frauduleux par centaines

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis envahie de centaines de mails dont l'adresse change constamment. Au début, je me contentais de les signale...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
glg29

Flèche double sens bleue sur dossier dans outlook 2016

Bonjour, J'ai des flèches bleues qui sont apparues sur certains dossiers dans mon Outlook 2016. Ces flèches sont à double sens en bas à droite du d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de piratage

Bonjour, J'ai été piraté il y a 2 semaines, ma boite mail a envoyé des mails a tout mes contacts pour demander de l'argent. Depuis, je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier nom associé a hotmail

Bonjour, Impossible de modifier le nom qui apparait devant mon adresse mail Des idees? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cornelius

Soucis de connection

Bonjour, Je vous écris au sujet d'une connaissance qui possède plusieurs comptes de messagerie Hotmail, live, outlook et le soucis c'est que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
GeckOs

Boite mail piratée

 Fermé

Bonjour* Ma boite mail sur Outlook a été piratée, et ensuite plus rien n'arrive de mes mails -ni courriels, ni new-letters. Comment débloquer cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise manipulation j'ai perdu mon mot de passe Microsoft le précédent était *** depuis des annees9

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jag72

Piratage boite mail

Bonjour, Je viens de me faire pirater ma boite mail. J'ai changé mon mot de passe ( P.W.) Depuis lors tous mes mails entrants vont dans l'onglet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail piraté et bloqué - formulaire de récupération pas validé

Bonjour, Je ne suis pas la première qui galère à récupérer un compte hotmail bloqué suite piratage. Comme mon compte date de 20 ans, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Alors voila, j'avais il y a peut-être 10 ans de ça, une adresse mail Hotmail.fr à l'époque ou j'utilisais MSN. J'ai créé mon compte Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail reçu de ma propre boite mail

Bonjour, J'ai reçu un mail de ma propre boite mail ainsi que certains de mes contacts en disant que je voulais me parler par mail à qui dois je m ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Réinitialiser mon adresse facebook

Bonjours je be parvient pas a réinitialiser mon adresse Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Adresse email piratée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'Email piraté dont que je n'arrive pas à me débarrasser, j'utilise Windows Live Mail : et je n'utilise pas le webmail d'ota...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Czmax

Retrouver ma boite de récepton hotmail svp

Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma boite de réception hotmail sur mon ordinateur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Création du code

Bonjour, Comment dois-je faire pour me créer un code?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Xileh

Ordinateur bloqué car mon mots de passe oublié

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus informations car j’ai oublié mon mots de passe Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Comment télécharger sur iphone hotmail

Bonjour, je cherche à télécharger ma boîte mail de Hot mail.com sur mon iPhone comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Message

Bonjour, je plus le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine , il m est impossible d aller sur mon compte hotmail. Il ne veux pas de mon mot de passe et quand je clique sur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
madmyke

Boîte hotmail

Bonjour, s.v.p. impossible de connécter à mon compte " ***@*** mérci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fivel51

Probleme de mail et facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloquer et vu que mon adresse mail était hotmail.fr et qu'il n'existe plus si je refait le même avec hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Concerne deuxième compte mail

Bonjour, J'aimerais crér une deuxième adresse mail sur Outlook est ce gratuit? comment faire? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Kounalouo@91

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe aider moi s'il-vous-plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Ne reçois pas les mail

Bonjour, je ne reçois pas les mail sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment me deconnecter de ma boite mail?

comment me deconnecter de ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
hah
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 079